Chaise pour salle de réunion KB

Une chaise design très polyvalente pour les professionnels.

Une chaise de réunion et une chaise de bureau, tout à la fois.

En faisant le choix de certaines configurations adaptées, la chaise pour salle de réunion KB peut être utilisée comme un siège de travail occasionnel dans un espace collaboratif par exemple. C’est aussi une excellente solution d’assise pour le travailleur nomade qui utilise son bureau pendant une paire d’heures seulement. Placées autour d’une grande table design en bois WING, les chaises de travail KB permettent de rester en cohérence avec le design informel d’un tel espace, et d’assurer un confort d’assise adapté à de petites sessions de travail. C’est aussi la mise à disposition d’accoudoirs qui permet d’utiliser la chaise pour salle de réunion KB comme un fauteuil de travail design. Ces derniers, simples et élégants, apportent une jolie touche design à la chaise pour salle de réunion KB.

 

Chaise pour salle de réunion confortable et design KB.

La chaise de réunion KB peut s’adapter aux espaces.

La chaise pour salle de réunion KB affiche un degré de personnalisation supérieur à la moyenne, sur le plan des couleurs déjà. Mais c’est également la variété de piètements qui rend la chaise de réunion KB particulièrement fonctionnelle et polyvalente. De la chaise empilable à la chaise pivotante, c’est une chaise de bureau réunion tout à fait adaptative, qui peut apporter une réponse à tous les scénarios d’aménagement de mobilier de bureau pour les entreprises.

Chaise de réunion design et confortable KB.

Dans toutes les configurations proposées par la gamme de chaise pour salle de réunion KB, on retrouve l’assise en polypropylène très confortable qui fait la caractéristique de cette collection. Coque polypropylène que l’on peut matelasser et tapisser, sur l’assise seulement ou sur toute la surface de la coque afin de maximiser le confort d’assise, déjà élevé.

Chaise de réunion haute KB pour table haute.

Quels sont les différents piètements proposés dans la gamme de chaises KB ?

La chaise pour salle de réunion KB offre un vaste choix de piétements différents, tant en matière de design, que de fonctionnalité. Avec roulettes ou avec patins, la chaise de réunion design KB propose deux assises pivotantes. Une première en piétement pyramide 4 branches, et l’autre en étoile 5 branches qui offre un réglage en hauteur de l’assise.

Présentation des finitions de la chaise KB.

Pour équiper les tables de réunion hautes, deux piétements hauts sont proposés, fixes ou pivotants. La chaise de réunion haute KABI conserve toutes les options de son homologue pour bureau : accoudoirs, coloris et finition tapissée. Indispensable, la chaise de réunion quatre pieds en acier ou en bois permet d’équiper d’autres espaces clefs de l’entreprise, où l’on utilise ces chaises pour de courtes durées.

Chaise de travail coloris terracotta KB.

Les nouvelles méthodes de travail transforment le mobilier pour salle de réunion.

La réunion ne se place plus uniquement dans une salle de réunion.

La réunion de plusieurs individus qui se destinent à faire bouillonner leur matière grise de concert n’est plus l’apanage de la traditionnelle salle de réunion. Afin de doper les inspirations et la créativité, on offre aux utilisateurs un maximum d’environnements différents. Ainsi, pour des réunions rapides, on peut aménager des espaces avec une table de réunion haute.

Chaise de réunion pivotante KB.

Pour ces environnements la chaise de réunion haute KB offre un confort d’assise parfaitement adapté grâce à son dossier confortable. La chaise de réunion 4 pieds, en coque polypropylène ou tapissée, convient à merveille aux espaces type cafétéria et restaurant d’entreprise.

Chaise de réunion empilable design KB.

La KB est une chaise de réunion très confortable.

La chaise de réunion KB se caractérise, outre son design esthétisant, par un confort d’assise tout à fait remarquable. Une des principales raisons qui expliquent le confort de la chaise de réunion KB se trouve être le dessin du dossier, légèrement incurvé.

Chaise bureau réunion KB.

Ainsi, le dos repose sur une surface bien dessinée pour soutenir les lombaires. La coque en polypropylène, d’excellente qualité, offre une agréable souplesse au niveau du dossier et ce, quelle que soit la finition de la chaise, matelassée ou nue, en chaise quatre pieds design ou en chaise de réunion à roulettes.

La chaise de réunion design à roulettes KB.

La chaise pour salle de réunion s’adapte aux nouvelles méthodes de travail.

Avec la mise en place du télétravail, la nomadisation des salariés et le travail collaboratif, notre besoin en matière d’assise a considérablement changé. L’utilisateur moyen passe moins de temps assis sur son poste de travail et peut exploiter des univers et des environnements variés qui visent à encourager la créativité et développer le sentiment de bien-être. Le siège ergonomique design tel que nous l’avons connu se destine uniquement au poste de travail utilisé pendant 7 à 8 heures par jour.

Chaise design pour table de réunion.

Pour les utilisations plus sporadiques, les utilisateurs pourront utiliser une chaise de réunion design et confortable, qui respecte davantage le travail de décoration et d’ambiance qui est investi dans les nouveaux projets d’aménagement de mobilier de bureau.

Chaise de réunion pivotante KB.

Ce produit vous intéresse ?
Image

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone au 06 86 32 31 43
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.