Banque d’accueil – LIGNEE

Previous Image
Next Image

Design « Less is more »

Classique ou excentrique

La banque d’accueil LIGNEE a pris le parti de miser sur des lignes simples et droites. Pour autant, il est évident que la réception de la gamme LIGNEE ne manque pas de caractère.
Sa façade lisse et libérée de tout élément superflu, est revêtue d’un laquage au choix parmi la dizaine de coloris proposés par le fabricant.
Il est évident que le laquage revient sur les devant des tendances qu’il s’agisse des sièges, des bureaux ou encore des tables et naturellement, il en va de même pour les banques d’accueil.
Que l’on opte pour des couleurs flashy (bleu, jaune, rouge, vert pomme) ou pour des tons plus sobres (blanc ou noir), la banque d’accueil LIGNEE conserve toujours son professionnalisme.
Ainsi, elle s’adapte à une grande majorité de métiers ou d’espaces de travail.

La liberté de composition

La banque d’accueil LIGNEE offre une grande modularité lui permettant ainsi de trouver sa place dans de grands espaces ouverts mais aussi dans des lieux ayant une véritable problématique de gestion de l’espace.
Capable d’accueillir tous les outils de connectivité, elle répondra à tous les besoins modernes : renfoncement pour accueillir l’écran d’ordinateur, prise de courant et prises réseaux, support unité centrale, goulotte passe-câble.
Le renfoncement pour l’accueil de l’écran d’ordinateur fera office de trappe pour le passage des câbles.

Que la banque d’accueil soit droite ou en angle, les solutions de rangement sont nombreuses et variées. Les armoires basses viendront se glisser sous le plan de travail, faisant office de pièce porteuse.
L’armoire à rideau offre bien entendu un espace de stockage fermé et protégé.
De la même manière, les zones situées au dessus du plan de travail pourront accueillir et s’y voir installés des caissons ou coffrets d’étagères afin de supprimer les espaces « morts », ceci étant bien entendu possible et envisageable pour les postes où il n’y a pas d’employé.

La banque d’accueil prévoit des modules spécifiques pour accueillir dans les normes en vigueur, les personnes à mobilité réduites  (normes PMR).

Jeux de lumière

Bien qu’épurée et élégante, la réception LIGNEE s’accorde la fantaisie d’offrir dans la partie basse de ses panneaux frontaux, des éclairages via un système de bandes à LED (diodes électroluminescentes).
Ceci n’enlève rien au charme du produit, bien au contraire, puisque l’éclairage sublime le laquage, sans pour autant éblouir (la lumière directe se dirige vers le sol).
Ce jeu de lumière qui longe le bas des modules garantit un effet tamisé très apprécié dans les espaces où la LIGNEE est installée.