Bureau bench

Le bureau bench est une évolution ou plus exactement une simplification de ce que fut le poste de travail. En effet, les outils informatiques sont devenus plus compacts et internet a réduit l’utilisation du papier laissant aux salariés des plans de travail trop grands et encombrants. Naturellement, les postes sont devenus moins larges et moins profonds.

Alors, qu’est ce qu’un bureau bench ?
C’est un panneau de mélamine, le plus souvent blanc, reposant sur un piétement en acier en forme d’arche qui a la particularité d’être robuste et simple à monter. En phase avec son époque, le bureau bench est économique, minimaliste, multipliable et il s’accorde parfaitement avec les espaces informels proposés en poste de travail intime alternatif.

Pour satisfaire les nouveaux besoins en matière de connectiques, ce nouvel outil de travail a su évoluer en intégrant dans son architecture tous les outils nécessaires pour accueillir le travail moderne : cloisons de séparation acoustiques, support unité centrale, bras support écran articulé, prises de courant sur le plateau, goulotte chemin de câbles, plateau coulissant… Le bureau bench est souple, évolutif et résolument moderne.