Siège de bureau économique professionnel EDGE

Previous Image
Next Image

Un siège de travail imbattable dans son rapport qualité prix

Un siège de bureau fabriqué en France

Si le siège de bureau EDGE R Pro est caractérisé par son excellent rapport qualité prix, il reste un produit destiné à un usage professionnel. Sa conception le destine donc une utilisation intensive (plus de 8 heures par jour) et dispose d’une capacité à accueillir des utilisateurs dont les morphologies sont différentes. Véritable champion des appels d’offre, le fauteuil de travail EDGE répondra parfaitement aux attentes des espaces professionnels cherchant à aménager leurs locaux avec du mobilier à la fois compétitif et de qualité. Idéal pour aménager les call-center, sites administratifs, sièges sociaux, le EDGE trouve sa place dans tous les espaces de travail où il est entendu qu’être confortablement installé à son bureau est primordial. Le siège de bureau EDGE est fabriqué en France, une particularité qui mérite d’être soulignée et qui est gage de sa qualité de fabrication. Ainsi, cette chaise intègre tout le sens du confort et de l’ergonomie à la française.

Un design sobre et efficace pour aménager les espaces de travail

Bien que destiné avant tout aux opérateurs, le siège de travail EDGE est marqué par son long et haut dossier en résille qui apporte un véritable confort d’assise. Cette résille textile offre un maintien ferme du dos notamment grâce à la structure du cadre qui épouse parfaitement les lombaires. L’assise très large est aussi un marque de fabrique du siège de bureau EDGE qui le rend confortable et adapté au plus grand nombre.

Un siège économique qui porte un savoir faire ergonomique

Un siège de travail doté de réglages ergonomiques

Le siège de bureau EDGE apporte un niveau de confort correspondant à un usage professionnel. L’assise est matelassée grâce à une mousse haute densité à mémoire de forme (c’est-à-dire que même après plusieurs années d’utilisation, la mousse retrouvera sa forme initiale) qui conviendra autant aux petites qu’aux grandes morphologies. Encore une fois, le savoir-faire du fabricant français participe au confort en intégrant dans ce siège, pourtant très compétitif, toute une batterie de réglages destinés au confort ergonomique des utilisateurs.

Ainsi, l’ inclinaison du dossier du siège par système synchrone (l’assise accompagne délicatement l’inclinaison du dossier) apporte une mobilité essentielle pour le dos. La liberté de mouvement offerte et les 5 positions de réglage du dossier permettent de varier les positions de travail assises et de limiter ainsi la contrition du corps lors de longues sessions de travail installé à un bureau. Afin que toutes les morphologies d’utilisateurs puissent jouir pleinement du confort du siège, il est possible de régler la tension du mécanisme selon le poids de l’usager. Naturellement, le siège pivotant EDGE permet de régler la hauteur d’assise grâce au vérin à gaz, pièce maîtresse de ce siège de bureau. Enfin, des accoudoirs réglables peuvent compléter la qualité d’assise de ce fauteuil. A noter que le siège de bureau EGDE propose un dossier haut en résille noire particulièrement confortable et dont la forme permet d’accueillir un renfort lombaire ajustable qui ravira les utilisateurs les plus exigeants en matière de maintien du dos.