Box de coworking français S-POD

Box de coworking français S-POD

Le mobilier de coworking S-POD améliore l’open space

Un design audacieux pour se démarquer du mobilier du coworking.

Le box de coworking S-POD est audacieux à plusieurs niveaux, le premier étant l’envergure pleinement assumée du module avec 2837 mm de profondeur.  Ce format hors norme fait naturellement la part belle au confort de travail, même pour les grands gabarits. On félicitera l’audace esthétique du S-POD qui bouscule le design traditionnel du mobilier de bureau en offrant un look « spatial » ou « lunaire » qu’envierait probablement Elon Musk pour ses futures habitations sur mars…

Box de travail en coworking avec éclairage S-POD

S-POD veut apporter du silence dans les bureaux en open space

Bardé de matériaux phono-absorbants de l’assise au plafond, le box de coworking S-POD fait rapidement la démonstration du confort qu’il peut apporter quand on y prend place. Une agréable coupure visuelle et phonique s’applique entre l’open space et les occupants du S-POD. Pour le reste de l’open space, le cocon acoustique agit également comme barrière naturelle. En effet, cet élément structurant de l’open space marque les frontières du bureau et les flux de circulation.

Pod acoustique 4 places

Rencontrer, échanger et travailler dans le S-POD

Espace polyvalent par excellence, isolant sans être clos, le box acoustique S-POD apporte tout le confort de travail nécessaire. Plugs (connectiques de branchement des appareils électroniques), lumières LED et grande table de travail permettent de travailler dans le grand confort des banquettes. Autour de ces éléments essentiels, les différents niveaux de confidentialité proposés sur ce module permettent d’adapter le mobilier de coworking S-POD à votre besoin : CAB (dossier bas), TARGA (dossier acoustique haut), INTEGRA (module super acoustique).

Alcôve de silence pour bureau

L’alcôve de coworking S-POD rend votre espace exceptionnel

L’alcôve S-POD est un écosystème de salle de réunion

Le box de coworking S-POD permet de réaliser des missions individuelles grâce à son confort acoustique permettant de s’isoler du bruit ambiant naturel de l’open space. Mais il est aussi idéalement utilisé comme salle de réunion. Trois formats sont proposés, à savoir l’alcôve pour 2 à 3 individus, la bulle pour 4 à 6 personnes et le box pour 6 à 8 utilisateurs. Ce dernier format mesure 2400 mm de haut et 3560 mm de long.

Alcôve acoustique 6 places

Le mobilier de coworking qui fait cocorico !

Au-delà du mobilier de bureau et de l’aménagement d’espace, le box de coworking S-POD représente une aventure humaine, plus encore c’est un pari économique et social. L’alcôve de bureau S-POD est une banquette acoustique pensée et réalisée par une menuiserie française, désireuse d’apporter le savoir-faire made in France. Une compétence trop peu représentée dans la branche du mobilier collaboratif et innovant. Wood Mobilier, sensible à cette initiative a décidé de mettre un coup de projecteur sur ce projet audacieux.

Box de coworking pour deux avec une table

Un mobilier collaboratif structurant et iconique

Le S-POD un mobilier de coworking qui joue un rôle important en matière de communication, signalant que là où le module est installé, on se souci du confort et on bouscule l’organisation traditionnelle du travail et des espaces. Son audace visuelle, son confort acoustique et son envergure en font un produit qui attire le regard et l’attention, qui marque les esprits. Les futurs talents et les salariés impliqués verront d’un bon œil l’investissement dans ce type de produit optimisant le confort et les performances.

Mobilier collaboratif made in France