Chaise restaurant matelassée EPOQUE

EPOQUE une chaise de restaurant  inspirée des années 50

Un nom qui en dit long sur cette jolie chaise

Retour dans les années 50′ avec la chaise de restaurant EPOQUE : un corps en acier coloré et un capitonnage aux formes géométriques avec  des bords arrondis. Elle nous rappelle les cafés dansants des années 1950 tout en rejouant la partition de façon moderne et élégante, et en y intégrant les bénéfices de la modernité.

Sensation de légèreté grâce à la finesse de sa structure en métal mais aussi un confort optimal avec une large assise et un dossier incurvé qui vient épouser à merveille la forme du dos, on la retrouve déclinée en fauteuil (donc avec des accoudoirs) et aussi en chaise haute, toujours avec la même qualité de confort.

Qu’elle soit positionnée dans un hôtel ou au cœur d’un restaurant d’entreprise, cette chaise apportera l’atmosphère chaleureuse des temps anciens, longtemps oubliée mais qui revient aujourd’hui en force dans le design d’intérieur, parce qu’elle mêle habilement tradition et modernité.

Enfin, EPOQUE se décline également dans une collection de mobilier lounge, c’est un produit polyvalent qui va aussi convaincre les acteurs du secteur tertiaire pour équiper leurs restaurants d’entreprises avec une chaise design, confortable et fonctionnelle.

 

Chaise design et confortable pour les hôtels et les restaurants

En quoi cette chaise design est-elle dédiée à l’univers de la restauration ?

Avec ou sans accoudoirs, la chaise de restaurant EPOQUE bénéficie d’un confort étudié grâce à sa conception spécifiquement réalisée pour un usage intensif en restauration ou en salle de séminaire dans un hôtel. Empilable par 5 et légère, on déplace la chaise EPOQUE aisément. La chaise EPOQUE peut être positionnée partout, bien qu’elle ait été pensée pour répondre aux problématiques des restaurants ou des hôtels : pour une salle de séminaire, dans une chambre hôtel, ou bien au comptoir d’un bar branché…

Chaise matelassée pour restaurant

A l’arrière du dossier, la structure tubulaire en acier est légèrement incurvée afin de former une poignée très fonctionnelle qui permet de déplacer la chaise facilement, pour s’y installer ou pour la déplacer lorsque l’espace doit être nettoyé. Les tissus de l’assise et du dossier de la chaise EPOQUE sont tous traités anti tâches afin de garantir la pérennité du produit indispensable pour un usage intensif au sein d’un restaurant. De même les revêtements en polyester sont déperlant afin de faciliter l’entretien de la chaise de restaurant EPOQUE

Chaise haute design et confortable pour les hôtels et les restaurants

EPOQUE une chaise qui s’adapte  à tous les espaces des professionnels

Une chaise vintage pour les cantines d’entreprise

Un retour dans les années 1950 mais cette fois-ci dans le restaurant de votre entreprise, cette chaise d’inspiration vintage s’y adapte grâce notamment à ses caractéristiques techniques. Tout d’abord cette chaise est empilable jusqu’à 5 pièces et ce, même pour le modèle avec accoudoirs ce qui permet de la déplacer facilement et à volonté dans les espaces qui se doivent de rester modulables et flexibles (salles de séminaires, restaurants d’entreprises), sans pour autant sacrifier le confort.

Chaise matelassée design pour restaurant d'entreprise et salle de pause

Justement, cette chaise a été conçue afin d’offrir à l’utilisateur un confort optimal, ses assises et dossiers ont été fabriqués à partir d’une mousse résiliente à haute densité afin de garantir le meilleur confort d’assise possible, même dans le temps. La chaise EPOQUE vise un niveau de confort supérieur à la traditionnelle chaise polypropylène, tout en conservant son côté pratique.

Chaise confortable pour les restaurants d'entreprise

En atteste le petit plus de cette chaise EPOQUE, sa poignée de préhension intégrée à la structure et située à l’arrière du dossier, ce qui permet de la déplacer sans effort dans le restaurant de l’entreprise, et surtout en réduisant la salissure et l’usure des tissus dans le cadre d’une utilisation intensive.

Chaise matelassée design et confortable

Le chaise de bar EPOQUE pour les cafés esprit années 50 

EPOQUE se la joue également en format chaise haute, idéale pour les cafés, les bars ou les restaurants qui recherchent une posture d’assise haute et confortable, même pour une utilisation longue. Le tabouret haut EPOQUE dispose, tout comme la chaise, d’une poignée à l’arrière qui sera très pratique pour le déplacer ou même y accrocher son sac ou manteau tout en dégustant un cocktail au bar.

Chaise de bar design et matelassée pour les restaurants

On pourra utiliser cette chaise de bar aussi bien pour savourer un verre au comptoir, ou bien même pour déguster un repas prolongé sur une table mange debout. Grâce à son dossier ergonomique, une large assise matelassée et enfin l’indispensable repose-pied, la chaise de bar EPOQUE offre un confort maximal pour un budget qui reste économique en comparaison du marché.

Chaise de restaurant confortable et empilable

Tissus déperlants, velours ou encore éco cuirs sont autant de finitions disponibles qui permettent à cette gamme de chaises EPOQUE de s’adapter quel que soit le type d’établissement : restaurant d’entreprise, hôtel ou encore café branché. La personnalisation de la structure achève de donner une dimension unique à votre projet.

Chaise de restaurant avec la couleur personnalisable

 

Ce produit vous intéresse ?
Chaise design et matelassée pour cantine d'entreprise

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone 06 07 04 62 68
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • Info
    Les demandes de devis sont exclusivement destinées aux professionnels. Si vous êtes un particulier, nous ne serons pas en mesure de vous répondre.
  • Produit concerné par la demande
  • Chaise restaurant matelassée EPOQUE