Tabouret avec tablette AARON

Le AARON est une innovation dans l’histoire du tabouret

Un tabouret design déjà culte avec sa petite table intégrée

La tabouret AARON propose une association unique dans le paysage du mobilier de bureau et pourtant quand on le découvre, il apparaît comme une réponse évidente à la transformation des espaces de travail. Ce tabouret design et minimaliste se dote d’une tablette intégrée à sa structure, un équipement qu’on retrouve régulièrement sur des chaises de conférence, mais qui relève de l’innovation complète dans le cas d’un tabouret design. Et il est vrai que les possibilités apportées par cette petite table d’appoint liée au tabouret offre un grand nombre d’opportunités d’utilisation, allant de la réunion informelle, au moment de détente, ou simplement pour aménager un espace café.

 

Chaise de bar haute avec tablette AARON

Comment aménager des micro espaces polyvalents ?

S’il est idéal dans une cafétéria ou comme tabouret de bar, le potentiel du tabouret design avec tablette AARON se dévoile aussi lors de l’aménagement d’espaces de travail compacts. En effet, son encombrement est hyper réduit, et il peut être déplacé très facilement. Cette combinaison d’une assise et d’une tablette d’appoint laisse l’opportunité d’organiser des petits corners de rencontre, pour une réunion, une formation ou un atelier.

Tabouret de cafétéria design

Accompagné de la cloison acoustique design SCREEN, on imagine parfaitement la facilité avec laquelle on peut s’aménager rapidement un espace informel qui favorise la rencontre et l’échange. Organisés pour une salle de conférence, ou un espace de formation, les tabourets design avec tablette offrent la possibilité de réaliser une prise de notes dans un cadre détente et original.

Salle de conférence avec tabourets à tablettes

Un tabouret de bar pour les espaces de travail informels

Le tabouret design AARON est au service des instants conviviaux

Le tabouret design avec table intégrée AARON se fait l’allié des espaces de vie de l’entreprise. En effet la tablette du tabouret fera office de micro plan de travail polyvalent, pour les déjeuners d’affaires par exemple. Idéale pour y installer un bloc note, ou un café accompagné d’une viennoiserie, la table d’appoint offre le diamètre idéal pour un échange rapide et dynamique.

Tabouret de formation avec tablette

Pour cela, le tabouret design AARON doit être positionné à des endroits stratégiques afin d’offrir ce qu’il sait faire de mieux : créer des espaces de convivialité compacts et design. En effet, le tabouret de bar AARON est un mobilier idéal pour les espaces réduits.

Tabouret avec petite table AARON

Comment repenser l’organisation de la salle de réunion ?

La manière d’aborder une réunion et de l’organiser dépend principalement de l’agencement de l’espace et du mobilier. La tabouret pivotant AARON vise à organiser des espaces de réunion, de partage et de communication de manière plus flexible qu’avec du mobilier de bureau classique. Avec un tabouret à tablette AARON, on brise les codes et les conventions de la réunion, grâce à une solution orientée vers l’efficacité, le dynamisme et la flexibilité des espaces. Extrêmement compact, le tabouret AARON permet aussi de s’affranchir de l’encombrement des tables de réunion, et peut trouver sa place partout dans l’espace de travail. C’est donc un mobilier de bureau agile et polyvalent.

Tabouret de conférence AARON

Le tabouret AARON propose un design rond et personnalisable

Un tabouret dont le design est tout en rondeur

Le tabouret pivotant avec tablette AARON travaille son design uniquement à partir de lignes arrondies qui le rendent immédiatement avenant. Véritable invitation à s’y installer, son absence de dossier mentionne aussi qu’il se destine à des utilisations rapides et spontanées. Quant à sa petite tablette ronde, liée à sa structure, elle offre ce qu’il faut d’espace pour s’y installer confortablement le temps d’un café ou pour prendre des notes lors d’une formation rapide.

Tabouret de bar avec tablette AARON

L’embase du tabouret est elle aussi ronde, tout comme l’assise et même le repose-pieds, quand il s’agit du modèle chaise haute. Ainsi, vu depuis le dessus, le tabouret design AARON semble être composé de cercles entrecroisés. Cette omniprésence du rond instaure largement le caractère sympathique de ce joli mobilier de bureau.

Tabouret de cafétéria avec tablette

Les matériaux et la personnalisation du tabouret AARON 

La tabouret haut pivotant AARON se compose d’une base en acier laqué d’excellente facture. Sous l’embase ronde en acier, on retrouve des patins destinés à protéger le sol mais aussi le tabouret. Proposé en blanc ou en noir, le piétement du tabouret se révèle très solide mais aussi parfaitement stable. Quand à l’assise pivotante du tabouret, elle est composée de bois, matelassé et tapissé.

Tabouret pivotant design AARON

Tissus, cuir ou éco-cuir, la variété de revêtements et de couleurs offre un degré de personnalisation important en fonction de l’utilisation que l’on souhaite en faire. Par exemple, le revêtement en simili cuir est à préconiser pour les espaces détente, pour aménager une cafétéria ou pour en faire un tabouret de bar qui devra être régulièrement entretenu. Pour un espace de conférence ou de formation, l’assise tissu ou l’assise cuir (selon le standing attendu), sera préférable.

Tabouret polyvalent et design AARON

Ce produit vous intéresse ?
Image

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone au 06 86 32 31 43
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.