Fauteuil acoustique bureau RAF

Un fauteuil acoustique pivotant pour le bureau.

Le fauteuil d’isolation phonique RAF, apaisement et élégance.

La fauteuil acoustique RAF répond au besoin d’espaces de concentration dans les open spaces et dans les autres espaces ouverts de l’entreprise, comme le hall d’accueil ou les espaces collaboratifs. Plus que jamais, le collaborateur doit pouvoir s’isoler rapidement afin d’organiser une réunion téléphonique ou de gérer un appel privé. Pour cela il est indispensable de bénéficier d’espaces protégés acoustiquement, à proximité des bureaux de l’open space. Le fauteuil isolation acoustique RAF offre un design pensé pour valoriser l’espace de travail et valoriser ce moment de tranquillité que chacun peut rechercher lors d’une journée de travail.

 

Fauteuil acoustique de bureau RAF.

Un fauteuil design et élégant au service de l’acoustique.

La gamme de fauteuil d’isolation phonique RAF s’illustre principalement dans sa version acoustique dotée d’un haut dossier enveloppant l’utilisateur. Ce grand déflecteur agit comme un panneau acoustique qui va faire barrière au sons environnants et créer une bulle de tranquillité autour du fauteuil et donc offrir du calme à l’utilisateur.

Fauteuil acoustique pivotant RAF.

Cette grande parabole donne un certain standing au fauteuil et va contribuer activement à améliorer l’acoustique des espaces de travail. Pour améliorer l’efficacité acoustique du fauteuil et optimiser le sentiment de confidentialité, il a été intégré la possibilité de rendre le fauteuil acoustique RAF pivotant, laissant la possibilité de tourner l’assise pour trouver encore plus de tranquillité.

Canapé acoustique design RAF.

Afin de compléter de l’offre et pouvoir réaliser un espace de travail traité entièrement en matière de confort acoustique, le mobilier acoustique RAF est décliné dans une version canapé acoustique avec le haut dossier enveloppant qui caractérise la gamme.

Fauteuil acoustique design RAF.

Le fauteuil acoustique RAF propose une option pivotante.

Le siège acoustique pivotant RAF offre une fonctionnalité rare pour un fauteuil de cette envergure, il peut pivoter sur un axe discrètement installé dans l’assise du fauteuil acoustique avec dossier haut. Cela peut sembler anodin, mais la possibilité de tourner facilement le fauteuil d’isolation phonique est un facteur clef de succès pour constituer des espaces de concentration qui soient bien utilisés.

Fauteuil d'isolation phonique RAF.

En effet, le sentiment de confidentialité ne dépend pas seulement de l’absorption phonique, mais il prend aussi en compte la possibilité de s’isoler visuellement de l’agitation propre à une entreprise dynamique. En pivotant le fauteuil on peut choisir d’augmenter la confidentialité acoustique et visuelle, ou au contraire de se rendre ouvert sur l’environnement de travail.

Fauteuil isolation phonique de bureau RAF.

Un fauteuil de concentration structurant pour l’open space.

Le fauteuil acoustique pivotant RAF propose un design organique.

Le fauteuil d’isolation phonique RAF a été imaginé pour créer des alcôves acoustiques individuelles et design dans les lieux de vie ouverts. Le dossier est modulable en fonction des besoins de l’espace. Mais dans toutes les configurations de la gamme, le fauteuil offre une ligne organique très agréable.

Fauteuil avec dossier très haut RAF.

Les formes rondes et ogivales sont là pour alléger visuellement ce fauteuil qui offre un grand confort d’assise et dispose naturellement d’une certaine envergure adaptée à ce confort. Pour les espaces qui ne nécessitent pas de confidentialité acoustique, on peut choisir le fauteuil acoustique de bureau RAF avec, au choix, un dossier haut ou bas. 

Fauteuil avec dossier haut acoustique RAF.

Le mobilier acoustique structure les espaces de travail.

Les fauteuils d’isolation phonique avec leurs dossiers hauts contribuent à structurer les espaces ouverts. Les murs ayant été totalement bannis des open spaces afin de connecter les personnes et les services dans un même espace, il devient indispensable de créer des espaces de rencontres pour les individus, au calme et à l’abri des regards. Le fauteuil acoustique comme le canapé avec dossier haut vont participer à organiser physiquement les espaces.

Mobilier acoustique design RAF.

Ces fauteuils acoustiques de bureau agissent comme des panneaux phono absorbants et des séparateurs visuels quand ils sont disposés entre des ensembles de bureaux en bench. Un ensemble de 3 ou 4 fauteuils acoustiques pivotants RAF constitue un espace de tranquillité dans le cœur palpitant de l’open space, dans lequel les utilisateurs peuvent se retrouver au calme, tout en donnant une forme à l’aménagement de mobilier de bureau.

Fauteuil haut dossier design RAF.

Un fauteuil acoustique de bureau très fonctionnel.

Construit à partir d’une structure en acier solide, le fauteuil acoustique de bureau pivotant est entièrement tapissé de mousse en polyuréthane indéformable. Un second rembourrage vient augmenter le confort d’assise afin que l’expérience soit la meilleure possible. Un coussin d’assise (amovible pour en faciliter l’entretien) vient parfaire ce confort sur chaque module. La même méthode a été employée pour dessiner le reste de cette gamme de mobilier acoustique.

Sofa acoustique avec haut dossier RAF.

Enfin, c’est au choix qu’on pourra décider du type de dossier qui vient compléter ce module de base, ainsi que la possibilité de le rendre pivotant. Naturellement, chaque fauteuil acoustique pivotant est tapissé selon un large panel de revêtements à disposition. C’est en fonction de l’espace et de l’utilisation que l’on attend du mobilier de bureau, que l’on pourra équiper le fauteuil acoustique de bureau RAF.

Fauteuil acoustique RAF.

Ce produit vous intéresse ?
Image

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone au 06 86 32 31 43
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.