Cloison acoustique de bureau réglable en hauteur LEVEL

Séparateur de bureau bench ajustable en hauteur LEVEL

Un séparateur acoustique de bureau ajustable en hauteur pour gérer l’intimité dans l’open space

Le mobilier acoustique qui permet de gérer instantanément le bien-être personnel

La cloison de bureau LEVEL est une gamme de mobilier acoustique qui fonctionne en association avec les bureaux benchs placés en open space. On sait qu’un espace de travail performant et innovant doit être flexible et adaptatif. Pour cela, il est indispensable de pouvoir moduler simplement et rapidement un espace grâce à du mobilier de bureau polyvalent. C’est la réponse qu’apporte avec une grande efficacité la cloison acoustique LEVEL dont l’utilisation va permettre de créer des espaces multitâches dont le niveau de confidentialité peut être géré en temps réel. Le bénéfice acoustique est conséquent grâce à la grande surface phono absorbante mise à disposition et que l’on déploie à tout moment et avec la plus grande facilité.

Cloison acoustique pour open space à hauteur réglable

La cloison acoustique LEVEL permet de transformer un bureau bench en table de réunion.

L’utilisation de la cloison acoustique de bureau LEVEL repose sur un réglage de la hauteur simple et intuitif, qui permet de définir très précisément le niveau de confidentialité, et donc de tranquillité, qui est souhaité pour une mission. La cloison en tissu phono absorbant peut être montée ou baissée par un simple geste de la main, grâce au système de contrepoids situé dans sa base. Imaginez, votre équipe travail en pôle de 6 personnes sur un bureau en bench, séparés par des cloisons acoustiques LEVEL qui offrent tout le calme nécessaire pour un travail en open space. Lorsque vient l’heure de se réunir pour un briefing, vous transformez vos bureaux en table de réunion en ajustant la hauteur des cloisons acoustique qui se rétractent pour disparaître presque totalement.

Mobilier acoustique pour open space ajustable

Le bien être au travail est favorisé par un mobilier de bureau adaptable aux personnes et adapté aux missions.

L’open space de demain doit être versatile tout autant qu’il doit être confortable

On sait que l’aménagement d’un open space est influencé par les personnes, par les missions et aussi par les moments. La cloison réglable en hauteur LEVEL offre une possibilité de maîtriser la barrière acoustique et visuelle en fonction du niveau de concentration qu’il faut pour mener à bien un projet, pour autant il est nécessaire également de pouvoir communiquer pour certaines tâches. Choisir le séparateur de bureau acoustique LEVEL pour l’aménagement mobilier d’un open space, c’est avoir l’assurance de ne faire aucun compromis et offrir un espace adaptatif pour plus de bien être au travail et donc plus de performance. La possibilité de segmenter les espaces est simplifiée et instantanée.

Cloison de bureau réglable en hauteur pour open space

Présentation de la cloison acoustique réglable en hauteur LEVEL

Le séparateur de bureau LEVEL offre un design sobre et discret qui se présente d’abord via une structure en acier de 1100 mm de haut, ce qui offrira une discrète séparation entre les bureaux. Des pieds en acier assurent la stabilité du module qui est totalement indépendant des bureaux bench qui l’encadrent. Les parois du cadre en acier structurel sont en plexiglas, donc super résistants aux chocs, teint mat ou fumé. De coloris noir, blanc ou gris, c’est la cloison acoustique en tissu qui apportera la touche couleur sympa. Plusieurs revêtements en tissu sont proposés ainsi que différentes tonalités. C’est un contrepoids situé discrètement dans la structure en acier qui va permettre un réglage de la hauteur tellement simple qu’il s’opère à une main. En quelques secondes, on passe d’une séparation de hauteur de 1100 mm à un mur acoustique de 1800 mm, une véritable cloison de séparation acoustique ultra performante.

Mur de séparation acoustique ajustable LEVEL