Tabouret de bureau design LAB

Tabouret de bureau design LAB

Un tabouret haut de gamme pour des espaces de travail d’exception

Un tabouret haut à roulettes pensé pour le bureau

Le tabouret design à roulettes LAB est un produit fabriqué en Italie, qui regroupe tout un écosystème de mobilier de bureau haut de gamme dédié à l’aménagement des espaces professionnels. Lorsqu’on aperçoit le tabouret LAB, quand on le manipule, le premier ressenti est invariablement que nous sommes face à un produit de grande qualité. Son design convivial tout en douceur est idéal pour compléter l’aménagement mobilier d’un espace de travail en coworking, notamment grâce à ses roulettes qui en font un siège très flexible et très pratique.

Tabouret design et ergonomique LAB

Un tabouret avec dossier qui privilégie le confort d’assise

Le tabouret de bureau design LAB est caractérisé par le confort particulièrement soigné qu’il offre à son utilisateur. Notamment parce qu’il a été conçu dans le but de fournir une véritable alternative au siège de bureau. Le tabouret à roulettes LAB est un produit souple et multifonctions qui correspond à toute une série d’usages allant du travail au bureau, jusqu’au mobilier innovant recherché dans un espace collaboratif. Ainsi, le tabouret haut LAB répond tout autant aux utilisations courtes et dynamiques (grâce à la flexibilité apportée par ses roulettes) qu’à des sessions longues où l’utilisateur pourra ajuster le confort d’assise selon sa morphologie.

Tabouret à roulettes et dossier

Des matériaux d’excellence et un large panel de tissus

Le tabouret de coworking LAB fait la part belle aux jolies matières qui valoriseront le design soigné du produit. Sa base à roulettes est en fusion d’aluminium, proposée en noir, en blanc ou en chrome mat. Du côté des revêtements, un très large choix de matières est mis à disposition : tissus, éco-cuirs ou cuir véritable. Les couleurs et les textiles variés permettent d’adapter le tabouret à l’ambiance attendue ou à l’usage voulu.

Tabouret design minimaliste LAB

Un tabouret design qui concilie l’esthétique et l’ergonomique

Une réinvention de l’assise au bureau

C’est le tour de force qu’a réussi le designer du tabouret haut de gamme LAB, celui de repenser la ligne esthétique d’un produit indispensable. Pour cela, le tabouret réunit tous les attributs recherchés pour créer l’espace de travail de demain, à savoir un design minimaliste et intemporel, des matériaux durables et haut de gamme, une souplesse d’utilisation mise au service de l’ergonomie. La ligne esthétique du tabouret haut LAB est simple mais très identifiable. Elle se caractérise par une assise ronde matelassée avenante, soutenue par un superbe piétement en étoile à cinq branches. On peut doter le tabouret à roulettes LAB d’un dossier matelassé qui participe sensiblement au confort et à la durée d’utilisation. Toujours dans le souci de créer un produit versatile, le tabouret de bureau design LAB est proposé en deux hauteurs.

Tabouret mobile design

Le tabouret LAB offre un réglage en hauteur de l’assise et du dossier

Outre sa qualité esthétique et l’excellente finition du tabouret LAB, c’est la possibilité de régler la hauteur de l’assise et du dossier qui en fait un mobilier de bureau complet et intelligent. Le tabouret assis-debout LAB a été pensé comme un siège attribué ou collaboratif, c’est à dire que s’ il est mis à disposition dans un espace de coworking, il semble indispensable de pouvoir régler l’assise selon la morphologie de l’utilisateur afin d’assurer un confort d’utilisation même dans la durée. Soucieux d’offrir différentes postures afin d’apporter de la mobilité au travail, la hauteur d’assise offre un large delta de réglages ce qui permet de passer d’un tabouret haut à une hauteur de bureau.

Tabouret déco LAB

Enfin, le dossier ergonomique du tabouret constitue un des points forts du siège de bureau LAB, c’est à dire un dossier dont la largeur ne suit pas le cadre des épaules mais celui des omoplates. Cette configuration facilite les mouvements liés à une activité de bureau qui occasionne parfois des mouvements qu’il est préférable de ne pas gêner. La forme légèrement incurvée du dossier et le matelassage complet de celui-ci offre un excellent soutien lombaire réglable en hauteur, toujours dans le souci de s’adapter aux besoins de chacun.

Tabouret design télétravail

Tabouret haut ou tabouret bas, au choix

Afin d’asseoir son statut de siège polyvalent incarnant la mobilité, en phase avec l’évolution des besoins et la transformation du travail, il existe un siège LAB pour le plan de travail à hauteur de bureau (la hauteur d’assise démarre à 460 mm et termine sa course à 590 mm) et un tabouret LAB adapté aux espaces de travail haut (hauteur d’assise réglable de 600 mm à 800 mm, c’est donc une version très polyvalente). Les roulettes peuvent être remplacées par des patins et le dossier est optionnel également. Dans la conception d’un espace de travail, le choix voulu de placer, ou non, le dossier peut influencer le temps d’utilisation dans un espace de réunion ou de travail.

Tabouret flexible pour espace collaboratif