Table de réunion piétement chevalet

Previous Image
Next Image

La table pour tous les formats de réunion

Un piétement arche design et fonctionnel

Ce qui caractérise la table de réunion ARC, c’est évidemment son piétement en arche qui est résolument dans l’air du temps. Le piétement de la table ARC rappelle instantanément la forme d’un plateau posé sur des tréteaux, cette structure lui conférant ainsi un aspect dynamique mais également une silhouette légère qui occupera l’espace avec grâce.

Le piétement arche composé d’acier est extrêmement robuste, la finition laquée d’une peinture epoxy lui garantissant longévité des coloris ainsi qu’une excellente résistance à l’usure des coups et des frottements. Il ne craindra pas la confrontation ou l’enchevêtrement avec les pieds de chaises qui souvent viennent s’entrechoquer lors d’une réunion animée.  Légèrement dirigés vers le centre de la table, les quatre pieds offriront ainsi un réel espace de confort pour les utilisateurs, même les plus grands.

Les déclinaisons variées de la gamme ARC apporteront une réponse à tous les projets d’aménagement d’espace. Dans le cadre d’une réalisation de bureaux ou d’espaces de coworking, cette table de réunion modulable offre une cohérence esthétique et économique entre les espaces de réunions.

 

1

 

Une multitude de formats

La force de ce modèle « réunion » réside dans son incroyable capacité à répondre à tous les besoins rencontrés lors des réunions ou à l’occasion d’assemblées de collaborateurs. Du regroupement très intime ou confidentiel ne comptant que 3 ou 4 individus, en passant par la réunion intermédiaire qui regroupe 6 à 8 personnes, lors de briefing d’équipes par exemple, ou enfin la réunion de grande envergure qui doit accueillir confortablement au moins 10 acteurs, voire plus. Déclinée en version ronde ou carré pour le petit modèle, la table de réunion de plus grand format adoptera alors une forme tonneau incontestablement réussie.
Le design de la table tonneau est très moderne et dynamique, il correspondant ainsi parfaitement à l’image qu’un manager cherche à véhiculer lorsqu’il anime un briefing.

Pour ce qui est des très grands formats, il est proposé pour le modèle ARC un système de composition de table, ceci étant rendu possible grâce à l’assemblage de différents « modules ». Pièces de départ et pièces d’arrivée adoptent la forme tonneau évoquée précédemment, alors que les modules centraux sont quant à eux dotés de champs droits. La terminaison des plateaux en forme d’ogive additionnée aux pieds en arche font de la table de réunion ARC un produit qui se distingue grandement de ce qui est présenté sur le marché, et ceci pour un budget identique.

En effet, le rapport qualité/prix de cette table est tout simplement saisissant. Les matériaux sont de qualité, le plateau de 28 mm d’épaisseur présente une excellente finition. La table ARC est un produit indispensable qui trouvera sa place dans toutes les entreprises et pour de multiples occasions.

Caractéristiques techniques

Afin d’apporter toutes les solutions de connectivité, la table de réunion multi-formats ARC dispose en option d’un ensemble de finitions allant de la simple trappe passe-câbles jusqu’à l’électrification de la table via un système de prise intégrée au plateau.
Elle sera alors le mobilier professionnel idéalement choisi quand il s’agira de parfaire l’aménagement mobilier des salles dans lesquelles sont organisées des réunions connectées.

Le piétement en acier est proposé en blanc et en gris aluminium.

Le plateau de 28 mm d’épaisseur est disponible dans les tons bois suivants : Wengué, Noyer, Chêne Clair, Blanc et gris.