Canapé d’accueil modulable ICEBERG

Mobilier d’accueil pour les professionnels

Le mobilier lounge design et modulable à l’infini

Avec son design haut de gamme aux lignes seventies, le canapé modulaire ICEBERG fait partie de ces éléments de mobilier qui sont en eux-mêmes la pièce maîtresse d’un intérieur. Spécifiquement adapté aux espaces traversés par de nombreux flux, le canapé d’accueil modulable ICEBERG peut accueillir un nombre extensible de personnes grâce à sa structure par modules connectés, divisibles et re-combinables. Les formes et les dimensions que ce sofa design lounge peut prendre sont donc illimitées. Les éléments disponibles et additionnables sont multiples : siège droit, siège en forme de L gauche et droit, siège en arc de cercle (intérieur et extérieur),  le tout avec ou sans dossier. Chaque module existe en assise simple ou doublée d’une autre assise, la même, disposée de l’autre côté du dossier. On assemble ces pièces à l’envie pour créer des S, des L, des U, des poufs, des canapés lounges classiques deux, trois, quatre places. L’avantage étant que tout peut se changer à nouveau, à tout moment, grâce aux connecteurs de modules métalliques avec cran de blocage. Les assises sont faites de mousse de polyuréthane ininflammable, et recouvertes de tissus de haute qualité fabriqués à partir de polyester recyclé.

 

Canapé en angle pour accueil des entreprises ICEBERG

Un canapé lounge qui crée des connections 

Le tracé en rondeur pensé pour l’accueil, sans arrêtes vives, du canapé d’accueil modulable ICEBERG, inspire au premier coup d’œil un sentiment d’apaisement ultra-qualitatif, unique. Son confort est remarquable : il invite au repos, à la relaxation, au sein d’un espace en mouvement. Ses formes organiques et pourtant sophistiquées sont suffisamment sobres pour s’adapter à un large panel d’intérieurs, et restera un élément décoratif pertinent sur le temps long, tant s’agissant du style que du confort.

Le canapé lounge modulable ICEBERG a été pensé pour répondre aux besoins des intérieurs publics, des open spaces, des bibliothèques, des lobby d’hôtels, car ces espaces ont des exigences spécifiques de connexion et de flexibilité. C’est en effet, le propre du canapé d’accueil modulable ICEBERG, qui est à la fois capable de rassembler les collaborateurs entre eux, favorisant l’interaction sociale, mais aussi de leur offrir, dépendamment de la façon dont on choisira de l’agencer, des bulles de calme isolées au sein d’un même espace. 

Canapé d'accueil design pour les professionnels ICEBERG

Le soucis d’adaptabilité et de durabilité du sofa lounge ICEBERG

ICEBERG, mobilier sur mesure pour les espaces intérieurs publics

La configuration du canapé modulable ICEBERG peut être complétée par des accessoires pratiques et fonctionnels, tels que des tables d’appoint, des prises électriques et USB,  permettant d’offrir encore plus de fonctionnalité aux usagers. Les petites tablettes à plateaux ronds sont en acier 100% recyclable, et sont installées à la jonction entre les assises. Ces options pratiques font du canapé d’accueil modulable ICEBERG un outil d’aménagement idéal pour les intérieurs publics, tels que les zones lounge dans les bureaux, les bibliothèques, les hôtels ou les espaces bar des restaurants.

Mobilier design pour l'accueil des professionnels ICEBERG

C’est aussi une collection de canapés modulables qui complétera parfaitement les salles d’attente et les parties communes des lieux résidentiels haut de gamme. La hauteur minimale du plus petit module double place est de 45 cm, pour le largeur de 128 cm. et une profondeur de 104 cm. La profondeur des modules simples ( sans double assise ) est de 77 cm.

Banquette modulable accueil ICEBERG

Le dossier est quant à lui de 30 cm. La gamme chromatique est large, allant des couleurs acidulées aux teintes naturelles et les matières sont elles aussi nombreuses : vinyles, laines texturées ou non, polyesters recyclés. La collection de canapés en angle modulables ICEBERG pourra coexister avec la banquette d’accueil professionnel STILT qui partage les mêmes finitions.

Pouf design pour accueil avec tablette ICEBERG

Une fabrication issue du développement durable 

Le sofa modulable ICEBERG est un objet durable et éco-responsable. Sa conception a validé toutes les normes du développement durable, et le canapé d’accueil ICEBERG est donc certifié des différents écolabels européens tels que l’Éco-label européen, les normes ISO 14001 et 9001 et l’Oeko-Tex® Standard 100. On dit que le canapé lounge ICEBERG a été fabriqué dans une démarche d’upcycling du mobilier de bureau, car sa conception est ainsi faite que chaque élément qui le compose peut être très facilement isolé en fin de vie pour réintégrer le circuit court du surcyclage.

Sofa d'accueil avec tablette ICEBERG

La démarche éco-responsable a été respectée du début à la fin de vie de ce produit, depuis les matières premières de qualité et éco-certifiées, à la fabrication grâce à des technologies de pointe génératrices de peu de déchets et alimentées en partie par une énergie pauvre en carbone, jusque dans le souci de transport et de l’emballage carton labellisé FSC, réduit à son minimum. 

Canapé modulable pour professionnel ICEBERG

 

Ce produit vous intéresse ?
Image

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone au 06 86 32 31 43
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • Info
    Les demandes de devis sont exclusivement destinées aux professionnels. Si vous êtes un particulier, nous ne serons pas en mesure de vous répondre.
  • Produit concerné par la demande
  • Canapé d'accueil modulable ICEBERG