Bulle de coworking HOUSE

Le mobilier de coworking au service du bien être

Une bulle de coworking qui embellit les espaces

La bulle de coworking HOUSE est un excellent représentant du mobilier collaboratif qui a conquis toutes les entreprises depuis quelques années. Ces alcôves de coworking agissent comme des éléments complémentaires aux bureaux en open spaces, aussi design qu’ils puissent être, en leur apportant un environnement de travail acoustique et intimiste. Avec son look « cabane » informel et cosy, la bulle de coworking HOUSE agit comme un environnement en dehors du cadre de travail traditionnel, utilisant un design et des couleurs qui renseignent immédiatement sur la fonctionnalité de l’espace, à savoir rassembler les individus dans un environnement bienveillant et qui soit adapté au travail agile et collectif. Pour quelques minutes ou pour plusieurs heures, la bulle de coworking s’impose comme un outil incontournable des bureaux parce qu’il offre un environnement de réunion compact qui réalise l’exploit de se situer dans le cœur battant de l’entreprise tout en donnant le sentiment bien réel d’être isolé du bruit et de l’agitation.

 

 

Bulle de coworking 4 personnes HOUSE

Travailler dans un canapé :confort, bien être et donc performance

La bulle de coworking a la particularité de prendre la forme d’une sympathique maison matelassée, profitant donc d’un code visuel très fort, apprécié des collaborateurs. Elle est constituée de deux banquettes matelassées qui positionnent les utilisateurs face à face pour faciliter l’échange en équipe, et met à disposition une table centrale, dimensionnée pour le travail. Le bloc prise, tout comme la table et le support écran rendent la bulle de coworking parfaitement compatible pour réaliser des réunions en visio conférence, avec confidentialité puisque ce box de coworking est redoutablement efficace en matière acoustique.

Bulle de coworking design et acoustique HOUSE

Cela est rendu possible grâce à la présence d’un toit qui surplombe les dossiers hauts, et agit comme une barrière phonique pour les sons venant de l’intérieur comme de l’extérieur, puisque que le matelassage acoustique concerne l’entièreté de la bulle de coworking HOUSE. Ces bulles de coworking proposent trois formats, permettant des réunions de 2, 4 et même 6 personnes, confortablement installées dans ce mobilier de coworking innovant.

Bulle de coworking pour 2 personnes HOUSE

Le design et la confidentialité

Le mobilier de coworking, entre le canapé et le bureau

La bulle de coworking se situe à la confluence du bureau bench de l’open space, un mobilier attribué ou non, dédié au travail individuel, et mobilier lounge de type fauteuil ou canapé, consacré à la détente et au partage. D’ailleurs, la bulle de coworking HOUSE est véritablement constituée de deux canapés liés par une cloison acoustique sur laquelle une table de travail prend appui. Alors, on est en droit de se demander ce qui rend la bulle de coworking HOUSE plus pertinente qu’un espace lounge ?

Bulle de coworking HOUSE pour les open space

Tout d’abord la posture d’assise est plus adaptée au travail. En effet, si la forme ressemble à un sofa, l’assise est très proche de celle d’une chaise de réunion permettant de réellement travailler, en particulier vis à vis de la table de travail centrale, depuis laquelle l’utilisateur doit être capable d’écrire, ou de participer à une visio-conférence. Il est effectivement possible d’opter pour un écran, positionné sur la paroi acoustique, liant les deux banquettes de coworking. La bulle de coworking est un véritable espace de réunion, avec toute l’isolation acoustique nécessaire.

Alcôve de coworking 6 personnes HOUSE

Un espace de réunion acoustique, au cœur de l’open space

La bulle de réunion HOUSE a été pensée pour être un environnement très isolé acoustiquement, design bien sûr, mais qui ne supporterait pas les contraintes et les coûts d’un box de réunion acoustique totalement insonorisé. S’affranchissant des éléments les plus couteux, comme les surfaces vitrées, le systèmes de ventilation ou des joints d’étanchéité, la bulle de coworking est pourtant spectaculairement efficace dans la rétention des bruits et des voix, et s’avère tout aussi pertinente pour prévenir les utilisateurs du brouhaha de l’environnement extérieur, inhérent à tout open space vivant.

Bulle de coworking avec table de travail HOUSE

Pour contextualiser la performance, même en se tenant tout à côté de la bulle de coworking HOUSE il est très difficile de comprendre le contenu d’une conversation qui aurait lieu dans l’alcôve, entre les utilisateurs. C’est donc un mobilier de coworking idéal pour aménager des petits salles de réunion informelles, à quelques pas des bureaux en open space. L’espace de travail qui profitera aussi du caractère structurant de ce type de mobilier collaboratif. La hauteur des bulles de coworking et leur emprise au sol permettent de séparer les services et les espaces, agissant comme une barrière visuelle et phonique.

Ce produit vous intéresse ?
Mobilier de réunion coworking

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone 06 07 04 62 68
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • Info
    Les demandes de devis sont exclusivement destinées aux professionnels. Si vous êtes un particulier, nous ne serons pas en mesure de vous répondre.
  • Produit concerné par la demande
  • Bulle de coworking HOUSE