Tabouret de réunion dynamique KARL

Le mobilier peut créer une dynamique dans vos espaces

Le tabouret KARL est un instrument polyvalent pour vos espaces

Reconnaissable au premier coup d’œil avec son design coupé à la serpe, le tabouret KARL s’impose comme une solution design et adaptative pour aménager vos espaces de vie et de travail au sein de votre entreprise. A la manière des chaises de réunion polyvalentes, le tabouret design KARL propose 7 types de piétements différents, chacun répondant à un contexte bien précis.

Aussi, le tabouret de réunion KARL se concentre sur 2 hauteurs de plan de travail, la première de 74 cm qui correspond à une table de réunion, et la deuxième de 105 cm que l’on retrouve sur les meubles bar et les tables hautes.

Ce tabouret design joue également avec la matérialité en proposant des éléments en acier, d’autres en bois, et bien sûr de nombreux tissus pour l’assise si l’on choisit de la matelasser pour plus de confort, ou pour rendre le tabouret plus « habillé ».

Mais c’est vraiment dans sa formule de tabouret de réunion dynamique que le KARL s’impose comme un instrument innovant, puisqu’il vous propose une solution d’assise hybride à mi chemin entre la chaise de réunion et le tabouret.

 

Petit tabouret à roulettes design et confortable

Un tabouret bas à roulettes, la recette pour les réunions dynamiques ?

C’est la finition coup de cœur de la collection KARL, le tabouret bas avec son embase à roulettes s’impose une petite révolution dans la manière d’aménager une salle de réunion. Si 90% des tables de réunion design son accompagnées de fauteuils enveloppants et cosy, force est de constater qu’elle n’invite pas au dynamisme.

Tabouret de réunion design avec piétement à roulettes

C’est là que le tabouret KARL casse les codes en proposant une posture d’assise tonique mais confortable : l’association du dossier bas et du piétement à roulettes met l’utilisateur dans une position dynamique et active. Aussi, le dossier bas du tabouret (dont l’inspiration vient du col de chemise de l’illustre styliste Karl Lagerfeld), permet de mieux apprécier le design de la table de réunion, laquelle est habituellement masquée par les chaises qui l’entourent.

Une table de réunion avec des tabourets design

La manière dont on s’assoit sur le tabouret KARL invite à la proactivité en laissant l’utilisateur libre de ses mouvements, grâce à son assise pivotante au design ouvert. On soulignera l’excellente idée d’avoir opté pour un piétement à roulettes avec 4 branches qui renforce l’aspect léger et dynamique du tabouret KARL.

Tabouret design bas pour espace de pause

Le confort du tabouret KARL peut être adapté selon les espaces

Une assise en bois ou une assise matelassée

La tabouret design KARL propose deux types d’assises, à savoir la coque en bois de frêne, verni chêne ainsi que la coque matelassée, sur laquelle le client pourra choisir le revêtement de son choix. La première convient mieux aux espaces communs, comme les espaces tisanerie ou les restaurants d’entreprises.

Tabouret design en bois pour les espaces de réunion

Le bois se présente comme plus solide et plus simple à l’entretien dans les espaces où le risque de salissure est le plus fort (cafeteria, restaurant). Notons aussi que le bois propose un rendu très chaleureux convenant parfaitement à l’esprit que l’on essaie d’insuffler dans les espaces de pause et les espaces de vie de l’entreprise.

Tabouret haut réglable en hauteur pour les bureaux hauts

Le tabouret avec l’assise matelassée se prête davantage aux espaces de travail et de réunion. Plus moelleux grâce au matelassage de la coque, plus chaud grâce au tissu, le tabouret avec l’assise matelassée offre un confort supérieur. Force est de constater que le tissu s’avère être  une matière de plus avec laquelle l’architecte d’intérieur pourra enrichir votre projet.

Tabouret design pour table haute

 

Le tabouret KARL propose une réponse pour chaque espace de l’entreprise

On l’évoquait plus tôt, le tabouret de réunion dynamique avec son piétement à roulettes offre une réponse innovante pour aménager vos espaces de réunion, d’une manière qui rendra vos équipes plus pro-actives. On peut également reprendre ce principe avec le tabouret design bas sur 4 pieds, en bois en acier, dans les espaces de vie comme le restaurant de l’entreprise, la tisanerie ou encore les espaces de coworking.

Tabouret design pour table de réunion

Bien sûr, KARL offre également toutes les réponses qu’il faut pour aménager des espaces hauts. Pour cela, le piétement 4 pieds en bois ou en acier vous permet d’équiper les espaces bar et les tables hautes. Chaque piétement est équipé d’un repose-pied afin que l’utilisateur du tabouret KARL se retrouve dans un confort d’assise optimal, spécifiquement si la table haute ne propose pas de base repose-pied.

Tabouret design pour les espaces de réunion des entreprises

Enfin, pour équiper un bureau bench haut avec un tabouret design, la base centrale pivotante se présente comme la meilleure option. L’assise pivotante du tabouret KARL permet à l’utilisateur de s’insérer sur son poste de travail de manière fluide, et il pourra décider de la hauteur d’assise qui lui convient grâce au vérin à gaz dissimulé dans le pied central.

Tabouret haut pivotant pour table de travail haute

 

Ce produit vous intéresse ?
Tabouret bas et design sur roulettes

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone 06 07 04 62 68
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • Info
    Les demandes de devis sont exclusivement destinées aux professionnels. Si vous êtes un particulier, nous ne serons pas en mesure de vous répondre.
  • Produit concerné par la demande
  • Tabouret de réunion dynamique KARL