Chaise en bois massif MUNA

MUNA est une chaise et un fauteuil.

Une chaise de réunion, une chaise de restaurant, une chaise polyvalente.

La chaise en bois massif MUNA offre la légèreté d’une chaise et le confort d’un fauteuil, soutenu par son dossier enveloppant qui propose deux accoudoirs très agréables. Son design capte le regard tant elle joue habilement de sa forme légère et pourtant cosy. Stable et solide, c’est l’assise parfaite pour une multitude d’usages. Appréciée des restaurants, favorite des architectes, dynamique en salle de réunion, la chaise en bois massif MUNA sublime les espaces. Naturellement, le bois massif donne immédiatement un sentiment de qualité, de durabilité et de conscience environnementale, qui profite aussi à l’espace accueillant. Encore plus de confort ? Vous pouvez matelasser l’assise afin d’utiliser la chaise MUNA plusieurs heures, dans un espace de coworking par exemple.

 

Chaise bois massif pour salle à manger MUNA.

Une chaise en bois moderne, personnalisable.

MUNA est une chaise en bois massif qui offre un degré de personnalisation assez important et donc appréciable pour créer un environnement unique. Le bois massif, teinté naturel, peut être teinté en noir pour créer des ambiances plus tamisés. Bien sûr, le revêtement en tissu qui peut recouvrir l’assise de la chaise en bois massif design MUNA, est un autre vrai outil de personnalisation de ce mobilier design.

Chaise en bois massif moderne MUNA.

D’ailleurs la chaise en bois MUNA est tellement appréciée, qu’une version chaise lounge a été déclinée afin de multiplier ses utilisations. Cette chaise en bois massif lounge permet d’équiper les espaces d’attente avec une assise plus large et plus profonde. Face à un canapé, la chaise lounge en bois massif propose une ambiance détente très élégante et surtout plus chaleureuse grâce au bois, finement utilisé.

Chaise lounge en bois massif MUNA pour espace d'attente.

 

D’ailleurs, MUNA peut être accompagnée de tout un écosystème de mobilier design qui met en avant le bois massif de manière très intelligente et raffinée. Table en bois massif, commode, buffet, meuble TV, armoire de rangement, c’est tout un univers de mobilier qui met le bois massif à l’honneur.

Chaise de réunion en bois massif MUNA.

Une chaise en bois massif exceptionnelle, tout simplement.

Pourquoi la MUNA est-elle la meilleure chaise en bois massif ?

La chaise en bois massif MUNA est un chef d’œuvre de menuiserie, ni plus ni moins. En effet, cette chaise design profite du savoir-faire artisanal d’une équipe de professionnels de la menuiserie, qui ont pris le soin d’y intégrer un confort exigeant, le tout enrobé dans un design plébiscité, parce qu’il est aussi élégant qu’ unique.

Chaise design et moderne fabriquée en bois massif MUNA.

La chaise en bois massif moderne MUNA possède toutes les caractéristiques que l’on est en droit d’attendre d’une chaise design, elle est confortable, belle, légère, durable et surtout elle est fabriquée de manière éco-responsable. La chaise en bois massif MUNA est un produit très polyvalent.

Les finitions haut de gamme de la chaise en bois massif MUNA.

Chaise de restaurant, chaise de réunion, chaise de salle à manger, elle trouve sa place partout où le design gagne ses lettres de noblesse. Aussi, la chaise MUNA pourra connaître plusieurs vies car le bois massif est le matériau idéal pour le recyclage et le surcyclage. Enfin, le bois reste la matière noble par excellence, solide et chaud au toucher, il offre une expérience sensorielle unique.

Chaise en bois massif style moderne MUNA.

Une chaise en bois massif avec un confort maximal.

Il faut une maîtrise absolue du bois pour atteindre le confort d’assise proposé sur la chaise en bois massif MUNA, qui se révèle cosy grâce à son design enveloppant. Pour cela, c’est une équipe de menuisiers experts qui ont passé des heures à tailler, à dessiner, à façonner chaque pièce afin que l’ensemble réponde à vos besoins morphologiques.

Chaise design en bois de chêne massif MUNA.

Chaque chaise MUNA paraît être une seule et même pièce de bois massif, mais ne vous y trompez pas, c’est le fruit d’un assemblage de pièces, travaillées individuellement, qui permet de créer cette chaise solide mais légère.

Fauteuil de réunion design en bois massif MUNA.

Les accoudoirs de la chaise en bois massif design MUNA offrent une position d’assise confortable et apaisante, et il faut reconnaître que le contact du bois sur la peau n’a pas son pareil dans l’univers du mobilier de bureau design et éco-responsable. Car oui, la chaise en bois massif MUNA est fabriquée de manière éco-responsable.

Fabrication artisanale de chaise design en bois massif.

Un mobilier design, conscient de son impact environnemental.

Une chaise design durablement conçue, respectueuse de l’environnement.

Qu’il s’agisse de la chaise en bois massif MUNA elle-même, ou de son processus de fabrication, il est bon de savoir que la fabrication de ce mobilier design est faite avec la conscience que l’activité de l’homme a un impact sur son environnement, et qu’il est nécessaire de le réduire, ou mieux, de viser un impact positif. Tout d’abord, faire le choix d’une chaise en bois massif, c’est aussi fixer du CO2 grâce à la photosynthèse, plutôt que d’en générer avec une chaise plastique issue de l’industrie pétrochimique.

Chaise en bois massif éco-responsable MUNA.

La chaise en bois massif MUNA est donc un vrai mobilier écologique ou éco responsable, y compris sur la papier avec un label FSC C-130602, qui assure que le bois utilisé provient de forêts gérées durablement. Les labels écologiques du mobilier de bureau sont des indicateurs à vérifier si vous souhaitez acquérir du mobilier design qui soit aussi respectueux de l’environnement.

Mobilier haut de gamme en bois massif.

Vous pouvez par exemple vous intéresser au label « Cradle-to-Cradle » du tableau magnétique en verre, ou encore au certificat « Greenguard » du siège de bureau éco-responsable EDIT. Ces labels portent des garanties d’éco-conception, de durabilité et de recyclabilité des produits.

Chaise de réunion design en bois massif et cuir MUNA.

Le bien être des individus passe aussi par le mobilier design.

S’agissant du bien être des personnes, préférer une chaise en bois de chêne massif c’est aussi prendre soin de la qualité de l’environnement intérieur. Au-delà de son caractère esthétique incontestable, le bois présente plusieurs propriétés intéressantes pour la qualité de vie intérieure. Le bois régule l’humidité et il est antibactérien, et à la fin de sa vie de produit, il est renouvelable et biodégradable. C’est donc un mobilier en bois massif design et durable. Ensuite, le bois contribue à améliorer le sentiment de bien-être par sa seule présence.

Chaise écologique en bois massif MUNA.

En effet, la mise à disposition d’éléments naturels dans l’environnement de travail renforce le sentiment de bien-être, tout comme la présence de plantes. C’est ce qu’on appelle la biophilie et qui est un courant d’influence puissant de la transformation des sociétés. L’aménagement de mobilier pour les professionnels est directement concerné par ce besoin de se reconnecter à la nature et nous pensons que le bois massif fait partie intégrante de ce mouvement biophile.

 

Ce produit vous intéresse ?
Image

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone au 06 86 32 31 43
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.