Séparateur espace de coworking PARTITION

Donner un cadre à vos espaces de coworking

PARTITION est le mobilier organisateur des espaces collaboratifs

PARTITION est un concept de mobilier de coworking destiné à structurer les volumes des grands espaces de travail professionnels ouverts. Comment donner de l’intimité sans séparer les individus et rompre la communication ? Comment construire des frontières dans un espace sans utiliser de murs ou d’éléments occultants ?

Le mobilier de coworking PARTITION propose un concept hautement modulable qui parvient à combler avec brio le besoin récurent de donner corps et formes aux open spaces, organisation indispensable du travail moderne. Agissant comme un mur ajouré à la fois intelligent et personnalisable, il sépare sans rompre le dialogue, et cette capacité à habiller les volumes se révèle unique dans le paysage du mobilier de bureau collaboratif moderne.

Ultime symbole du travail moderne et par extension du coworking, l’alcôve PARTITION devient une véritable « pièce dans la pièce », une fonctionnalité véritablement unique sous cette forme ajourée de section en acier, design industriel contemporain. Les utilisateurs de vos espaces prendront un certain plaisir à personnaliser leurs espaces de coworking avec un large choix d’accessoires qui rendent le mobilier de séparation PARTITION très vivant et interactif.

La modularité du mobilier d’organisation des espaces PARTITION vous permet de personnaliser votre expérience en fonction de vos besoins : placé contre mur pour l’habiller, au milieu de l’open space pour offrir un peu d’intimité ou même construire un petit espace d’accueil sympathique et végétalisé. La polyvalence du meuble séparateur design PARTITION s’inscrit bien dans cette recherche de réponses sur mesure, à des besoins en constante évolution.

 

PARTITION est un mobilier séparateur design et végétalisable qui permet de créé une pièce dans une pièce

Comment organiser les espaces sans séparer les individus ?

Le mobilier de coworking PARTITION structure physiquement les espaces de travail en proposant un système de sections en acier modulaire qui pourra être aménagé avec des accessoires aux fonctions et aux utilisations variées. A la manière de la charpente en acier d’un immeuble en construction, PARTITION s’élève et crée des volumes qu’il conviendra de combler ou non. Jouant avec les pleins et les vides, PARTITION est un mobilier d’organisation des espaces qui pourra offrir la sensation d’être séparé du reste de l’espace, sans jamais « perdre le fil » de la vie en open space.

Meuble séparateur design PARTITION pour open space et espace de coworking

Si le mobilier de coworking PARTITION peut agir comme un simple élément « brise vue » qui sépare quelques personnes assises dans l’open space, il est également possible de l’utiliser pour créer de grandes compositions hautes et larges, qui feront office de « murs évolutifs ». Mieux encore, vous pourrez disposez des éléments à l’angle des premiers, de manière à créer des espaces privatifs conviviaux, rappelant une petite serre. En y disposant des plantes et quelques décorations, PARTITION devient une agréable serre végétalisée dans vos bureaux, idéale pour y installer un espace repos ou une zone d’attente à l’abri des regards.

Alcôve pour espace de coworking végétalisée PARTITION

 

PARTITION le mobilier de coworking modulable

La serre végétalisée au cœur de la tendance

En mêlant une ossature en acier moderne peinte en noire dans le plus pur esprit industriel, avec des éléments capables d’accueillir de la végétalisation, PARTITION concentre ce qui se fait de plus tendance en matière d’aménagement des espaces professionnels ouverts. Parmi les accessoires que l’on peut installer sur le mobilier de coworking PARTITION on retrouve quelques bacs utilisables comme « jardinières », que l’on pourra donc végétaliser afin de créer une petite serre de bureau.

Mobilier de coworking PARTITION pour organiser les espaces

Un have de paix réservé aux collaborateurs pendant la pause café, ou pour installer confortablement les visiteurs de votre entreprise, avant un rendez vous. Aussi, le meuble de séparation des espaces PARTITION pourrait tout à fait trouver sa place dans un restaurant qui voudrait donner une intimité et un espace exclusif à certaines tables de restaurant.

Mobilier d'organisation des espaces design PARTITION

Un éventail d’options pour le travail et la vie en entreprise

Si l’alcôve de coworking végétalisée PARTITION semble concentrée sur la dimension esthétique et organisationnelle de votre espace, il est bon de rappeler qu’elle agit comme un réel support pour le travail et la vie de bureau. Pour cela, vous pourrez équiper votre mobilier de coworking PARTITION de cases de rangement ouvertes ou fermées avec une clef. Les espaces de rangement et de stockage restent indispensables en entreprise, aussi digitalisée que l’entreprise puisse-t-elle être. Ces accessoires viennent se nicher parmi les entretoises en acier noires du meuble de séparation PARTITION.

Meuble rangement séparateur design PARTITION pour espace de coworking

En outre, des tablettes peuvent être installées sur chaque case du mobilier PARTITION permettant ainsi d’exposer des éléments décoratifs, des créations ou d’autres objets fétiches qui pourraient vous tenir à cœur. Les bacs jardinières évoquées précédemment fonctionnent de la même manière, permettant d’aménager chaque case avec un peu de décoration végétale, dans la droite tendance du mouvement biophilie. Enfin, un tableau écritoire fixé sur la structure achève de démontrer que le mobilier d’organisation des espaces ouverts PARTITION est un outil au service de la communication, qui agit comme un élément brise vue, ciblant un peu plus de bien être pour les utilisateurs.

Ce produit vous intéresse ?
Image

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone au 06 86 32 31 43
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • Info
    Les demandes de devis sont exclusivement destinées aux professionnels. Si vous êtes un particulier, nous ne serons pas en mesure de vous répondre.
  • Produit concerné par la demande
  • Séparateur espace de coworking PARTITION