Canapé CAN designer BOUROULLEC

Canapé en cuir vintage CAN

L’incroyable canapé haut de gamme à prix abordable

Le fauteuil CAN est la création de designers de génie

Le canapé de luxe CAN, également décliné en fauteuil individuel lounge, a été imaginé par les frères Ronan et Erwan BOUROULLEC, deux designers français reconnus internationalement. Leur travail, à l’intersection de l’architecture et du mobilier, prend place de façon permanente au MoMA ou encore au centre Pompidou. Leur champ de compétence est incroyablement large allant de l’application sur smartphone au mobilier structurant les espaces, en passant par la photographie.

Chauffeuse d'attente design CAN

Le travail des frères designers BOUROULLEC est marqué par un grand sens de la fonctionnalité. La modularité est au cœur de leur création ce qui en fait des créateurs très en phase avec leur époque tout comme avec les nouveaux usages. Ainsi, leur travail s’adapte particulièrement à l’aménagement de mobilier de bureau professionnel qui recherche des produits fonctionnels, flexibles et capables d’offrir des usages de rupture.

Banquette design finition tissu CAN

Le fauteuil de la mobilité et de la flexibilité en entreprise

Le fauteuil design CAN est un produit qui intègre les problématiques de flexibilité et de mobilité des entreprises lors de leur projets d’aménagement mobilier des locaux professionnels. La nécessité de pouvoir se structurer très vite et transformer l’espace simplement est au cœur des besoins de l’entreprise de demain. Le canapé CAN a sa place toute indiquée dans une salle de pause ou un espace de coworking.

Espace d'attente avec canapé CAN

C’est pourquoi le fauteuil et le canapé CAN sont pensés pour être démontables et transportables très facilement. Pour offrir cette souplesse, le canapé lounge CAN présente cette superbe structure industrielle très « root » qui fait pourtant la part belle au confort d’assise du canapé grâce à des coussins matelassés en mousse, plumes d’oie et plumes de canard. La canapé haut de gamme CAN convient aussi bien à l’habitat qu’à l’accueil des visiteurs en entreprise dans un espace de coworking ou un espace de réunion informel.

Canapé haut de gamme CAN

Le fauteuil haut de gamme personnalisable des frères BOUROULLEC

Composition du canapé design CAN

Le fauteuil de coworking CAN est principalement tenu par une structure en acier fine et joliment dessinée qui reste apparente une fois le canapé assemblé. Des « canvas » de tissus tendus assureront le bon équilibre entre le confort et une tenue d’assise. Le tout étant tenu par une sangle élastique noire qui longe la structure et qui contribue à créer cet effet très industriel, voir « home made ».

Canapé CAN 2 places finition cuir

Enfin, tout le confort est principalement assuré par des coussins très qualitatifs, finement marqués par de jolis liserés qui longent et soulignent les coussins moelleux du fauteuil design CAN que les accoudoirs et les Canvas viennent encadrer. Le fauteuil CAN joue sur cette structure à la fois minimaliste et complexe, tel un canapé qui aurait été construit à partir des ses composants les plus essentiels. Le sofa de prestige CAN est proposé en fauteuil lounge individuel, en canapé design 2 places et même en banquette d’attente 3 places.

Canapé design 3 places CAN

Une canapé de luxe à un prix abordable

Le canapé de coworking CAN offre un degré de personnalisation bien encadrée par les deux frères BOUROULLEC. Les couleurs et les matières sont chics et très bien adaptées au canapé avec notamment des textiles de grande qualité. Le sofa CAN réussit le tour de force de proposer un fauteuil ou un canapé à la fois à un prix très abordable et pourtant luxueux de par les matières et la qualité de prestation qu’il offre.

Canapé 2 place CAN

Plusieurs tissus sont proposés pour tapisser les coussins du canapé CAN, un bleu nuit et un vert armée, tous deux tissus « pleins ». Autrement, il est possible d’opter pour deux tissus chinés, un gris et un bleu. Enfin, il était nécessaire de présenter du cuir pour sublimer la banquette lounge CAN, à savoir un cuir coloris noir et un cuir coloris camel qui donneront un autre standing à cette gamme de mobilier exceptionnel.

Mobilier lounge CAN

La structure en acier très apparente n’est pas en reste avec plusieurs teintes sobres ou audacieuses. Le noir et le gris poudré assure un classique efficace, alors que la structure rouge renverse l’image traditionnelle du canapé, accentuant son aspect industriel, root, voir même alternatif. Le canapé CAN incarne l’audace élégante et le haut de gamme abordable, un must have pour Wood Mobilier.

Chauffeuse industrielle CAN

Un conditionnement malin pensé pour la flexibilité

Le splendide fauteuil lounge CAN est livré démonté et à plat. Son assemblage très simple est assuré par l’équipe d’installation et de montage de mobilier de bureau de Wood Mobilier. Cependant, il est très simple de procéder soit même à cette opération, lors d’un déménagement ou d’un transfert de bureaux.

Ce conditionnement ultra optimisé pour le transport et les achats, est à l’origine même du coût compétitif de ce canapé qui pourtant est associé au nom de designers mondialement reconnus et devient de ce fait une référence de qualité lorsqu’un tel nom est évoqué en matière de design. Encore une belle démonstration de l’intérêt des frère sBOUROULLEC pour la rencontre entre l’art et la fonctionnalité.

Fauteuil de designer CAN