Cabine acoustique coworking BOOMERANG

Une cabine téléphonique acoustique au meilleur prix

Créer des espaces de confidentialité dans l’open space

L’aménagement mobilier de l’open space connait une mutation profonde dans son utilisation en tant qu’espace collaboratif, et dans son organisation qui se veut toujours plus ouverte. Si la collision inattendue de services et d’hommes est valorisante, il reste nécessaire d’offrir des espaces d’isolement permettant de mener un échange téléphonique confidentiel ou personnel. La phone zone, membre à part entièrement du mobilier de coworking, est une cabine téléphonique acoustique qui bénéficie à tous les utilisateurs, l’usager passif (celui qui se trouve dans l’open space) et l’utilisateur actif (celui à l’intérieur de la cabine). En effet, la paroi extérieure exploite le même matériau que l’intérieur du box acoustique. Cette dernière agit sur l’open space de bureaux comme une cloison acoustique géante (de 2200 mm de haut !).

Comme la banquette de coworking, le box acoustique est devenu l’outil complémentaire indispensable des bureaux en bench, et même de l’open space dans sa globalité. L’aménagement mobilier de demain sera imaginé systématiquement avec ces solutions acoustiques intégrées parce qu’elles apportent du bien-être au travail.

 

Cabine acoustique design BOOMERANG

Un havre de paix et calme, au cœur de la vie bruyante de l’open space

La phone zone BOOMERANG est une réponse économique et qualitative pour aménager intelligemment des bureaux en open space avec une solution de mobilier acoustique performante et agréable. La cabine téléphonique pour bureau BOOMERANG est compacte. En effet, son occupation au sol est bien plus réduite que celle de certains modèles de phone zone (moins de 1200 mm de largeur et de profondeur). Pourtant, la cabine acoustique de coworking permet de passer des appels téléphoniques confortablement et en toute confidentialité.

Cabine acoustique pour open space BOOMERANG

La confidentialité de cette petite pièce pensée pour passer des appels téléphoniques est assurée par des matériaux phono absorbants. L’absorption phonique et la vitesse du son se trouvent maîtrisées par des mousses acoustiques et des revêtements textiles savamment sélectionnés pour leurs propriétés acoustiques lorsqu’ils recouvrent le panneau de particules structurant. L’action acoustique des parois agit dans la cabine acoustique et également à l’extérieur, pour le confort général de l’open space. La porte en verre trempée (pour la sécurité de l’usager) équipée de joints isolants renforce la confidentialité de la cabine acoustique BOOMERANG.

Box pour appels téléphonique

Un box téléphonique économique et clef en main

Le box acoustique BOOMERANG allie le beau et l’efficace

Le box téléphonique BOOMERANG offre des performances acoustiques mais c’est aussi un meuble design, comme on l’attend naturellement dans le mobilier de coworking. Le parti pris de l’esthétique est audacieux, la cabine acoustique de coworking BOOMERANG forme un triangle aux angles arrondis, qu’on placera donc sans mal dans un coin de l’open space (malin !). Pour vous livrer une anecdote à propos de la forme triangle de ce mobilier de coworking, il est bon de rappeler que le triangle est la forme la plus solide car les forces qui s’y exercent sont réparties de façon égale sur les trois côtés, ce qui explique le choix du triangle sur de nombreux treillis de structures.

Cabine acoustique compacte BOOMERANG

Comme une pierre qui s’érode dans le lit d’une rivière, ce mobilier de coworking offre un design très doux. Pour dynamiser cette esthétique toute en rondeur, la cabine acoustique BOOMERANG tranche à mi-hauteur avec un changement de couleur asymétrique, qu’on pourrait qualifier de « taillé à la serpe ». On soulignera le sens du détail avec la poignée de la porte en verre qui accompagne cette ligne, ce qui la rend génialement fluide et évidente. Le box acoustique BOOMERANG fait bien démonstration qu’il est possible de proposer de l’audace et du design, tout en étant dans un prix très économique (moins de 5000 € HT !).

Hush phone pas cher

La phone zone BOOMERANG dispose de tous les agréments de confort

Si la majorité des conversations téléphoniques de l’open space ne dépasse pas quelques minutes, le box acoustique BOOMERANG a tout de même était conçu pour répondre à des échanges téléphoniques longs. Pour cela, la cabine téléphonique pour espace de coworking est équipée nativement d’un système de ventilation performant qui assure le renouvellement de l’air et une température ambiante adaptée.

Box téléphonique silence BOOMERANG

En parallèle, la phone zone pour open space BOOMERANG intègre un plafonnier LED (dont l’activation est assurée par un détecteur automatique) et une tablette afin de pouvoir prendre des notes. La technologie est bienvenue à bord puisqu’ un bloc prise met à disposition l’alimentation qu’il faut pour recharger un PC ou un smartphone. La cabine téléphonique dans un bureau en open space est un véritable poste de travail alternatif, au calme…

Bulle confidentielle open space BOOMERANG