Bureau de direction design moderne VOGUE

Previous Image
Next Image

Un bureau de direction au design moderne

Entre bureau de directeur et oeuvre d’art

Le bureau vogue est un produit monolithique, charismatique et statutaire. Le ton est donné quand il aménage un espace de travail, le visiteur sait qu’il vient d’entrer dans un bureau direction. Impressionnant par sa forme tout en angle, il sait se faire doux et délicat de par les matériaux et les coloris proposés en finition. Le bureau de direction VOGUE concilie la stature des anciens bureaux de direction tout en y intégrant des éléments de modernité à l’italienne : ligné épurée, coloris clairs, panneaux de bois très épais… Mention spéciale à la pléiade de couleurs lorsque le plan du bureau de direction est laqué, ce qui permet de créer un bureau de direction moderne, qui sait se faire aussi féminin que masculin. Le savoir-faire des italiens en matière de mobilier est visible partout pour ce qui est du bureau de direction VOGUE, tant dans son design épuré et moderne que dans ses couleurs et ses matériaux audacieux, le tout pour un résultat de caractère… à l’italienne.

Un bureau de direction en forme d’arche

Vogue est, depuis toujours, synonyme de glamour et beauté, de prestige et de séduction. C’est précisément pour cette raison qu’il ne pouvait exister meilleur nom pour ce nouveau bureau de direction. Beau et prestigieux, fortement caractérisé par la finition brillante de sa structure métallique associée aux magnifiques finitions prévues sur les panneaux, Vogue est le produit idéal pour l’aménagement mobilier de tous les espaces de direction. Dans un parfait équilibre entre la tradition, l’innovation et le prestige, Vogue fait coexister avec justesse des revêtements et matériaux divers (bois, métal, cuir) au cœur de son design minimal. La structure ainsi revêtue permet un câblage interne, synthétisant d’excellente façon l’esthétisme et la technologie.

Descriptif technique du bureau de direction VOGUE

Finition du plan de travail

Le bureau de direction Vogue se présente dans 4 finitions de matériaux différents.

  • Le plateau en mélaminé qui reste un grand classique indémodable et une alternative intéressante pour un bureau de direction économique.
  • Le plan de travail revêtu de cuir régénéré qui joue sur le sens tactile et la chaleur des matériaux naturels tel que le cuir (comme le bois brut).
  • Le plateau d’ébénisterie avec son placage bois naturel et sa finition de chêne fumé. Ses chants sont peints en vernis acrylique finition mat.
  • Les plateaux laqués, dont la peinture polyuréthane se décline en un impressionnant panel de couleurs.

Comme pour les plateaux, les panneaux internes et externes ainsi que le panneau de façade, sont proposés dans les finitions suivantes : mélaminé, cuir régénéré, ébénisterie et laqué.

Accessoires à intégrer sur le bureau de direction VOGUE

Afin de compléter ce bureau moderne, le fabricant propose une série d’accessoires qui permettent de se connecter rapidement aux appareils du réseau électrique et/ou de transmission de données : obturateurs en aluminium (double ouverture et brosse à poils) complétés par un bac en acier pour la fixation des multiprises. Le passe-câbles finition chromé, installé dans la partie interne du pied du bureau.

Le caisson sur roulettes de la gamme respecte l’offre du bureau design Vogue en proposant également des finitions en mélamine, cuir régénéré, ébénisterie et plateaux laqués.
Enfin, le Vogue peut être accompagné d’un retour de bureau mobile en finition mélaminé ou ébénisterie. Ce retour mobile offre en option l’installation d’un support imprimante extractible (via un système glissière fixé sous le meuble).