Canapé modulable design SOFT

Un sofa design pour organiser des espaces lounge et détente

Le canapé modulable SOFT s’adapte à votre espace

Le canapé SOFT est un mobilier lounge tout en rondeur et dont le design minimaliste renferme un véritable savoir faire dans la maîtrise du confort d’assise. Ultra confortable, il est aussi totalement modulable. On compose librement un canapé d’angle, une chaise longue ou un sofa, personnalisable grâce à un large panel de revêtements tels que du cuir, du velours et de nombreux tissus. Son design très monolithique semble directement lié à l’espace, comme une extension des volumes de la pièce. Ce canapé haut de gamme sublime les espaces de travail et les espaces détente, tout en étant une véritable invitation à s’y installer.

 

Canapé d'angle design modulable

Le canapé modulable SOFT est décliné dans une multitude de configuration allant du petit canapé 2 place au grand canapé 3 places avec méridienne.

Un sofa modulable qui met le confort au cœur de sa conception

Le canapé modulable design SOFT sait qu’il peut compter sur un design particulièrement soigné et intemporel. Mais c’est aussi un véritable savoir faire en matière d’ergonomie qui place ce produit comme un mobilier lounge de grand confort. Le choix des matériaux a toute son importance, la mousse de polyuréthane offre un niveau de confort et de moelleux incomparable, même au niveau du dossier. L’assise, elle, compte sur un socle équipé de ressorts, eux-mêmes recouverts d’une mousse en polyuréthane moelleuse. 

Sofa gris chiné design SOFT

Enfin, un tapis de plumes d’oie achève de mettre en place le confort total de ce canapé design et modulable. Cette technicité du confort, rendue possible grâce aux meilleurs matériaux du marché, impose le canapé design et modulable SOFT comme un des sofa les plus confortables.

Canapé d'angle avec méridienne SOFT

Un canapé qui offre de la modularité pour les espaces lounge

Comment organiser son canapé modulable design ?

Le canapé modulable design SOFT se compose à partir de plusieurs modules que l’on assemble en fonction de la disposition de l’espace ou du type d’ambiance attendue. Le canapé modulable peut être choisi avec ou sans accoudoirs, ce qui aura pour effet de communiquer sur l’intention de ce mobilier lounge, à savoir : être privatif ou être collaboratif. Plus ouvert, il évoque la rencontre et le partage. 

Canapé design avec module d'angle SOFT

Avec les accoudoirs il se veut privé et rassurant, pour s’isoler ou se réunir en petit comité. L’assise du sofa modulable se décline à travers des éléments droits, étroits ou larges à votre convenance (730 mm et 900 mm). Plus lounge encore, l’assise de 1370 mm s’impose comme un énorme coussin pourvu d’un dossier. Enfin, la méridienne du canapé s’impose comme le module sieste idéal de l’entreprise.

Canapé méridienne design haut de gamme

Le canapé d’angle modulable permet de structurer l’espace.

Pour marquer une zone détente, les modules d’angle du canapé design permettent de délimiter les zones de retrait et apporter un caractère privatif à l’espace lounge. C’est aussi le cas des modules chaise longue du canapé modulable SOFT. Avec 1355 mm de long, le module méridienne permet de s’étendre de tout son long mais aussi d’organiser l’espace lounge.

Grand sofa modulable design SOFT

Le grand canapé modulable SOFT est ici accompagné du superbe fauteuil DAPPER, un mobilier lounge compact et confortable.

Le canapé design modulable SOFT est également très apprécié pour identifier des zones de siestes que de nombreuses entreprises acceptent de nos jours, mieux encore, elles en font la promotion. Pour cela, le grand module de méridienne permet de s’installer confortablement sur un mètre cinquante d’assise moelleuse. Ce confort qui se retrouve dans chaque configuration de canapé est la marque de fabrique de ce canapé modulable design.

Canapé haut de gamme en cuir SOFT

Les nouvelles organisations du travail, par le bien être.

Pourquoi aménager un espace détente dans vos bureaux ?

La question du bien être salarié est au cœur de la réflexion portée à l’organisation des espaces de travail. Ainsi, en parallèle du mobilier de bureau qui vise plus de performances et d’implication, il est devenu indispensable de créer des zones de repli plutôt dédiées au repos, à la détente, et pour cela le mobilier lounge joue un rôle stratégique. 

Canapé modulable design en lin

Les canapés, les fauteuils contribuent à créer une ambiance de travail informelle, et ce type de mobilier détente évoque le souhait d’inscrire le bien être au centre des préoccupations. Les zones de repli fonctionnent d’autant mieux si l’infrastructure permet d’y travailler et donc de rendre le canapé lounge polyvalent.

Grand canapé design lounge

Certains collaborateurs aiment travailler dans un canapé.

Les espaces de repli organisés avec des canapés modulables lounge sont très prisés par les collaborateurs à la recherche d’un lieu pour se reposer, se détendre ou pour travailler dans un cadre informel. On sait que le choix d’un mobilier lounge design peut déterminer l’attractivité d’une entreprise. 

Canapé design 2.5 places

En effet, les collaborateurs de la nouvelle génération sont à la recherche d’environnements qui permettent de varier les expériences de travail. Travailler dans un canapé modulable design peut être générateur de performances et de bien être, amenant une certaine libération de l’esprit et de la performance de l’utilisateur.

Sofa design en angle finition cuir

Pour constituer une atmosphère de travail agréable et valorisante, des petits accessoires d’ambiance peuvent aussi être employés, comme les coussins pour canapé SOFT. Design, qualitatifs mais surtout accordés avec le canapé, ils renforcent le sentiment d’être « comme à la maison ».

Canapé design avec coussins accordés

 

Ce produit vous intéresse ?
Image

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone au 06 86 32 31 43
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.