Chaise bois et corde naturelle BOG

Une fabrication haut de gamme et authentique.

Une chaise de restaurant qui fait hommage à l’artisanat

Wood mobilier vous raconte aujourd’hui une histoire : celle de la conception de la chaise en bois et corde naturelle BOG. La chaise de restaurant BOG a été créée en hommage à la chaise en bois traditionnelle avec l’assise en corde tressée que l’on retrouvait dans les années 70, un peu partout en Italie du Nord. Et c’est la nouvelle génération d’une petite entreprise familiale qui a souhaité remettre au goût du jour la première chaise « del Nonno », le grand père en italien, en y préservant le savoir-faire traditionnel mêlé à un design résolument contemporain. Cette chaise polyvalente pourra être utilisée aussi bien dans des restaurants que dans des hôtels. Avec son ADN méditerranéen la chaise de restaurant BOG est un mobilier design et haut de gamme qui apportera chaleur et authenticité à votre environnement de travail.

 

Mobilier design en bois pour restaurant haut de gamme.

Chaise design ou fauteuil élégant, à vous de choisir.

La chaise design et haut de gamme BOG pourra, en fonction du mobilier pour votre établissement d’hôtellerie ou de restauration, être proposée dans différents bois : chêne, frêne et même noyer. Le bois et frêne et le bois de chêne peuvent être teintés ou même laqués, donnant un potentiel décoratif énorme à cette chaise de restaurant haut de gamme.

Chaise bois avec assise en corde naturelle BOG.

D’ailleurs, il est même possible d’opter pour une version fauteuil (donc avec deux jolis accoudoirs) pour les espaces de restauration plus spacieux ou pour certains espaces d’attente ou de détente d’un hôtel. La chaise en bois et corde naturelle BOG s’inscrit parfaitement dans la tendance et les besoins en mobilier design pour les cafés, hôtels et restaurants tout en offrant une authenticité dans sa fabrication et ses matériaux qui la rende rare, voire unique.

Assise en corde tressée de la chaise de restaurant BOG.

La chaise en bois et corde naturelle BOG est à la fois robuste et confortable et permet à vos clients de se sentir « comme à la maison » dans votre restaurant, ou dans votre hôtel. Une composante bien-être qui peut participer à la fidélisation des clients en créant une atmosphère bienveillante et inspirante grâce aux valeurs intrinsèques que porte ce mobilier de restaurant.

Chaise design en bois empilable BOG.

Une chaise de restaurant qui fait la différence.

Une chaise design tout à fait adaptée aux métiers de la restauration.

Le mobilier de restaurant BOG est proposé en bois naturel ou teinté, son assise pourra être au choix en corde naturelle pour un déjeuner ensoleillé ou en lamelles de cuir noir pour une ambiance plus tamisée . Sous sa forme de chaise, la BOG peut être empilée par 5 unités pour plus de praticité, un avantage certain pour une chaise en bois, et une caractéristique très appréciée des hôtels et des restaurants qui ont besoin d’empiler les chaises lors des phases d’entretien. Aussi, la chaise comme le fauteuil offrent un design chaleureux qui nous rappelle l’authenticité du fauteuil “de grand père”, elle est donc à la fois rassurante et apporte un design contemporain aux hôtels et aux restaurants, dont la mission première est que vous vous sentiez comme chez vous.

Fauteuil design assise corde naturelle tressée BOG.

La chaise BOG se situe à l’intersection d’une fabrication industrielle haut de gamme (perfectionnée, maîtrisée) et de l’artisanat d’une assise en corde naturelle, faite à la main, permettant à cette chaise de restaurant design et haut de gamme de sortir du lot. Entre authenticité et modernité, la chaise design pour restaurant BOG s’impose comme un choix haut de gamme et durable, comme une valeur ajoutée à votre espace.

Chaise haut de gamme en bois et corde naturelle pour restaurant.

Le petit détail artisanal qui change tout.

Que ce soit pour des raisons économiques ou esthétiques, la chaise de restaurant en bois avec son assise en corde naturelle BOG vous permet de choisir la trame du tissage sur l’assise. C’est à dire que l’assise en corde naturelle peut être passée à raison d’un tressage de 2 ou 4 fils, proposant un tissage plus ou moins serré, plus ou moins fin. Cette étape totalement artisanale dans le processus de création de la chaise de restaurant design BOG conditionne bien sûr le temps passé à fabriquer chaque élément. Comme évoqué plus haut, vous pouvez également choisir une assise en cuir ou en éco-cuir pour des espaces haut de gamme, ou encore en corde acrylique pour très une haute résistance.

Chaise restaurant BOG avec assise corde naturelle tressée artisanalement.

Ce produit vous intéresse ?
Image

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone au 06 86 32 31 43
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.