Gradin de coworking mobile SITUP
Les gradins de coworking pour créer des espaces agiles
Le mobilier de coworking devient flexible et modulable
Le gradin de coworking SITUP se met entièrement au service des utilisateurs grâce à une conception qui le rend ultra modulable. Léger et même mobile grâce aux roulettes intégrées sur chaque gradin design SITUP, il est aisé de configurer l’espace en fonction du besoin, en fonction de l’espace et même en fonction de l’instant. Les nouveaux espaces de travail se tournent plus que jamais vers des solutions flexibles et agiles. Ainsi, les gradins mobiles à roulettes apportent une formidable réponse à l’aménagement de bureaux qui exploitent des méthodes de travail modernes et flexibles, plaçant le travailleur au cœur de leur organisation. C’est un mobilier de bureau totalement innovant dans son approche du travail et dans la manière d’organiser une réunion.
Les gradins de coworking à roulettes pour la modularité
Avec une ligne minimaliste qui traduit un grand sens de la fonctionnalité, les gradins à roulettes SITUP ne se privent pas d’offrir un design soigné, et une élégante sobriété. Cette ossature en tubes d’acier permet d’allier robustesse et légèreté, ce qui permet d’assurer une longévité au gradin de coworking même si l’utilisation qui en est faite est intensive. Pour servir le design thinking et l’ultra modularité qui est attendue pour cette méthode de travail, les gradins de coworking sont équipés de deux roulettes qui rendent ce mobilier amovible et cela sans effort.
Pour déplacer les modules des gradins de coworking, rien de plus simple, il suffit de lever le côté le plus léger ce qui permet d’utiliser les roulettes. Quand on repose le gradin, les roulettes quittent le sol et les patins stabilisent le mobilier pour une sécurité totale. L’innovation apportée par ce mobilier de coworking dépasse le design, il est question d’innovation des méthodes, des utilisations et des rapports entre les utilisateurs.
Un mobilier de coworking innovant et fonctionnel.
Comment utiliser les gradins de coworking ?
Les gradins à roulettes de bureau peuvent être employés de plusieurs manières. La plus évidente est de réunir les individus en amphithéâtre, ou dans une forme qui permette de stimuler la communication, la créativité et la cohésion entre les individus. Dans un grand espace ouvert, les gradins de réunion peuvent tout à fait être employés comme un bureau improvisé, devenir le lieu de rencontre des petites unités de travail.
Les gradins de coworking mobiles SITUP sont parfaitement adaptés pour les grandes assemblées (formations, réunions exceptionnelles) : facile à manipuler et à ranger. Ce mobilier de bureau amovible peut être soutenu par un programme très complet d’éléments mobiles, comme le support écran à roulettes, la table de réunion à roulettes ou même les armoires à roulettes. C’est tout un écosystème de mobiliers mobiles, dont les gradins de coworking SITUP, qui permet de créer un open space totalement reconfigurable à souhait.
Comment configurer son mobilier de bureaux mobiles SITUP ?
Les gradins à roulettes SITUP offrent deux finitions principales. La première, standard, consiste à proposer une structure en acier brossé.
La deuxième, en acier peint noir (traitement en plastique de haute qualité) offre une finition chaleureuse au style industriel. Concernant les assises sur lesquelles les utilisateurs vont s’assoir ou marcher, elles sont disponibles en 11 coloris très variés, du jaune au bleu, en passant par le classique noir voire même le rouge.
Ces éléments personnalisables donneront un caractère unique à vos gradins de coworking mobiles ou pourront s’intégrer dans une communication visuelle interne à l’entreprise. Les gradins mobiles à roulettes sont robustes et durables et pourront être stockés en tête bêche pour gagner de l’espace au sol.
Le design thinking peut être soutenu par le mobilier de bureau
Construire un espace de réunion avec les gradins de coworking
Les gradins de coworking design SITUP proposent trois modules, à l’origine de toutes les configurations possibles : un module droit et deux modules en courbe. Chaque gradin de coworking propose une configuration avec 3 étages sur lesquels les utilisateurs vont s’installer (jusqu’à 5 individus maximum). Les différentes configurations vont permettent d’accueillir un grand nombre d’individus, dans un cadre informel et chaleureux qui permet de générer de nouvelles manières d’aborder la réunion et la création.
Cette grande facilité pour configurer les modules est idéale pour le travail en mode projet, dans un espace collaboratif. Les méthodologies de travail en design thinking devraient trouver un excellent outil de travail et de réunion des individus dans les gradins de coworking SITUP. En demi cercle, en amphithéâtre, en rond ou en “S” les gradins collaboratifs SITUP offrent une liberté totale pour organiser vos espaces de création, de réunion et de collaboration.
Les gradins mobiles débrident la créativité et les individus
Les gradins design à roulettes SITUP s’inscrivent dans ce que nous appelons le design thinking. Mais qu’est ce c’est le Design Thinking ? C’est une méthode au service de l’innovation, qui s’inspire du processus créatif que l’on retrouve chez les designers. Dans cette démarche créative les individus sont réunis et placés au cœur des réflexions.
La définition d’un problème et sa résolution passent par un projet d’équipe, une co-créativité qui peut être soutenue par des outils adaptés, dont le mobilier de bureau agile peut faire partie. Les gradins design de coworking SITUP servent cette co-créativité à travers une modularité totale, une flexibilité qui accompagne un processus de pensée débridée.
Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :
- Par téléphone 06 25 22 91 27
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.