Salle de réunion coworking balançoires SWINGPARK

Mobilier de coworking balançoires SWINGPARK

Une solution de mobilier de coworking jamais vue auparavant

A quoi sert une salle de réunion balançoires en coworking ?

Une fois qu’on admet qu’une telle création puisse côtoyer un bureau en open space, on comprend rapidement que le caractère informel de salle de réunion balançoires agit comme un stimulant pour les jeunes talents et comme un puissant outil de communication interne et externe. Adaptatif, le mobilier de coworking SWINGPARK existe en une version deux places afin d’ouvrir ce type de mobilier innovant et générateur de bien être à toutes les surfaces.

Mobilier collaboratif balançoires

C’est une alternative à la classique table de réunion, pour des métiers créatifs ou pour le briefing d’une équipe de travail, qui permet de se réunir dans un cadre détendu et convivial. Excellente zone de pause, formidable place centrale pour un open space, le mobilier de coworking balançoires ne peut laisser indifférent.

Balançoires de coworking pour réunion informelle

Aussi, il convient de souligner que le mobilier innovant SWINGPARK est un produit très compétitif par rapport à son envergure et à l’importance du rôle qu’il peut prendre dans un bureau en open space. En effet, son prix ne dépasse pas le budget d’une alcôve de coworking.

Mobilier de coworking image

Un mobilier de coworking hors normes

La grande section circulaire de 3600 mm de la salle de réunion balançoires SWINGPARK se compose d’un cœur en acier à même de supporter six balançoires utilisables en même temps. Chaque balançoire peut supporter une charge de 150 kg ce qui rend le produit accessible au plus grand nombre. Le sol est tapissé d’herbe synthétique afin de miser au maximum sur l’esprit vert et serein, en phase avec la notion de bien être.

Balançoire de réunion pour deux

Pour les espaces plus confinés, la salle de réunion balançoire SWINGPARK s’est vu déclinée en une version pour 2 personnes.

Les 6 sections du mobilier de coworking SWINGPARK permettent de mixer des balançoires ou quelques bancs lounges fixes qui embrassent la courbure du module. Les balançoires, quant à elles, voient leurs courses limitées par une ceinture de nylon afin d’encadrer l’utilisation des sièges balançoires.  Avec une hauteur de 2300 mm, le mobilier de coworking balançoires SWINGPARK est une gamme de mobilier qui marque les esprits par son envergure et son audace.

Balançoire pour open space SWINGPARK

Et si le mobilier de coworking avait réinventé la salle de réunion ?

La raison pour laquelle il est nécessaire d’innover dans l’espace de travail et en réunion

Les leaders mondiaux l’ont bien compris, pour avoir l’espoir d’attirer des jeunes talents, pour rallier à ses rangs l’excellence, il faut proposer ce petit plus qu’on ne trouve pas ailleurs. Et ce petit supplément de quelque chose passe aussi par la diversité des espaces de travail et leur originalité en matière de mobilier de bureau. Les balançoires de bureau SWINGPARK vous proposent un aménagement mobilier exceptionnel, à nul autre pareil.

Balançoires de coworking pour réunion en duo

Le mobilier de coworking est avant tout une vitrine sur l’investissement qui est fait en matière de bien être et d’innovation. Il faut le reconnaître,  le mobilier de coworking SWINGPARK a poussé la réflexion et l’audace plus loin que cela n’ avait été fait jusqu’à présent. En fait, si un manager lambda peut accepter que ses équipes procèdent à un brief dans des canapés, les balançoires n’apporteront que de la richesse supplémentaire à cette diversité.

Salle de réunion collaborative

En l’an 2020 on brainstormera en coworking sur des balançoires

Certains s’en frotteront les yeux à plusieurs reprises, stupéfaits, et pourtant il est désormais possible de participer à une réunion en étant installé sur des balançoires, dans un bureau en open space. L’idée est pourtant parfaitement censée car les études démontrant les bénéfices du mouvement dans le travail sont nombreuses et convergent toutes vers une corrélation entre la performance et celle de l’oxygénation du corps apportée par le mouvement. Au-delà du bénéfice physique, on devine bien qu’un contexte serein et détendu est générateur de productivité et de créativité, un lâcher prise bénéfique.

Les balançoires de bureau SWINGPARK appartiennent à une gamme de mobilier de coworking qui mise fortement sur la puissance représentative du produit qui se veut porteur de valeur et d’un état d’esprit totalement assumé en matière de travail alternatif et décomplexé.