Chaise plastique design TAIGA

Une chaise de réunion polyvalente et économique

Une chaise en plastique polyvalente et design

La chaise coque TAIGA peut être employée pour une multitude d’utilisations parce que la personnalisation de cette dernière offre une polyvalence rarement vue dans le mobilier de bureau. On peut tout à fait employer la chaise TAIGA dans une salle de réunion parce que sa coque peut être capitonnée et matelassée sur l’assise ou sur l’entièreté de la coque en plastique. A l’opposé de cet usage formel, on retrouve la chaise TAIGA au sein du mobilier de cafétéria, grâce à des finitions colorées et durables. Le large choix de piétements contribue également à la versatilité de la chaise qui revêt des identités variées selon les espaces et selon les utilisations. L’excellent rapport qualité prix de cette chaise plastique TAIGA est soutenu par un design et un confort exigeant qui la placent comme une valeur sûre pour l’aménagement de locaux professionnels.

 

Fauteuil plastique design pour cafétéria

Pourquoi le choix du mobilier de cafétéria est-il si stratégique ?

La chaise plastique design TAIGA est conçue pour soutenir une nouvelle approche de la cafétéria en entreprise, une approche valorisante et polyvalente. Cet espace se doit d’être convertible à la fois comme lieu de vie et de socialisation, mais aussi comme un espace de travail et de réunion informel. Pour cela, la chaise en plastique de cafétéria doit offrir un confort de longue durée, tout en ayant la durabilité et la légèreté attendues et nécessaires lorsqu’il s’agit de manipuler la chaise dans ce contexte où l’utilisation est intense.

Fauteuil à roulettes design TAIGA

Le caractère convivial de la chaise est indispensable, la forme englobante est une première contribution à ce sentiment d’aisance. De la même manière, la chaise plastique design TAIGA peut être appuyée par des banquettes connectées qui vont transformer l’espace en lieu de rencontre informel, adapté au travail grâce à des connectiques (prises de rechargement).

Fauteuil de travail avec coque en plastique à roulettes TAIGA

Une grande variété de piétements pour une polyvalence totale

La grande force de la chaise en plastique TAIGA réside dans la possibilité de personnaliser la chaise avec une dizaine de piétements différents, offrant autant de variétés d’utilisation. Le classique 4 pieds en acier, par exemple, peut être doté de roulettes afin de rendre la chaise mobile. Tandis que pour une chaise pivotante, vous aurez le choix parmi le piétement en bois, le pied acier 4 branches sur patins et même le piétement 5 branches à roulettes.

Chaise de réunion personnalisable

Mais notre attention se porte surtout sur le piétement en polypropylène, comme la coque en plastique. Le choix de coloris disponibles sera exactement le même que pour l’assise, permettant des associations de couleurs plus travaillées.

Fauteuil plastique design noir

Une chaise robuste et personnalisable pour vos espaces de vie

La légèreté d’une chaise et le confort d’un fauteuil

La coque enveloppante de la chaise plastique design TAIGA est la principale clef de succès de cette jolie gamme de mobilier de bureau. En effet, son assise en plastique renforcée de fibre de verre, propose deux accoudoirs plus que bienvenus quand il s’agit de s’installer dans le restaurant d’entreprise. Le dessin de l’assise permet de s’installer bien au fond de la chaise et de reposer les bras sur les accoudoirs, à l’image d’un fauteuil de réunion.

Chaise de bureau coque matelassée design

C’est une véritable posture de relâchement et de détente qui est proposée lors de l’utilisation de la chaise coque TAIGA. On pourra facilement déplacer et manipuler la chaise, déjà parce que sa forme offre une préhension facile, mais surtout parce que la chaise TAIGA est très légère. Cette légèreté est propre à l’assise coque en polypropylène de la chaise design TAIGA qui a même la bonne idée d’exploiter ce matériau sur le piétement également.

Fauteuil de réunion pas cher TAIGA

Un bon rapport qualité, prix, design et durabilité

La chaise en plastique TAIGA propose un rapport qualité prix exceptionnel. Petit budget mais grand confort, c’est une solution idéale pour aménager les espaces de vie avec du mobilier de bureau robuste et à bas prix. Le choix du plastique comme matériau principal est la raison majeure de ce positionnement tarifaire très compétitif. L’analyse attentive de la morphologie de l’utilisateur moyen a permis de dessiner une assise en plastique confortable qui épouse le galbe du corps.

Fauteuil de réunion avec pieds en bois TAIGA

Si la chaise polypro TAIGA permet de réaliser un projet très économique, on peut tout à fait monter le standing de la chaise via des choix esthétiques plus haut de gamme, qu’il s’agisse du revêtement ou du piétement de la chaise.

Mobilier de bureau et mobilier de cafétéria

Un large choix de coloris et matières de la chaise TAIGA

La coque en plastique, d’abord, se décline en une quinzaine de coloris. Jaune moutarde, vert d’eau ou rose poudrée, le chant des possibles est large surtout quand on choisit le piétement en plastique qui offre autant de possibilités que l’assise. Le revêtement en tissu de l’assise ou de l’intégralité de la coque offre au moins autant de personnalisation que le polypropylène : simili cuir, cuir ou tissu.

Chaise coque colorée pour restaurant d'entreprise

Pour les espaces qui ne pourraient pas accueillir un format fauteuil de réunion, ou pour lesquels il faut pourvoir empiler des chaises, on peut retrouver les mêmes caractéristiques de confort, de prix et de personnalisation sur la chaise VARAN qui exploite les même clefs de succès sur une chaise un peu plus compacte.

Chaise entièrement polypropylène

 

Ce produit vous intéresse ?
Image

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone au 06 86 32 31 43
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.