Table de coworking avec jardinière ARCHE

Coworking, biophilie et flexibilité, la table ARCHE casse les codes.

La table pour espace collaboratif au cœur de l’organisation du travail.

La table de coworking ARCHE porte le projet de connecter les individus en tout lieu, dans un cadre sympathique et inspirant, mais aussi fonctionnel. Pour cela, la table de travail collaboratif a utilisé dans sa structure un code esthétique assez universel, celui d’une arche. Comme un pont qui unit les utilisateurs, c’est presque un toit au-dessus de la tête, et cela apporte un caractère rassurant et convivial à cette table dédiée au travail collectif. Cette table de coworking propose un espace de travail unique et différenciant, à partir d’une idée simple, qui pourra être mise en valeur par des accessoires très bien pensés comme la jardinière intégrée, qui pourra accueillir des plantes. Les adeptes de la biophilie en open space apprécieront.

 

Table design pour le coworking ARCHE

Varier les hauteurs des plans de travail pour varier les utilisations.

La table de coworking avec sa structure en arche propose deux hauteurs de tables différentes. La hauteur de 74 cm, plus commune, est à privilégier pour des sessions de travail plus longues, et la chaise qui y sera associée détermine elle aussi la manière dont on va utiliser la table de travail collaboratif. Nous vous recommandons la chaise pour salle de réunion KB, dont le minimalisme esthétique s’accorde bien avec le mobilier de coworking ARCHE.

Table polyvalente pour les espaces de coworking ARCHE.

Vous pouvez aussi choisir la table de coworking ARCHE avec une hauteur de plan de travail de 90 cm de haut, comparable à ce que l’on retrouve dans une cuisine. Pour des échanges brefs, dans une cafétéria ou les espaces détentes, la table collaborative ARCHE peut être couplée avec un tabouret de bureau design LAB, idéal pour un espace de coworking. Enfin le plan de travail hauteur 110 cm propose un espace de travail haut et informel, parfaitement en adéquation avec le travail de groupe, notamment en coworking.

Mobilier pour le travail collaboratif ARCHE

Le mobilier de bureau et la biophilie, une collaboration gagnante.

Cette table de coworking propose une structure en arche qui peut être équipée de jardinières, permettant de végétaliser vos gammes de mobilier de bureau. Cette « green touch » apportée par les jardinières de plantes construit un esprit informel extrêmement apprécié par les collaborateurs qui recevront ces éléments végétaux comme une amélioration du cadre de travail, amenant probablement un gain de bien être et donc un gain de performance. Quoi de mieux que de travailler sous la vigne ?

Mobilier de bureau biophile pour espace de coworking.

C’est une option pertinente car il peut être complexe de végétaliser certains espaces, par manque de place notamment, alors que la table de coworking avec jardinière ARCHE met à profit un espace totalement sous-exploité en entreprise, à savoir la hauteur au-dessus du plan de travail.

Table design ARCHE pour le coworking, avec jardinière de plantes intégrées.

L’arche végétalisée est une valeur ajoutée particulièrement appréciée des collaborateurs qui auront le sentiment de changer d’air, le temps d’une mission ou d’un projet collectif. Et si, là où vous installerez votre table ARCHE il n’y a pas de soleil, vous pouvez opter pour des plantes artificielles haut de gamme, dont le réalisme n’a presque rien à envier à de véritables plantes.

Table de travail avec jardinière de plantes intégrée ARCHE.

Le mobilier de coworking accompagne la transformation du travail.

Pourquoi opter pour une table de coworking ARCHE ?

La table de travail collaboratif ARCHE se présente comme un mobilier de bureau professionnel simple en apparence, et pourtant c’est une gamme savamment pensée par rapport à son époque et aux nouveaux besoins des utilisateurs. En atteste l’influence biophile que l’on remarque dans la présence de jardinières de plantes intégrables sur la structure. Cette envie de vert se retrouve dans tous les projets d’aménagement d’espace de travail équipé avec du mobilier de coworking design.

Mobilier de bureau avec jardinière de plantes ARCHE.

L’ultra fonctionnalité est aussi typique de notre époque, avec des espaces de travail polyvalents, reconfigurables, inspirants et partagés. Les matériaux de la table de coworking ARCHE sont adaptés à des utilisations diverses : en cafétéria, en restaurant d’entreprise, en open space, en salle de réunion. Le travail est partout et tout le temps, et les designers de la table de coworking avec jardinière ARCHE l’ont parfaitement compris.

Table arche avec jardinière de plantes, pour les espaces de coworking.

La table de coworking ARCHE incarne une nouvelle organisation du travail.

La table de coworking design ARCHE se positionne dans un marché du mobilier de bureau pour les professionnels qui connaît une mutation sans précédent. Cette transformation est marquée par l’explosion du télétravail, du flex office et du travail collaboratif. Ces évolutions sont mises en place sur fond d’une quête de la synergie entre bien être et performance. Et la finalité de cette nouvelle tendance est une ultra flexibilité du travail, tant dans son organisation que dans les espaces de travail.

Mobilier de bureau et biophilie, la table ARCHE.

Le mobilier de bureau, devenu mobilier de coworking, participe de façon déterminante à la réussite de ce changement du travail, qui doit aussi être porté par la stratégie de l’entreprise et par le management de cette dernière. Quant à la flexibilité des espaces, la table de coworking avec jardinière ARCHE en est tellement imprégnée qu’elle est conçue nativement avec deux roulettes intégrées dans la structure en acier. Ceci vous permet de réorganiser vos open spaces, à loisir. La flexibilité des entreprises passe aussi par la modularité des espaces de travail, et le mobilier de coworking apporte une réponse à ce besoin d’agilité.

Table design avec jardinière pour les cafétérias et les restaurants.

Dans quels espaces faut-il privilégier la table de coworking ARCHE ?

La table de travail collaboratif ARCHE est un produit très polyvalent, notamment en ce qui concerne les matériaux, choisis pour supporter une utilisation intensive. La table de coworking ARCHE peut être utilisée dans tous les environnements de travail. D’ailleurs elle se révèle particulièrement intéressante dans les espaces de restauration et de cafétéria parce qu’elle propose plusieurs équipements tout à fait adaptés à ces espaces ultra fonctionnels.

Mobilier design ARCHE pour espace collaboratif végétalisée.

Sous la structure, par exemple, vous aurez la possibilité de suspendre des tabourets conçus spécialement pour la table de coworking ARCHE, une configuration inédite et particulièrement intéressante pour l’entretien des locaux, notamment le nettoyage des sols. La table design de coworking ARCHE fonctionne aussi très bien dans les open spaces, parce qu’elle connecte les personnes et les espaces. Elle est associée avec des éléments acoustiques structurants, comme la cabine acoustique de bureau HOME, dont le format lui fera profiter d’un peu d’intimité.

Table avec chaise suspendue ARCHE.

 

Ce produit vous intéresse ?
Image

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone au 06 86 32 31 43
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.