Banquette cafétéria compacte REW

Le mobilier de cafétéria, le cœur de l’entreprise.

La banquette REW veut améliorer les espaces de vie.

La banquette compacte REW se destine à apporter une réponse adaptée à tous les projets d’aménagement de mobilier. Polyvalente et personnalisable, l’essence de la conception de cette petite banquette est d’offrir la possibilité de travailler, de se restaurer ou de se reposer dans le même écosystème de mobilier design et connecté. Pour cela, la banquette design REW fait l’ajustement de quelques éléments stratégiques : hauteur du dossier, profondeur de l’assise, hauteur des piétements… Mobilier lounge type canapé ou banquette de restaurant, le banc REW s’adapte aux espaces et à leurs fonctions.

 

Banquette compacte design pieds bois
Une banquette de cafétéria peut contribuer à l’esthétique d’un espace.

La banquette cafétéria compacte REW se positionne comme un mobilier lounge qui apporte une véritable valeur ajoutée esthétique à l’espace qu’elle occupe. Le pied de la banquette, en bois et en acier, mise sur la légèreté et la facilité d’entretien pour les compositions qui seront installées dans les espaces de restauration. Ses lignes droites et symétriques marquent immédiatement les espaces et la manière dont ils doivent être utilisés, tout en se faisant économe en matière de surface occupée.

Banquette design REW pour cafétéria

La multitude de formats, notamment la banquette compacte REW, cherche à formuler une réponse cohérente et adaptée aux besoins d’un espace. C’est sans évoquer le choix de revêtements très étendu, qui ne donne aucune limite à ce qu’il est possible de créer comme ambiance de travail, de repas ou de repos !

Banquette petite profondeur d'assise REW

Une banquette design pour se reposer, travailler et manger.

Une banquette pour la cafétéria et les espaces de restauration

En complément de la traditionnelle chaise de cafétéria, la banquette REW dans son format « dinner » va apporter structure et forme à l’espace de restauration. Ce mobilier de cafétéria structurant est un bon outil pour organiser la circulation et les espaces par le mobilier, notamment grâce au dossier proposé en deux hauteurs: 970 et 1140 mm. Ce dossier haut constitue un bel habillage mural pour la pièce et augmente le confort de l’utilisateur. 

Banc design mobilier de cafétéria

La banquette de restaurant REW dans son format « dinner américain » offre également deux profondeurs d’assise à savoir 570 mm et 720 mm, qui permettent d’aménager les espaces étroits ou simplement d’opter pour une assise plus droite et plus ferme, plus adaptée pour déjeuner. Comme pour sa version lounge, la banquette modulable REW destinée aux espaces café se décline en plusieurs hauteurs de dossier.

Canapé dossier haut acoustique

La banquette compacte REW, avec une assise plus petit format, devrait ravir les aménagements en mobilier de cafétéria, très demandeurs de formats malins. Avec la volonté d’offrir une réponse à tous les besoins en mobilier pour l’espace de restauration, on peut aussi travailler avec une version très épurée de la banquette REW, c’est à dire un banc design, sobrement élégant.

Banquette design modulable et légère

La banquette lounge mise sur le confort de l’utilisateur

En configuration canapé, la banquette lounge REW propose un niveau de confort redoublé par rapport à son autre configuration, en tant que mobilier de cafétéria. C’est à dire que la banquette design conserve sa forme caractéristique mais se dote de confortables coussins pour l’assise et le dossier

Canapé design trois personnes REW

Cette garniture, associée à une profondeur d’assise augmentée, permet d’utiliser la banquette lounge REW comme un espace détente ou comme une zone de travail informelle. Conformément à ce que l’on attend du mobilier lounge, la banquette détente REW s’abaisse de quelques centimètres en réduisant la taille des pieds en bois de la banquette.

Mobilier de cafétéria design et modulable

Le travail évolue grâce à des solutions de mobilier adapté

La banquette compacte REW accompagne la transformation du travail

Si la banquette design REW est aussi pertinente en tant que mobilier de cafétéria que sous sa forme de mobilier lounge, c’est parce qu’elle est d’abord pensée pour accompagner la transformation du travail. Le canapé REW est une véritable banquette connectée, un espace de travail secondaire et convivial.

Canapé design connecté REW

En marge du bureau bench, tout espace de vie dans l’entreprise peut devenir un espace de travail et de rencontres. Ainsi, on peut équiper le canapé à pieds bois REW avec un bloc d’alimentation électrique afin de recharger les outils de travail (smartphones, tablettes et ordinateurs), intelligemment placés sous l’assise pour en faciliter l’accessibilité. La banquette design connectée est un mobilier indispensable des espaces de travail relais, les nomades ne le savent que trop !

Canapé compact avec pieds en bois

Le canapé lounge REW propose un dossier haut plus confidentiel

La banquette compacte REW se caractérise d’abord par la possibilité de travailler l’aménagement des espaces avec du mobilier lounge qui offre plusieurs niveaux de confidentialité. Dans le cas du canapé lounge REW, c’est le dossier qui se décline en trois hauteurs : 820 mm, 990 mm et 1270 mm. 

Banquette avec dossier haut confidentiel et acoustique

Naturellement, le dossier haut offre davantage de confidentialité acoustique et visuelle, permettant de créer des box de travail, comme les alcôves de coworking. De la même manière, on peut travailler la hauteur des accoudoirs pour créer des espaces plus ou moins privés. Le canapé à dossier haut REW se destine pleinement à la création d’espaces de travail confidentiels qui favorisent la rencontre, l’échange et le bien être au travail.

Petit canapé dossier haut REW

Ce produit vous intéresse ?

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone au 06 86 32 31 43
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.