Table restaurant demi lune CROSSED

La table « langue de chat » pour les restaurants

CROSSED, la table de restaurant polyvalente à moduler

La table « langue de chat » pour restaurant CROSSED est la table idéale des établissements à la recherche d’un mobilier professionnel chic et design, solide et polyvalent. CROSSED, c’est en effet la table de restaurant en forme demi lune conçue comme une table-outil, ultra fonctionnelle, et spécifiquement adaptée aux caractéristiques de l’aménagement de restaurants. Grâce à sa modularité, elle s’adapte parfaitement à toutes les contraintes d’espaces, et aux besoins de réagencement spontanés.

La modularité optimale de la table de restaurant CROSSED s’explique par une caractéristique toute simple : chaque table est dotée de connecteurs situés sous le plateau, de manière à pouvoir relier les tables entre elles, et faire d’un ensemble de petites tables de restaurant une grande et unique table, parfaitement stable et solide

La table de restaurant langue de chat CROSSED est disponible en quatre formats de plateau : rond, carré, rectangulaire ( avec un double pied, pour une stabilité optimale ), et demi-lune, afin de connecter librement les tables entre elles, et former en deux temps trois mouvements le nouvel aménagement d’espace dont votre restaurant a besoin.

 

Table de restaurant pour les professionnels CROSSED

Un design minimaliste et intemporel

Le modèle phare de la collection de tables de restaurant CROSSED se distingue par la combinaison heureuse de deux matériaux à priori contraires, le bois et l’acier. Ce mélange biphasique surprenant, ( le chaud et le froid, le naturel et l’industriel ) typique de la recherche d’innovation du design contemporain, suffit à donner à la table de restaurant CROSSED tout son caractère. 

Table de restaurant modulable CROSSED

Sa silhouette, elle, conserve la sobriété d’une table de restaurant équilibrée, minimaliste et fonctionnelle. En mêlant au chêne mat l’élégant acier noir, les designers de la table de restaurant CROSSED livrent un objet de mobilier design qui accorde l’efficacité du temps présent à la chaleur de l’intemporel. 

Table de restaurant avec pieds en bois et en métal noir CROSSED

Le plateau de la table de restaurant professionnel CROSSED est également disponible en stratifié, ainsi qu’en HPL noir et blanc. Les pieds sont quant à eux posés sur des bases à quatre branches. Ils sont au choix conçus en acier noir ou en bi-matière, mixant la couleur du plateau à celle du pied. La touche de chêne sur le pied est discrète, elle ajoute de la luminosité et de la convivialité à l’ensemble. 

Table de restaurant design CROSSED

La table de restaurant CROSSED propose deux hauteurs

Une table de restaurant pour professionnel disponible en deux hauteurs

La table de restaurant CROSSED propose une forme « langue de chat » polyvalente, connectable aux autres tables carrées. La forme demi-lune permet également d’habiller les murs en y disposant ces petites tables pour un déjeuner en face à face, ce qui apporte plus de rondeur que la forme carrée classique. Grâce à sa déclinaison en double hauteur, elle est aussi la table parfaite pour créer des espaces mange debout, propres au street-food ou à la restauration rapide.

Table haute design CROSSED pour restaurant

La table mange debout CROSSED est en effet la table qu’on aime à placer près du bar de l’hôtel, ou dans la partie accueil afin de suggérer un petit coin agréable pour boire un verre, ou passer un déjeuner d’affaire décontracté. Leurs design identiques permettent à la table de restaurant langue de chat CROSSED et à sa version table haute façon table de bar de créer un ensemble cohérent et discret

Table mange debout de restaurant coloris noir CROSSED

La table haute de restaurant CROSSED est elle aussi dotée de connecteurs de table, qui empêchent le chevauchement ou le désalignement des plateaux de table. Pour une plus grande stabilité, les pieds réglables seront spécifiquement adaptés aux sols en bois, en béton ou aux moquettes. 

Tables de restaurant très modulables CROSSED

Quelle chaise pour accompagner la table langue de chat pour restaurant CROSSED  ?

Le design simple et universel de la table langue de chat pour restaurant CROSSED permet de s’adapter à un grand nombre de chaises. Pour un choix total look, vous pouvez lui associer la chaise de restaurant design HARI, élégante et subtile, avec ou sans accoudoirs. Cette chaise de restaurant est elle aussi personnalisable, et disponible en bi-matière ( Bois, polypropylène, tissu tweed ou encore éco-cuir ). HARI existe en version chaise de bar avec repose pieds pour s’adapter à la table haute de restaurant CROSSED

Table de restaurant forme demi lune CROSSED

Et pour parfaire l’ambiance de votre restaurant, la petite lampe portative sans fil PAO s’adapte idéalement à la polyvalence des tables de restaurant forme demi lune CROSSED, ainsi qu’à leur design. La petite dimension de cette lampe de table lui permet d’éclairer sans encombrer les tables pour deux. Son diffuseur émet une agréable lumière, indirecte et tamisée

 

Ce produit vous intéresse ?
Image

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone au 06 86 32 31 43
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • Info
    Les demandes de devis sont exclusivement destinées aux professionnels. Si vous êtes un particulier, nous ne serons pas en mesure de vous répondre.
  • Produit concerné par la demande
  • Table restaurant demi lune CROSSED

Je souhaite être conseillé pour mon projet
Image être rappelé nous contacter
Nous vous conseillons aussi
Table de restaurant en bois BOB Table de restaurant design PASTIS
Partager ce produit