Table de réunion économique ALPHA

Table de réunion piétement chevalet

Une table de réunion économique pour tous les formats de réunion

Un piétement incliné design et fonctionnel

Ce qui caractérise la table de réunion ALPHA, c’est évidemment son piétement chevalet dont la forme inclinée est résolument dans l’air du temps. Le piétement de la table design ALPHA rappelle instantanément la forme de tréteaux, cette silhouette légère et en mouvement occupera l’espace avec beaucoup d’élégance. A la manière d’un plan de travail dans un atelier, la table ALPHA est une invitation à la productivité et à la mise en commun de compétences.

Table de réunion ronde design

Le piétement chevalet de la table de réunion ALPHA est fait d’acier recouvert d’une peinture epoxy lui garantissant longévité des coloris ainsi qu’une excellente résistance à l’usure des coups et des frottements. Les pieds de la table proposent une forme évasée, très empruntée au design scandinave, laissant de la place et du confort aux utilisateurs de la table de réunion.

Table ronde compacte ALPHA

La table de réunion ALPHA met à profit son piétement « passe partout » pour se proposer dans une multitude de dimensions et de présentation. La conception des « fameux pieds inclinés » de la table ALPHA sont la clef de sa robustesse. En effet une large platine sous le plateau assure la parfaite stabilité et la bonne accroche pour se passer d’une structure.

Table ronde pour open space ALPHA

Une table de réunion qui répond à tous les besoins

La force de la table de réunion ALPHA réside dans son incroyable capacité à répondre à tous les besoins rencontrés en matière de réunion d’individus.  Qu’il s’agisse de l’entretien discret de 3 ou 4 personnes cherchant une table de réunion conviviale autour de laquelle se retrouver ou même de la réunion d’une dizaine d’individu pour échanger pendant plusieurs heures, la table de réunion ALPHA offre une réponse à toutes ces problématique d’aménagement de mobilier de bureau.

Table de réunion ALPHA forme tonneau

Une table de réunion design à budget très économique

Mobilier de bureau petit budget mais grande efficacité

Les différents formats de la table ALPHA ne changent jamais les caractéristiques techniques du produit, c’est à dire que le plateau de 28 millimètres d’épaisseur (ce qui participe déjà de manière conséquente à la solidité de la table) sera toujours porté par les piétements inclinés qui font l’identité du produit. Le bureau d’étude à l’origine de la table de réunion tonneau ALPHA a mesuré quelles seraient les meilleurs configurations pour se passer d’une structure afin d’optimiser le budget sans sacrifier le look de la table de réunion ronde ALPHA.

Table de réunion et mobilier coworking

Il est tout à fait possible de réaliser un aménagement en mobilier de bureau professionnel qui sera à la fois économique, esthétique et durable avec la gamme ALPHA. En complément de la table de réunion viennent s’accorder une gamme de bureaux en bench pour les open spaces.

Mobilier de réunion design

Une table de réunion noire, blanche ou même avec un décor bois

Quand on présente la table de réunion ALPHA comme un produit qui s’adapte par sa forme et sa configuration, il convient de noter qu’elle s’adapte aussi grâce à la palette de coloris offerts. Afin de construire des ambiances et des atmosphères adaptées à un open space ou à un espace de coworking, les coloris unis et les décors bois sont variés. Le plateau en mélamine coloris Chêne surfe bien évidemment sur la tendance scandinave tout comme le Bouleau. Alors qu’une table de réunion couleur Anthracite ou avec un décor bois Cacao joue sur la fibre « esprit industrielle ». Enfin, les pieds inclinés de la table de réunion sont proposés en blanc, en anthracite et en gris aluminium ce qui permet de couvrir l’intégralité des souhaits et des ambiances.

Table de réunion design pas cher