Fauteuil de réunion coque bois KLK

KLK, un look design et raffiné.

Un fauteuil de réunion qui revisite les grands classiques.

Il y a quelque chose dans le design de la KLK qui évoque irrémédiablement les grands classiques du mobilier design. La forme et la manière dont le bois est utilisé emprunte des lignes iconiques revisitées dans une enveloppe visuelle modernisée et actualisée aux nouveaux standards du travail en entreprise. La coque en bois du fauteuil de réunion KLK propose un design aérien, raffiné et tout en rondeur, pour un mobilier de bureau qui offre un excellent niveau de finition et de robustesse. La coque bois du fauteuil de réunion KLK est composée de 3 parties permettant ainsi une audace esthétique indéniable et réussie, dans un budget maîtrisé qui conviendra à un large public de professionnels, qui pourrait être désireux d’avoir du beau et du bon.

 

Chaise de réunion ou fauteuil de réunion ?

KLK est une collection de chaises et de fauteuils design pensés pour les différents besoins des entreprises. L’assise coque bois de la KLK va être déclinée en deux lignes principales, à savoir un fauteuil et une chaise qui reprennent trait pour trait le même design, à l’exception de deux jolis accoudoirs en bois pour la mouture fauteuil de réunion.

Fauteuil de réunion design avec coque en bois KLK

 

Force est de constater que la chaise de réunion, comme le fauteuil de réunion sont tous deux parfaitement réussis et seront des valeurs ajoutées pour les décorations. Utilisable dans une multitude de contextes, le fauteuil coque bois KLK est une solution particulièrement polyvalente grâce aux nombreuses bases, disponibles dans cette collection (pivotante, traineau, quatre pieds).

Fauteuil de réunion design coque bois KLK

Un degré de personnalisation avancé.

Le fauteuil de réunion coque bois KLK offre une personnalisation très étendue, tant sur le caractère fonctionnel qu’esthétique. Tissus, coloris de la coque en bois, ou RAL de la peinture époxy permettent de créer une solution unique pour votre projet, ce qui devrait ravir les architectes d’intérieur et les décorateurs.

Fauteuils et chaises coque bois KLK

Assise fixe ou pivotante, piétement étoile à roulettes, voire sur patins, coque bois ou matelassée, c’est un éventail d’options qui permet de constituer une chaise de réunion construite sur mesure par rapport à vos besoins. C’était un élément appréciable que l’on retrouvait déjà sur la chaise de direction HAN, avec laquelle elle partage de nombreux points communs.

Fauteuil de réunion assise bois et tissu KLK

Le bois revient sur le devant de la scène du design.

Un fauteuil de réunion en bois est solide et durable.

Dans les voitures, au cœur des immeubles, ou sur les façades de nos maisons, le bois revient partout, de même il se fait une place de choix dans le mobilier de bureau design et éco responsable. Il faut dire que c’est une matière qui ne manque pas de qualités particulièrement intéressantes pour l’univers des particuliers comme pour celui des professionnels.

Fauteuil coque bois design KLK

Techniquement tout d’abord, le bois est aussi solide que souple, et les nouvelles méthodes de fabrication repoussent toujours plus loin les limites de ce que nous pouvons en faire. La coque en bois du fauteuil de réunion KLK en est une belle démonstration, c’est une assise solide qui traversera les années sans aucune difficulté, et qui profite pourtant d’un style léger et subtile, à la pointe du design.

Chaise design coque bois matelassée KLK

 

Un mobilier de bureau design et éco-responsable.

Favoriser l’utilisation du bois c’est aussi réduire l’empreinte carbone de son mobilier de bureau, car le bois s’inscrit parmi les matériaux les plus écologiques. Son processus de transformation est faiblement polluant et génère peu de déchets. N’oublions pas que l’arbre, pendant son processus de croissance, absorbe le CO2 ce qui fait donc du bois un matériau d’autant plus intéressant à exploiter dans le domaine du mobilier.

Chaise de réunion design coque bois KLK

Aussi, le bois utilisé pour fabriquer le fauteuil de réunion KLK est prélevé dans des forêts gérées durablement (on parle alors des éco labels PEFC ou FSC). C’est-à-dire qu’on ne prélève pas plus de bois, que ce que la forêt est capable de renouveler chaque année. Enfin, outre sa durabilité exceptionnelle, le bois peut connaître un second cycle de vie, s’inscrivant dans une démarche vertueuse d’upcycling.

Fauteuil de réunion pivotant coque en bois design KLK

Quid des autres matériaux ?

Bien entendu, le fauteuil de réunion KLK ce n’est pas que du bois. On y retrouve de l’acier, peint époxy dans 20 coloris différents et standards, qui sera recyclable à 100%. Les revêtements tissus permettent eux aussi, de vivre un second cycle de vie dans la filière du surcyclage.

Chaise coque bois design KLK

Tissus, feutrines et éco cuir ont été sélectionnés pour le soin apporté à la fabrication éco-responsable du fauteuil de réunion coque bois KLK. Enfin, la chaise propose un désassemblage facile et intuitif de ses composants, afin qu’elle puisse réintégrer facilement le circuit du recyclage.

Fauteuil design bois et cuir KLK

Ce produit vous intéresse ?
Image

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone au 06 86 32 31 43
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.