Chaise de direction HAN

Réunion au sommet, la chaise design HAN.

Une chaise de réunion pour les espaces exécutifs.

HAN est une chaise de réunion qui met l’accent sur les espaces où le confort d’assise est prioritaire. Qu’il s’agisse d’un espace de direction, ou d’une salle dans laquelle se déroulent de longues réunions, la chaise de direction HAN garantit un confort d’assise pendant plusieurs heures d’affilée, et pourra même être utilisée comme une chaise de bureau. Profitant d’un design très réussi et d’un panel de coloris étendu, la chaise de direction HAN apporte un vent nouveau sur les espaces directionnels ou haut de gamme. C’est un programme de mobilier de direction design totalement modulable et personnalisable, qui pourra ensuite être utilisé dans tous les espaces de travail de l’entreprise.

 

Chaise de réunion avec dossier haut HAN pour salle de réunion direction.

Le mobilier de direction est en pleine mutation.

Le mobilier de bureau dédié aux postes dirigeants est, à l’image du monde du travail, en train d’être disrupté par des nouvelles manières d’aborder le travail. La chaise de direction HAN, que l’on utilise sur un bureau ou autour d’une table de réunion, prend donc une place hybride. A l’image du bureau de direction design italien SERGIO, la chaise de direction HAN change les codes esthétiques traditionnels du monde exécutif : plus informelle, plus agile, plus sympathique.

Chaise design pour bureau de direction HAN

A l’image du management, la chaise de direction HAN change. Pourtant, elle conserve quelques lignes caractéristiques qui sont réservées aux espaces directionnels, tels que l’assise large, le dossier haut et les jolis matériaux qui influencent le confort et l’aspect statutaire du produit. Autre caractéristique notable de la gamme de chaise de réunion HAN, sa déclinaison en chaise de réunion lounge, pour les espaces détente.

Chaise de direction lounge HAN

Pourquoi une chaise de réunion lounge ?

C’est la signature d’un espace de direction, les zones lounge offrent des points de rencontre informels et très confortables. Pour accorder les chaises de réunion avec les espaces lounge, la gamme de chaises de réunion HAN a donc eu l’excellente idée de conserver cette même assise très confortable en l’adaptant à des piètements plus bas et plus inclinés, pour des espaces informels.

Fauteuil de réunion design HAN pour espace détente.

En acier ou en bois pour un design nordique, la chaise de réunion HAN offre tout un concept d’aménagement des entreprises avec du mobilier design et confortable, qui peut également être adopté dans les espaces de direction. D’ailleurs, on le retrouve associé au bureau de direction design BATEX.

Chaise design HAN pour bureau de direction.

Large assise confortable et dossiers hauts.

Une chaise avec une assise large et enveloppante.

C’est le secret de confort de la chaise de réunion HAN, proposer une assise très large afin que chaque utilisateur puisse jouir de tout l’espace nécessaire à son confort. Confortablement installé entre deux accoudoirs matelassés qui lui donnent cette forme enveloppante, la chaise de direction HAN est manifestement orientée vers le confort d’assise de l’utilisateur.

Chaise de direction en cuir HAN

Assise qui pourra être choisie fixe ou pivotante en fonction du piétement que vous allez choisir dans chaque espace. Cette assise large et confortable est d’ailleurs utilisée pour étendre l’utilisation de la chaise de direction HAN à des utilisations lounge, extension rendue possible par des piètements plus bas.

Chaise de direction design HAN.

Un dossier haut, indispensable pour une chaise confortable.

La plupart des gammes de chaise de réunion actuelle capitalisent sur un design taillé à la serpe, avec un dossier bas. Tout à l’inverse, la chaise de réunion HAN propose deux hauteurs différentes pour son dossier. La première arrive à mi hauteur dans le dos, et offre déjà un confort supérieur à la moyenne. Pour la deuxième hauteur, c’est un dossier haut qui soutient pleinement le dos et apporte un niveau de confort très appréciable quand il s’agit d’être en réunion pendant plusieurs heures.

Chaise de réunion dossier haut HAN.

Ce dossier haut renforce d’ailleurs le côté directionnel de la chaise de réunion HAN. Habile mélange entre modernité et tradition, la chaise de direction HAN répond à un besoin très présent en matière d’aménagement des espaces de travail, et auquel le marché apporte peu de réponses, ce qui rend la chaise de réunion HAN, indispensable.

Fauteuil de réunion lounge HAN.

Une multitude de piétements pour la chaise de direction HAN.

C’est la grande force de la chaise de réunion directionnelle HAN, proposer un grand nombre de piètements différents qui vont répondre à plusieurs besoins des entreprises en matière d’aménagement des espaces. Tout d’abord le piétement pivotant, avec ou sans roulettes, qui pourra même être choisi en étoile plate. HAN propose aussi un piétement 5 branches à roulettes afin de répondre à des besoins chaises de bureau.

Chaise de réunion personnalisable HAN

HAN propose également un piétement en bois contreplaqué de bouleau. Épais de 30 mm et profitant d’un verni mat, ce pied en bois donne un aspect scandinave et chaleureux à la chaise de direction HAN. Même chose pour le piétement traineau en acier qui, comme le piétement bois, offre une configuration chaise de réunion lounge. Enfin, si la place vous manque, vous pourrez opter pour la chaise pour salle de réunion KB, qui profite des même matériaux, de la même qualité de fabrication, mais se révèle des plus compactes.

Chaise pour bureau de direction HAN.

 

Ce produit vous intéresse ?
Image

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone au 06 86 32 31 43
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.