Fauteuil réunion à roulettes SKULLY

Previous Image
Next Image

Un fauteuil haut de gamme pour les espaces de réunion

Le fauteuil SKULLY propose un design et un usage contemporains

Tout en rondeur et en douceur, le fauteuil pour réunions et visiteurs SKULLY propose un design moderne très en phase avec l’évolution du mobilier de bureau. La mutation du travail a amené l’aménagement des bureaux à intégrer plus de confort et de convivialité dans les open-spaces et au cœur des salles de réunion. C’est précisément ce qu’apporte la chaise de réunion SKULLY. La mobilité caractérise également les nouvelles formes d’aménagement de mobilier de bureau, c’est la raison pour laquelle le fauteuil design SKULLY se dote de 6 roulettes qui lui apportent souplesse et modularité. Adaptée pour les réunions éclairs ou les projets en groupes, la chaise SKULLY incarne le travail informel, le business serein

Fauteuil SKULLY réunions et visiteurs biton

Une chaise de réunion premium pour créer des espaces de travail de caractère

Le fauteuil de réunion SKULLY propose un confort et une forme uniques. Sa forme particulièrement enveloppante contribue au sentiment général de bien-être au travail ou en réunion. La finition haut de gamme du siège à roulettes SKULLY est perceptible au premier regard. La liberté proposée sur les matières et les couleurs offre un large champ de personnalisation qui fait du SKULLY un fauteuil haut de gamme polyvalent aussi judicieux en salle de réunion que dans un hall d’accueil, aussi adapté derrière un bureau que dans un espace de coworking, placés en petits groupes.

Chaise SKULLY pour salle de réunion design

Les poufs à roulettes SKULLY visibles à droite.

Un siège design, une chaise contemporaine et un pouf à roulettes

Un pouf matelassé à roulettes de grande qualité

Le fauteuil réunion à roulettes SKULLY exploite une base de pouf à roulettes. Son coffrage rond en bois est intégralement matelassé d’une mousse résiliente à très haute densité garante d’un confort d’assise exigeant. L’assise conjugue la douceur et la volupté d’une position détendue tout en offrant un tenue d’assise qui s’adapte à tous les scénarios de travail. La mobilité apportée par les roulettes rend la gamme SKULLY facile à manipuler et idéale pour le travail en petits groupes dynamiques.

Fauteuil réunion coworking SKULLY

Un dossier et des accoudoirs pour des sessions de travail plus longues

Le pouf est idéal pour les réunions rapides, mais le dossier et accessoirement les accoudoirs offrent un usage différent, un usage inscrit sur la durée et le besoin de confort qui en résulte. Conservant la même ligne esthétique, le dossier et/ou les accoudoirs bénéficient également du même matelassage intégral que l’assise transformant le pouf en véritable fauteuil. Le dossier enveloppant et assez haut offre une bonne posture, située à mi-chemin entre la détente et de le travail.

Chaises des réunion SKULLY matelassées

Le fauteuil réunion à roulettes SKULLY est bicolore

A la réserve du client, le fauteuil design SKULLY peut bénéficier d’un revêtement bicolore ou bi-ton. L’assise, l’intérieur du dossier ou l’extérieur du dossier sont susceptibles d’être personnalisés tant en terme de revêtement que de coloris, une option qui fait le bonheur des architectes d’intérieur et des décorateurs. Sur demande, le fauteuil matelassé SKULLY peut même être tapissé du tissu fourni par le client afin de pousser encore plus loin la personnalisation et l’unicité du produit.