Cabine insonorisée bureau HushHYBRID

Plus qu’une cabine acoustique, une station de travail

Une cabine acoustique pour l’open space et les espaces de coworking

Si vous travaillez sur un espace de bureaux en open space, vous savez qu’il est indispensable de pouvoir trouver de la tranquillité, notamment pour passer un appel ou organiser une réunion. Le besoin de confidentialité et de calme est aussi vrai pour les utilisateurs dans la cabine, que pour les collaborateurs dans l’open space. C’est pour cette raison que le choix d’une cabine acoustique pour vos bureaux doit se faire principalement sur des critères de performance acoustique certifiés.

C’est précisément le point fort de la cabine acoustique de bureau HushHYBRID, cette dernière proposant un rapport qualité-prix imbattable compte tenu de sa haute performance acoustique, et de la qualité de ses finitions. Aussi, cette cabine téléphonique d’un nouveau genre offre bien plus qu’un espace où s’isoler, puisqu’elle se présente comme une Workstation, un espace de travail à part entière, qui correspond parfaitement aux nouvelles méthodes de travail comme les réunions en visio-conférences.

 

Cabine visioconférence acoustique

La cabine acoustique HushHYBRID est une des meilleures solutions acoustiques du marché

Sur le marché du mobilier de bureau, rares sont les produits comme la cabine téléphonique de bureau HushHYBRID qui profitent d’une conception et d’études aussi poussées en matière d’amélioration acoustique des espaces. Cette bulle de concentration permet de communiquer au téléphone ou en visio conférence sans déranger son environnement, et sans être dérangé par les autres.

Workstation acoustique pour visioconférence

De cette manière, la cabine acoustique HushHYBRID garantit la confidentialité des conversations, et permet de maintenir le niveau sonore à 50 dB, quand une conversation se situe entre 70 et 75 dB. En maintenant le niveau sonore à 50 dB, HushHYBRID offre un environnement de calme parfaitement adapté pour se concentrer ou mener une réunion en visio-conférence.

Pod acoustique pour créer des espaces de visio-conférence en open space

Une cabine acoustique aussi design que fonctionnelle

La phone box de bureau HushHYBRID offre de la rondeur et du confort dans votre open space

Si la cabine insonorisée HushHYBRID est très vite préférée à d’autres modèles du marché du mobilier acoustique, c’est parce qu’elle joue sur la rondeur des matériaux, parti pris esthétique qui la rend très conviviale. La cabine acoustique HushHYBRID prend soin de proposer des angles arrondis qui lui apportent un design doux et moderne à la fois, sonnant comme une invitation à s’installer dans la cabine acoustique. Plus encore qu’adopter les méthodes de travail les plus récentes, comme la réunion en visio-conférence, elle prend soin d’intégrer les tendances, comme la biophilie dans les bureaux. La cabine acoustique de bureau HushHYBRID peut être dotée d’un mur végétal, une finition inédite et marquante pour les utilisateurs.

Phone zone acoustique avec mur végétal intégré

HushHYBRID se démarque aussi en proposant un véritable espace de travail et dépasse le concept d’un espace pour s’isoler le temps d’un appel, c’est un véritable bureau à part entière, conçu pour vous accueillir plusieurs heures si nécessaire. Pour cela, vous retrouverez tout l’équipement qu’il faut pour que vous puissiez travailler et suivre une réunion en visio-conférence. Table de travail, connectiques, écran, banquette large et confortable, éclairage conçu pour la visio, tout est pensé pour que l’utilisateur puisse trouver le confort de travail adapté à son besoin.

Cabine téléphonique acoustique design sur roulettes

La fonctionnalité est au cœur de la conception de HushHYBRID

HushHYBRID se démarque aussi en proposant un véritable espace de travail et dépasse le concept d’un espace pour s’isoler le temps d’un appel, c’est un véritable bureau à part entière, conçu pour vous accueillir plusieurs heures si nécessaire. Pour cela, vous retrouverez tout l’équipement qu’il faut pour que vous puissiez travailler et suivre une réunion en visio-conférence. Table de travail, connectiques, écran, banquette large et confortable, éclairage conçu pour la visio, tout est pensé pour que l’utilisateur puisse trouver le confort de travail adapté à son besoin, dans le calme et le silence.

Cabine acoustique avec siège et tablette intégrés

Toujours dans le souci de la fonctionnalité, les cabines acoustiques HushHYBRID sont équipées de roulettes de manière standard. Grâce aux roulettes, il sera possible de déplacer les cabines facilement, laissant la possibilité de reconfigurer l’open space avec peu d’efforts. La modularité des cabines acoustiques de bureau HushHYBRID fait figure d’exception dans le paysage des phone zones, qui s’apparentent bien souvent à des solutions relativement peu flexibles.

Le pod acoustique HushHYBRID se présente comme un Workstation

Plus qu’une phone zone, une station de travail

HushHYBRID propose de compléter l’utilisation de la phone zone (qui se destine normalement à passer des appels courts, sans gêner les autres utilisateur) en devenant une Workstation, c’est à dire un espace de travail insonorisé. La cible ? Offrir le meilleur environnement possible pour les réunions en visio-conférence qui se sont généralisées ces dernières années.

Cabine de réunion acoustique avec fauteuil et table intégrés

Pour cela, plusieurs paramètres ont fait l’objet d’une attention particulière, comme la possibilité de s’assoir confortablement dans une banquette pour une réunion d’une heure ou plus, d’avoir toutes les connectiques adéquates pour se connecter avec son laptop, de profiter d’un éclairage adapté pour la qualité de la visio-conférence, ou alors encore d’avoir des éléments vitrés opaques pour plus de confidentialité. Cette station de travail pourra être facilement déplacée dans l’espace grâce à la structure équipée de roulettes, permettant de la repositionner à l’endroit où la cabine acoustique est la plus utile.

Pod acoustique design pour créer des espaces visioconférence en open space

Une conception concentrée autour de la performance acoustique

HushHYBRID a été conçue pour offrir un niveau de confidentialité adapté pour passer un appel ou suivre une réunion en visio-conférence, sans gêner les autres utilisateurs de l’open space ou être dérangé par les autres. Pour cela la cabine acoustique profite du meilleur des connaissances d’une équipe d’acousticiens : la structure extérieure en acier est plaquée par des parois alvéolaires (panneaux en nid d’abeille) qui constituent une première couche acoustique. A l’intérieur, des parois matelassées profitent d’une mousse phono absorbante, sur les murs et le plafond, offrant ainsi une absorption des sons parfaite. La banquette matelassée profite du même revêtement. Enfin, pour une étanchéité acoustique totale, les parois en verre feuilleté sécurit de 10 mm sont dotées de 2 films acoustiques intégrés, et reposent sur un joint acoustique qui offrira la confidentialité tant attendue.

 

Ce produit vous intéresse ?
Pod acoustique pour les bureaux en open space

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone 06 07 04 62 68
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • Info
    Les demandes de devis sont exclusivement destinées aux professionnels. Si vous êtes un particulier, nous ne serons pas en mesure de vous répondre.
  • Produit concerné par la demande
  • Cabine insonorisée bureau HushHYBRID