Banc de coworking PICNIX

Des espaces collaboratifs uniques

Quand le pique-nique rencontre le coworking

Le mobilier de coworking PICNIX est le croisement improbable entre le banc de pique nique que l’on retrouve sur la route des vacances et le mobilier collaboratif dédié aux espaces de rencontre, et force est de constater que c’est une association d’idée pleinement réussi qui ne manquera pas d’étonner les visiteurs et de servir les utilisateurs de l’espace.

La table de coworking PICNIX est une gamme d’un genre nouveau, qui mêle un design hyper sympathique avec une modularité très fonctionnelle, et qui devrait facilement trouver sa place dans de grands espaces de travail ouvert et design. C’est aussi une solution tout en un puisque, à la manière d’une banc de pique nique, la structure est livrée avec une table et ses deux bancs, donc un package pleinement opérationnel.

Ainsi, prendre place sur le banc de coworking laisse la sentiment de s’embarquer dans une petite aventure en dehors des espaces de travail conventionnels, c’est un petit instant d’équipe à vivre dans un espace étonnant et exclusif, que tout à chacun prendra un certain plaisir à expérimenter le temps d’un café ou bien d’un échange.

 

Mobilier design pour les espaces collaboratifs des entreprises

Transformer l’espace pour récolter des énergies nouvelles

Le mobilier de coworking s’appuie sur le principe que l’environnement peut être un accélérateur de performances, d’un point de vu individuel mais aussi collectif. Pour cela il faut qu’il stimule l’individu en sollicitant ses sens, et sa sensibilité, mais aussi qu’il offre une réponse concrète au besoin du travail. Le banc de coworking PICNIX a été imaginée pour faciliter la connexion entre les personnes et exploite au maximum le principe du travail collaboratif en offrant un environnement de rencontres pour les individus, qui soit à la fois design mais aussi émotionnel.

Le banc de coworking PICNIX est un espace de discussion

L’aspect informel des bancs tranche radicalement avec une salle de réunion traditionnelle et vous invite à une utilisation brève et efficace (à la manière d’un repas sandwich ?), la disposition en cercle invite au dialogue et au partage, et puis la possibilité de déplacer le produit permet de s’approprier l’espace et de reconfigurer le mobilier de coworking. Il n’est plus à démontrer que les collaborateurs aiment changer d’environnement de travail, en fonction des missions, et le banc de coworking devrait apporter une réponses mémorable dans vos espaces.

PICNIX est un espace de rencontre et de discussion design et informel, pour les entreprises

Un banc de travail polyvalent et personnalisable

Où installer le banc de coworking ?

PICNIX est une solution inédite pour créer des espaces de travail ou de vie originaux, qui marqueront les espaces de l’entreprise et les esprits des ses utilisateurs. Configurés à la manière d’un banc de pique-nique, on y retrouve une table ronde entourée de deux bancs arrondis, avec une capacité d’accueil de 4 personnes très confortablement installées. Polyvalent, on peut décider d’installer le banc de coworking PICNIX dans plusieurs environnements. Disposés dans une cafétéria, les bancs de coworking offre de formidables hubs de rencontres, qui proposent une disposition conviviale et originale qui n’est pas sans rappeler l’aire de repos, sur la route des vacances.

Banc design sur roulettes, pour 4 à 6 personnes

Installés en ronds, les individus sont invités à la communication, et au partage. La banc de coworking PICNIX est aussi une excellent outil d’aménagement des espaces de circulation et des halls d’accueil, tout en conservant la possibilité de facilement le déplacer grâce aux roulettes optionnelles. Le banc de coworking PICNIX est le meuble parfait pour organiser un coin café sympa, qui servira la communication transversale de l’entreprise, un espace où on prend un malin plaisir à se déconnecter de l’organisation traditionnelle et formelle du travail.

Banc de coworking pour créer des espaces de rencontre design et informels

Le banc de coworking s’adapte à vos besoins

PICNIX est une offre personnalisable en fonction de vos espaces et de vos utilisateurs. Dans un espace de restauration qui trouverait des fonctions d’espace de coworking pendant les heures de travail, il est possible de choisir les bancs en finition mélamine afin de répondre aux problématique de travail, mais aussi de restauration où le risque de salissure est plus fort. De la même manière, le banc de coworking peut être installé sur des roulettes afin de déplacer le mobilier pour l’entretien des sols ou simplement pour transformer l’espace, à la manière des fameuses alcôves de coworking sur roulettes. Dans les espaces de travail, le banc sera idéalement matelassé et tapissé afin d’augmenter le confort d’assise des utilisateurs, en d’enrichir la matérialité de l’espace. Côté couleurs, le banc de coworking offre une personnalisation étendue, qu’il s’agisse de la structure avec ses 15 coloris disponibles, et une dizaine de mélamine au choix pour le plateau de la table.

Mobilier de coworking design et mobile

Ce produit vous intéresse ?
Un banc design sur roulettes pour le travail en coworking

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone 06 07 04 62 68
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • Info
    Les demandes de devis sont exclusivement destinées aux professionnels. Si vous êtes un particulier, nous ne serons pas en mesure de vous répondre.
  • Produit concerné par la demande
  • Banc de coworking PICNIX