Accessoires et rangements

 

Autour du poste de travail, du fauteuil de bureau et du mobilier de coworking, gravitent des gammes de produits indispensables au bon fonctionnement d’un espace de travail. Nous les avons classés sous l'appellation accessoires et rangements.

Les rangements comprennent toutes les solutions permettant le stockage des effets personnels et collectifs des collaborateurs : les armoires de bureau, les caissons de bureau, les casiers personnels et les armoires design. Evidemment, les solutions de rangement ont évoluées pour remplir d’autres fonctions, comme celui d'organisateur de l’open space. En effet, une armoire est l’outil idéal pour créer une séparation physique. On peut même parler de fonction acoustique dans le cas d’armoires dotées de portes à absorption acoustique.

 
Accessoires de bureau

Nos accessoires de bureau sont sélectionnés pour la qualité de leurs finitions, mais également pour leur capacité à s’adapter aux plus grands nombres de produits.

Rangements de bureau

La dématérialisation a révolutionné l’organisation des open spaces, mais la problématique de rangement de bureau reste un sujet clef pour assurer un environnement de travail agréable et performant.

Image
Je souhaite être conseillé pour mon projet
être rappelé nous contacter

Pour le confort des espaces de travail

S’agissant des accessoires, on y intègre tous les agréments de confort qui viennent compléter le poste de travail. Le bras support écran ergonomiques, la lampe de bureau, la cloison de séparation pour bureau ou la plante artificielle, pour ne citer qu’eux, contribuent à l'amélioration du confort de l’utilisateur et par conséquent à sa performance.

L’accessoirisation des espaces parle également d’ambiance de travail. On pense notamment aux luminaires qui travaillent sur l’éclairage indirect des lieux, afin de constituer des atmosphères qui apaisent. La décoration des environnements repose aussi sur des accessoires très fonctionnels tels que les porte-manteaux, les corbeilles de tri ou encore les tableaux écritoires qui peuvent valoriser l’aménagement grâce à leur design travaillé. Un beau mur d’expression est un élément fort de l’aménagement mobilier. L’accessoire est donc l’élément utile valorisé par le beau.