Table haute design en bois ECHO

Une table en bois massif avec une finition haut de gamme

Une table haute en bois avec son banc design intégré

La table de réunion haute ECHO s’inscrit parmi le mobilier d’entreprise qui marque les esprits. C’est d’abord le choix du bois massif qui distingue cette table de réunion du reste du mobilier de bureau, une matière noble et haut de gamme qui valorise les espaces. La ligne ensuite, travaillée avec soin, privilégie les arrondis pour organiser une expérience tactile agréable. Le banc en bois associé, très inhabituel pour aménager les espaces de travail hauts, achève de marquer l’espace avec une empreinte unique et design. Ainsi, l’ensemble constitué de la table haute design et de ses bancs en bois assortis forme un lieu de rencontre très attractif, qui trouvera sa place dans de nombreux espaces, tant pour le travail que pour la vie en entreprise, voire même les deux à la fois !

 

 

Table réunion haute bois design ECHO

Une table haute bar pour créer des espaces de convivialité

La position de travail haute, c’est à dire debout ou installé sur un tabouret, est immédiatement associée à un instant de convivialité parce qu’il n’est pas sans rappeler la manière dont on peut s’installer au comptoir d’un bar. Le caractère informel de cette position de travail informe l’utilisateur que ce type d’espace se destine à des échanges intenses et de courte durée.

Table de réunion haute et design

C’est pour cette raison que la table haute bar ECHO peut aussi être employée dans une cafétéria ou dans l’espace café de l’open space. La table haute en bois ECHO va plus loin dans le souhait de marquer les esprits avec des éléments visuels uniques qui renforcent l’expérience de l’utilisateur. Pour cela, la table dispose d’un banc en bois design spécifiquement dessiné pour cette dernière.

Table haute en bois avec bancs

La table haute design ECHO au service du collaboratif

Le bureau paysager moderne se compose majoritairement de bureaux bench partagés et attribués, d’alcôves de travail pour s’isoler, mais on y trouve également des tables hautes. Ces dernières s’y sont fait une place de premier choix dans le cœur des utilisateurs.

Mobilier de bureau professionnel design

Le travail en mode projet s’est révélé très friands de mobilier de bureau agile et informel, que l’on utilise pour des sessions de travail rapides.

Mobilier collaboratif et design

Pour cela, la table haute s’est révélée comme un mobilier de bureau idéal pour mener une réunion dynamique en équipe. Extrêmement polyvalente, la table de réunion haute ECHO pourra trouver spontanément d’autres fonctions : table haute de cafétéria ou encore comme mobilier d’attente design et innovant pour un hall d’accueil.

Table haute pour cafétéria ECHO

Comment la table de coworking réinvente la réunion ?

La table haute avec banc en bois est une configuration novatrice

Pour proposer une solution d’assise plus originale qu’une chaise haute, la table de réunion haute ECHO profite d’un banc en bois design qui reprend trait pour trait l’esthétique de la table, son modèle d’inspiration. Même matière, le bois massif, même arche pour le piétement, même ligne fluide et organique, tout est en accord pour organiser une solution de mobilier de bureau design et cohérente.

Table en bois massif de coworking

La table haute en bois et le banc design sont aussi pensés pour réduire l’occupation au sol. En effet, l’idée est d’installer la table haute bar dans un couloir ou au cœur de l’open space. Et pour cela, la table de réunion haute ECHO se doit d’être la moins encombrante possible.

Table réunion design haute ECHO

Encombrement minimum mais confort maximum

Le plan de travail de la table en bois design ECHO est long et étroit, de manière à pouvoir installer un maximum d’utilisateurs dans la longueur de la table tout en utilisant un minimum de surface dans sa profondeur.

Table en bois hauteur bar ECHO

Avec un plateau de 2000 mm de longueur par 500 mm de profondeur, 8 utilisateurs peuvent prendre place autour de la table haute de réunion ECHO pour y échanger ou travailler sur un ordinateur portable. On peut même employer la table haute en bois ECHO en qualité de mobilier de cafétéria, espaces dans lesquels les tables mange debout sont extrêmement appréciées.

Banc en bois design pour table de réunion haute

Une table haute design et connectée grâce à ses bancs

La table haute bar ECHO est un mobilier de bureau résolument moderne, chose qui apparaît assez clairement dans sa ligne esthétique sobre et minimaliste, ses beaux matériaux haut de gamme mais également dans l’équipement d’électrification des tables et des bancs.

Table réunion coworking en bois ECHO

Oui, les bancs en bois ECHO peuvent être équipés de prises de rechargement USB. Intelligemment installées entre les assises matelassées du banc en bois, les prises USB donnent un accès immédiat au chargement d’un smartphone.

Table réunion en bois hauteur comptoir

La table haute en bois peut être équipée, elle aussi,  de blocs prises. Une prise de courant ou deux prises USB, chaque bloc d’alimentation de la table haute est placé proche du centre de la table. En qualité de mobilier de bureau haut de gamme, la table bar en bois propose une gaine de câbles en cuir, design et élégante.

Banc design en bois pour table haute

Ce produit vous intéresse ?
Image

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone au 06 86 32 31 43
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.