Canapé hall d’accueil NOT SOFA

Un canapé d’accueil design

La première impression compte, surtout dans le monde professionnel

NOT SOFA est un programme de mobilier design lounge pour aménager les espaces d’accueil des entreprises, des hôtels et des collectivités. Cette collection de mobilier lounge et informel a été conçu pour offrir la meilleure expérience de détente dans un espace d’accueil. En effet, toute l’expérience client est conditionnée par les premiers instants, les premières impressions, les premiers ressentis, et le canapé d’accueil NOT SOFA met un point d’honneur à ce que votre premier souvenir soit impérissable. Pour cela, le canapé pour hall d’accueil NOT SOFA emploie des matériaux haut de gamme associés à de jolies finitions qui évoquent le standing haut de gamme de ce mobilier lounge. Permettant de répondre à des environnements « contract » (professionnels) ou à des environnements résidentiels (espace lounge, chambres d’hôtel…) le canapé design NOT SOFA est une pépite en devenir, dans le paysage du mobilier lounge haut de gamme.

 

Un mobilier lounge magistralement réussi

NOT SOFA est un ensemble de canapés, de banquettes et de fauteuils design pour équiper les espaces d’accueil. La gamme NOT SOFA réussi le tour de force d’associer quelques lignes coupées à la serpe qui lui donne la forte personnalité d’une ligne dynamique, et des rondeurs qui se veulent être de véritables invitations à s’y installer, évoquant immédiatement un niveau de confort que l’on présume élevé.

Grand canapé d'accueil design NOT SOFA

Et il s’avère que le confort présumé du mobilier d’accueil NOT SOFA n’est pas qu’un fantasme, puisqu’il propose une assise parfaitement conçue, mêlant moelleux et fermeté quand il le faut et où il le faut, faisant preuve de l’excellent savoir faire des artisans. L’âme en fer du canapé est cerclée de sangles élastiques, et c’est une mousse en polyuréthane indéformable qui parfait le confort d’assise de ce canapé design pensé pour le hall d’accueil.

Banquette d'accueil design NOT SOFA

Banquette d’accueil ou canapé d’accueil ?

La banquette d’accueil pour les environnements contractuels

NOT SOFA a été conçu dans deux configurations de canapés bien distinctes, correspondant à deux types d’environnement qui ont été identifiés par les designers de cette collection de mobilier d’accueil. La première configuration, que l’on qualifierait plutôt de banquette d’accueil par ses proportions, se destine à équiper les halls des entreprises et des hôtels. Pour cela, le mobilier lounge NOT SOFA propose une profondeur de 760 mm.

Banquette d'accueil pour entreprise NOT SOFA

Du fauteuil au canapé d’accueil 4 places, NOT SOFA conserve le même design, perché sur une structure en acier apparente, plus adaptée à l’entretien quotidien d’un hall d’accueil. On apprécie la possibilité de faire des petites configuration confidentielles, fauteuils et canapés deux places, tout comme de grands ensembles de canapés de trois ou quatre places. On portera une attention particulière à la banquette d’accueil asymétrique qui propose un petit quelque chose plus.

Mobilier pour le hall d'accueil des professionnels NOT SOFA

La structure en acier apparente se présente comme un véritable instrument de décoration, puisque vous pourrez le personnaliser dans 16 coloris standard, ou sur option, peindre la structure avec le RAL de votre choix. En parlant de décoration, vous apprécierez peut être la superbe collection de vases en céramique décoratifs, qui viendront compléter le travail d’ambiance de votre hall d’accueil.

Grande banquette d'accueil design et haut de gamme NOT SOFA

Un canapé d’accueil design comme à la maison, pour le résidentiel

Le canapé pour hall d’accueil NOT SOFA propose une dernière configuration moins contractuelle et donc plus résidentielle, c’est à dire plus inspirée des codes esthétique de l’habitat. L’idée étant que le canapé design d’accueil NOT SOFA devienne plus qu’un espace d’attente ou de discussion, mais qu’il soit à même d’offrir un lieu où se prélasser, préférant la détente au travail.

Canapé pour hall d'accueil NOT SOFA

Pour mettre ce programme de farniente en œuvre, NOT SOFA augmente la profondeur de son canapé à 950 mm, et troque sa structure en acier apparente pour un design au ras du sol, plus massif et plus cosy. Avec une largeur de 2680 mm, trois personnes pourront confortablement prendre place sur le canapé d’accueil design NOT SOFA.

Canapé confortable pour les professionnels NOT SOFA

Qu’il s’agisse du canapé d’accueil résidentiel, ou du contractuel, la collection de mobilier lounge NOT SOFA propose une palette de tissu très étendue et inspirante, qui fera le bonheur des décorateurs et des architectes d’intérieur. Les coloris et les matériaux disponibles évoquent immédiatement un impression générale de qualité, qui permet de hisser le canapé d’accueil design NOT SOFA dans l’univers des canapés haut de gamme.

Canapé pour hall d'accueil NOT SOFA

Ce produit vous intéresse ?
Image

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone au 06 86 32 31 43
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • Info
    Les demandes de devis sont exclusivement destinées aux professionnels. Si vous êtes un particulier, nous ne serons pas en mesure de vous répondre.
  • Produit concerné par la demande
  • Canapé hall d’accueil NOT SOFA