Box coworking design SUMMER

Il est important de se détendre pour se concentrer !

Le box coworking SUMMER profite d’un design épuré.

La raison du succès de l’alcôve coworking SUMMER réside dans la pureté de ses longues lignes ininterrompues. A la verticale, comme à l’horizontale, rien ne vient couper la trajectoire d’un trait (l’acier, comme le tissu), ce qui donne lieu à un box de coworking au design moderne et minimaliste. Le paravent acoustique et la structure se présentent comme de grands ensembles très maîtrisés, témoignant d’un véritable savoir faire en matière de fabrication de mobilier de bureau haut de gamme. A cela, s’ajoute de belles matières avec de jolis coloris tendances qui achèveront de proposer une superbe expérience de travail, dans un cadre informel. C’est bien là, la mission première du mobilier de coworking.

 

Grande bulle de réunion en coworking SUMMER

Travailler dans un îlot de canapés design et acoustiques

Le box coworking design SUMMER offre une multitude d’utilisations potentielles dans l’open space. La première est d’offrir un espace de détente. Pour cela, le box s’appuie sur des paravents acoustiques qui vont capter les sons de l’open space et ainsi créer une bulle de calme au cœur des bureaux bench. Dans la cabine acoustique on peut se ressourcer, lire, voire même faire une sieste. Mais on peut également choisir de s’y isoler pour travailler dans un environnement plus serein.

Box coworking avec table de travail pour 4 utilisateurs.

Une table de réunion adaptée, la mise à disposition d’une alimentation électrique et une assise à hauteur 450 mm permettent d’improviser un espace business lounge dans de confortables banquettes acoustiques. La micro salle de réunion, enfin, est la dernière utilisation majeure que nous pouvons citer. Intelligemment placé à proximité des zones de bureaux, le box coworking SUMMER sera vite employé comme une table de réunion relais, idéale pour satisfaire le regroupement spontané d’individus. 

Mobilier de coworking design et haut de gamme SUMMER

Des cabines acoustiques de 2 à 6 places.

Avec ou sans table de réunion, le box coworking SUMMER se destine à un usage collectif, collaboratif et agile. Les canapés haut de gamme constituent un lieu de rassemblement convivial concentré sur le bien être, grâce à l’absorption acoustique du dossier haut. Les banquettes coworking SUMMER s’adaptent à des configurations pour 2, 4 ou 6 personnes. Des formats impairs, plus rares dans le mobilier de coworking, pour 3 et 5 personnes sont également disponibles. Naturellement, on peut simplement opter pour des canapés de coworking pour 1, 2 ou 3 personnes, avec ou sans dossier acoustique. Toujours est-il, que le box coworking SUMMER est très identifiable dans toutes ses configurations et attire irrémédiablement l’oeil, tant l’alcôve de bureau est maîtrisée esthétiquement.

Banquette de coworking pour améliorer l'acoustique des bureaux.

Le box coworking permet de créer de la confidentialité dans les bureaux

Le box de bureau, l’incontournable de l’aménagement de l’open space

La cabine de coworking est devenue un élément indissociable du bureau bench, au même titre que la phone box acoustique. En effet, ce mobilier de coworking met à disposition des petits espaces de réunion de proximité, parfaitement adaptés à la rencontre spontanée d’individus. Au cœur de la conception du box de bureau collaboratif, il y a cette volonté de répondre immédiatement à un besoin, en l’occurrence l’envie de se retrouver dans un environnement intime et acoustique. Ce mobilier de coworking va structurer l’open space et les bureaux en bench, visuellement et acoustiquement. L’identification des lieux et de leurs fonctions peut s’appuyer sur ce type de mobilier de bureau haut de gamme, grâce aux choix de ses formes ou de ses couleurs.

Canapé de coworking de luxe SUMMER

Un programme de mobilier de coworking large et adaptatif

En tant que fournisseur de mobilier de coworking, nous sommes convaincus que l’alcôve de bureau SUMMER s’inscrit parmi les box de bureau les plus design, peut être même le plus esthétisant du marché. L’atout de cette gamme de cabine de coworking réside également dans la largeur de la gamme et sa capacité à s’adapter à une multitude de besoins. Le niveau de confidentialité dans la banquette de coworking par exemple, peut être défini en choisissant des parois acoustiques plus ou moins englobantes et donc plus ou moins confidentielles.

Banc design et table haute pour espace de coworking

De la même manière, le box de bureau SUMMER propose un design asymétrique intéressant et différenciant, qui offre la liberté de se réunir à 3 ou 5 personnes. Cette organisation semi-ouverte se veut plus conviviale que l’alcôve de bureau traditionnellement plus cloisonnée.

Sofa acoustique design pour espace de coworking

La micro architecture des bureaux est arrivée

Pour répondre à ce besoin de zones de travail intermédiaires et informelles, placées entre la table de réunion directionnelle et le bureau bench, il est nécessaire de s’appuyer sur des gammes adaptatives, telle que l’alcôve collaborative SUMMER. Cette dernière propose de construire des îlots sur mesure à partir de 3 éléments : une assise confortable, un paravent acoustique, un dossier moelleux. Deux hauteurs d’assise, deux hauteurs de dossier et une énorme palette de coloris, laissent entrevoir un potentiel de création infini pour organiser la micro architecture des bureaux.

Bulle de réunion et espace de travail design