Cabine acoustique de bureau HOME

Travailler seul ou en équipe, dans le calme.

La cabine acoustique de bureau HOME propose de la confidentialité.

Au-delà d’un look coup de cœur, à la fois mobilier de bureau décoratif et collaboratif,  la cabine acoustique de bureau HOME propose d’abord un environnement de travail acoustique. La confidentialité et le calme sont les premiers arguments de ce mobilier de bureau acoustique grâce à des matériaux phono absorbants, employés dans le design charmant d’une maisonnette. La cabine acoustique bureau HOME offre donc l’opportunité de s’isoler dans un environnement inspirant, tout en restaurant au cœur de la vie trépidante de l’entreprise.

 

Cabine acoustique design HOME pour 2 personnes.

Une cabine acoustique pour se retrouver seul, ou en équipe.

Naturellement, la nécessité d’isoler dans une cabine acoustique peut se faire en équipe, dans quel cas l’usage sera collaboratif. Mais cela peut également se traduire par le besoin de trouver, à proximité de son poste de travail, un espace acoustique individuel et confidentiel. La cabine téléphonique acoustique va servir d’autres besoins, tels que participer à une visioconférence, gérer un appel téléphonique confidentiel, ou simplement répondre à l’envie de trouver un peu de calme pour se concentrer.

Cabine acoustique de réunion pour 2 personnes.

Force est de constater, que la cabine acoustique doit répondre à deux problématiques, celle d’une équipe de travail, et celle de l’individu seul, et la cabine acoustique bureau HOME propose une configuration pour chacun de ces besoins. Seul, à deux ou à quatre, la cabine acoustique de bureau répond à un large panel de besoins.

Cabine acoustique design pour passer des appels HOME.

Plusieurs formats de cabines acoustiques de bureau HOME.

La cabine acoustique de bureau HOME pour le travail en équipe.

Le travail collaboratif peut être particulièrement animé, surtout si la matière grise est en ébullition, c’est pourquoi il est nécessaire de pouvoir offrir un environnement de travail adapté à ces groupes générateurs d’idées et de performances. La cabine acoustique bureau HOME entend offrir au groupe de travail, une isolation acoustique qui préserve de l’environnement de travail.

Cabine acoustique deux personnes HOME.

Mais inversement, la cabine acoustique de bureau est aussi la garante d’un open space plus calme et plus serein pour les collaborateurs, un espace inspirant qui contient l’agitation. La forme de maison de la cabine acoustique de bureau HOME est un excellent moyen de communication, puisque le nouveau collaborateur comprendra d’instinct à quoi sont réservés ces espaces de travail sympathiques : s’isoler acoustiquement.

Cabine acoustique de bureau design cabane.

Une cabine acoustique de bureau individuelle, pour les visioconférences.

Tout comme le travail d’équipe, se préserver de l’environnement de l’open space tout en réduisant la nuisance sonore que l’on génère soit même est une des fonctions premières de la cabine acoustique de bureau. Pour cela, la cabine acoustique individuelle HOME laisse la possibilité de trouver un espace de tranquillité et de confidentialité, pour suivre une réunion en visioconférence ou passer un appel téléphonique.

Mobilier acoustique design insonorisé HOME.

Le box acoustique individuel conserve ce design iconique , la forme de maisonnette caractéristique de la gamme. A l’intérieur, on y retrouve une tablette d’appoint et un tabouret qui permet ainsi d’utiliser la cabine acoustique de bureau pendant des sessions de travail plus ou moins longues, notamment pour les rendez-vous en visio. Bien-sûr vous pouvez choisir votre propre tabouret, non structurel, comme le tabouret haut design LEM, dont le pied central pivotant convient parfaitement à l’espace réduit d’un box acoustique.

Cabine téléphonique acoustique HOME pour le bureau.

Une gamme de mobilier acoustique design et inspirante.

Une cabine acoustique avenante avec sa forme en maisonnette.

Avec son look reprenant la forme d’une jolie maison, la cabine acoustique HOME est rapidement devenue une gamme de mobilier de bureau professionnel des plus appréciés de nos contemporains. Après tout, quoi de plus rassurant et agréable que de s’installer dans ce qui nous rappelle une petite cabane cosy, un environnement qui fait nécessairement référence aux souvenirs d’enfance.

Bulle acoustique de bureau HOME.

C’est donc très naturellement que la cabine acoustique de bureau HOME a pris une place d’icône dans les projets de mobilier de bureau de coworking innovant. Elle incarne à elle seule, toute la mutation de la société et du travail, c’est à dire plus collaboratif, plus vertueux et plus durable

Cabine acoustique de bureau solo HOME.

Les finitions de la cabine acoustique de bureau HOME.

D’abord c’est une structure en acier, qui dessine la forme de maison de la cabine acoustique de bureau HOME. Les parties apparentes sont peintes avec une peinture époxy et déclinées en plusieurs coloris. Pour assurer la performance acoustique de la cabine acoustique de bureau HOME, les parois intérieures sont garnies de mousse phono absorbante et tapissées selon le revêtement de votre choix.

Box acoustique forme maisonnette HOME.

Sur cette image on peut remarquer la présence d’un système de ventilation et d’éclairage qui est fourni dans le box acoustique design HOME.

Pour la partie extérieure, vous avez la possibilité d’habiller votre box acoustique de bureau avec des lattes en bois, qui ne font que renforcer le look “cabane” de ce mobilier acoustique design. En revanche, si vous optez pour l’habillage tissu à l’extérieur, votre cabine de réunion design participera à améliorer le confort acoustique de votre open space de manière indirecte.

Phone zone acoustique de bureau HOME.

Comprendre le mobilier acoustique et bien le choisir.

Améliorer le confort de travail via du mobilier de bureau acoustique.

Pour parler chiffres et performance mesurables, la cabine acoustique bureau HOME propose une réduction du bruit de 31 décibels. Prenons pour exemple un open space de travail dont l’environnement sonore est mesuré à 55 dB, le son perçu dans la cabine acoustique individuelle sera de 24 décibels seulement, c’est à dire que la nuisance sonore n’existe plus dans cet espace.

Box acoustique avec table et banquettes HOME.

C’est également vrai dans l’autre sens. Encore un exemple, votre réunion qui génère 55 dB dans la cabine acoustique de bureau HOME, sera ressentie à 26 décibels par l’environnement extérieur. La cabine acoustique de bureau s’impose donc comme un mobilier de bureau professionnel design mais également profondément performant pour améliorer l’acoustique des lieux.

Cabine acoustique de bureau HOME pour deux.

Cherchez vous à apaiser les lieux où à proposer de la confidentialité ?

Nous vous invitons à vous poser cette question pour identifier quel est le box qu’il vous faut. Pour apaiser votre espace de travail, la cabine acoustique bureau sans vitrage conviendra parfaitement, tout comme l’alcôve de coworking mobile CAHUTE. En revanche, si vous souhaitez proposer des espaces de travail totalement insonorisés et confidentiels, il est préférable d’opter pour le box acoustique avec vitrage, qui est la seule solution pour garantir une discrétion suffisante pour les informations sensibles.

Cabine acoustique design pour open space HOME.

Ce produit vous intéresse ?
Image

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone au 06 86 32 31 43
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.