Sofa galet haut de gamme KIP

Sofa personnalisable KIP

Un système d’assises modulables lounge et design

Le mobilier lounge KIP propose un design minéral et naturel

Si le mobilier lounge KIP (canapés, poufs, banquettes) peut vous sembler familier, c’est parce qu’il s’inspire d’éléments naturels. Le sofa haut de gamme KIP rappelle un galet de rivière façonné par l’érosion de l’eau. Ce design minéral tout en courbes apporte de la rondeur dans les bureaux, là où les lignes dominantes sont souvent droites et rectilignes. Idéaux pour accueillir des visiteurs ou créer un espace serein pour les collaborateurs, le sofa KIP est une excellente gamme de mobilier lounge modulable et personnalisable.

Poufs de coworking KIP

Les poufs et sofa KIP sont résolument des produits haut de gamme et il suffit de s’y asseoir  pour en être persuadé. Les coutures (surpiqûres) apparentes sont l’exemple indéniable d’une finition de luxe qui flirte avec le savoir-faire artisanal.

Mobilier d'accueil très haut de gamme KIP

De la même manière les formes arrondies parfaitement maîtrisées et durables sont la preuve d’une fabrication très exigeante et de matériaux de prestige. Le rebondis de l’assise du canapé KIP, situé entre fermeté et volupté a tôt fait de convaincre, même les plus exigeants resteront bluffés.

Espace lounge haut de gamme KIP

Aménager un espace de travail avec les poufs et canapés KIP

S’ il est un courant esthétique qu’on retiendra de notre époque, c’est la mutation des espaces professionnels vers des espaces informels dont le schéma et l’organisation se rapprochent de la maison, de l’habitat. Les poufs et canapés lounge KIP sont l’incarnation de cette nouvelle organisation du travail qui transforme l’aménagement de mobilier de bureau professionnel.

Poufs espace d'accueil KIP

Plus que jamais, l’open space accueille du mobilier de bureau lounge qui, du fait de ses formes et de ses couleurs, vise à créer un espace de travail bien-être. C’est alors une évidence, le mobilier de bureau haut de gamme contribue largement au sentiment de sérénité qui s’installe dans l’entreprise qui voit alors sa productivité augmenter.

Mobilier lounge poufs KIP et fauteuil AUKI

KIP est un sofa haut de gamme pour le travail en coworking

Une rivière de poufs design KIP

La configuration que nous préférons reste la composition de poufs galets KIP. Si la forme générale reste la même, il existe plusieurs hauteurs d’assises allant de 36 centimètres (assise lounge) à 45 centimètres (ce qui équivaut à un siège de bureau) . Les différentes hauteurs d’assises permettent de créer un jeu visuel amusant pour un hall d’accueil d’entreprise ou pour un espace de coworking. Les hauteurs d’assises permettent aussi de varier les positions de travail et les usages que nous faisons des poufs lounge KIP.

Espace de réunion lounge KIP

Le pouf design galet KIP se décline en plusieurs dimensions, cette fois encore pour valoriser l’esthétique et l’usage qu’il en sera fait. Le petit pouf, de 45 centimètres de diamètre, correspond à une assise individuelle plutôt dynamique. Le pouf KIP taille moyenne est plus imposant avec ses 80 centimètres de diamètre. Enfin, le grand pouf KIP fait presque office de canapé avec ses 130 centimètres de diamètre, il est pensé pour une position lounge très informelle qui invite à s’y vautrer.

Mobilier design coworking KIP

Le sofa modulaire KIP pour les espaces partagés

Fort du succès de la gamme de poufs design KIP, une déclinaison de sofas lounge a vu le jour en conservant les forces et les caractéristiques du produit initial. Toujours en arrondis, le sofa galet haut de gamme KIP répond à un souci d’organisation et de structuration des open-spaces par du mobilier informel et structurant. La nécessité de marquer les espaces répond à la problématique des open-spaces toujours plus grands et ouverts dans lesquels on souhaite apporter de l’intime et de l’informel.

Banquette KIP pour les espace de vie en entreprise

Le sofa lounge KIP est plus volumineux et surtout plus proche d’un canapé que d’un pouf grâce à des accoudoirs et des dossiers aux hauteurs variables. Les éléments peuvent être liés grâce à des platines en acier qui assurent l’unité des modules. Cependant, ce mobilier lounge haut de gamme KIP dédié au bien-être en entreprise peut aussi être laissé en totale liberté d’utilisation, c’est à dire qu’il vit au rythme des utilisateurs qui les utilisent et les mélangent au besoin.

Canapé design galet KIP

Mais c’est la cloison de séparation qui donne tout son sens au sofa lounge KIP puisqu’elle partage littéralement les espaces, ce qui rend son usage parfaitement adapté en tant que mobilier de coworking. On imagine parfaitement un grand assemblage de modules lounge séparés par une cloison donnant véritablement deux espaces de travail en un, un vrai aménagement d’espace de coworking en somme. La cloison du sofa galet haut de gamme KIP sert également de dossier, elle peut être pleine et tapissée ou être composée de lattes en bois … encore plus jolie de notre humble point de vue.

Canapé jaune moderne KIP

Sofa pour espace de coworking KIPRivière de poufs KIP