Chaise de bureau professionnel TAKK

Un fauteuil de travail ergonomique mais aussi économique

TAKK propose un niveau d’exigence conforme à un usage professionnel

Disons le d’entrée, la chaise de bureau TAKK offre le meilleur rapport qualité-prix (et même design) qu’un professionnel puisse espérer trouver sur le marché quand il décide de s’équiper avec du mobilier de bureau digne de ce nom. Pour cela, cette chaise de bureau additionne les qualités ergonomiques et esthétiques, tout en étant remarquablement compétitive.

Aussi, la chaise de bureau TAKK profite d’un design organique qui apportera de la rondeur à l’esthétique des espaces, un aspect qui devrait être apprécié des architectes d’intérieur qui verront dans ce fauteuil l’association du beau et du bon, et de la raison économique.

Pour autant, cette chaise de travail TAKK ne fait pas l’impasse sur la modernité ergonomique et fonctionnelle puisqu’elle propose un système d’inclinaison synchrone automatique, ce qui en fait une excellente solution pour des bureaux en flex office.

Et quand une bonne chaise de travail vous offre 2 ou 3 années de garantie, la chaise TAKK bénéficie d’une garantie de 6 ans, et les professionnels y verront des indices au sujet de l’excellence de ses matériaux, de son mécanisme, de son assemblage et bien sûr de sa durabilité générale, même dans le cadre d’un usage professionnel intense.

 

Chaise de bureau design de qualité professionnelle

TAKK est aussi une chaise de bureau au service du design

Si la chaise de bureau TAKK séduit par l’attractivité de son excellent rapport qualité-prix, elle se positionne aussi comme un objet soigné et design, qui n’a rien a envier à certain produit que l’on qualifie de haut de gamme. Tout d’abord, la possibilité de choisir une chaise de bureau avec une structure noire ou blanche laisse une liberté créative plutôt appréciée dans l’univers du design, notamment la structure blanche dont le minimalisme et la pureté séduit.

Chaise de bureau pour les bureaux en flex office

Le dossier offre des lignes arrondies et douces, marquées par une cambrure au niveau des lombaires ce qui ne manquera pas de rendre la chaise de bureau TAKK aussi jolie que confortable. Ce dossier peut d’ailleurs être choisi avec une résille tendue qui offre de la transparence et de la légèreté, voire avec un dossier tapissé qui le rend plus chic et habillé.

Chaise de travail avec réglages automatiques pour le flexoffice

Enfin, on aime le soin apporté aux détails, comme les accoudoirs arrondis et design qui rappellent le dossier du fauteuil. Ou encore le piétement blanc qui peut être doté de roulettes design, creuses en leur centre. Naturellement, le piétement en nylon noir et celui en aluminium poli restent disponibles.

Chaise de bureau design et économique pour le flex office

Une chaise de bureau qui satisfait tous les besoins ergonomiques

La chaise de travail TAKK propose deux mécanismes d’inclinaison du dossier

Plus qu’une simple chaise pour travailler sur son poste de travail, TAKK est aussi un véritable instrument ergonomique. En atteste les nombreux réglages qu’il est possible d’ajuster en fonction de la morphologie de l’utilisateur, afin de s’assurer que les plusieurs heures d’utilisation au travail se déroulent dans un confort sur mesure. Ainsi, 2 mécanismes sont disponibles sur la chaise TAKK, le premier étant le mécanisme synchrone blocage sur 3 positions qui convient mieux au travail sédentaire pour les utilisateurs ayant des bureaux attribués.

Chaise de bureau design et ergonomique

L’autre mécanisme s’adresse aux espaces de coworking et au Flex office, il s’agit du système auto synchrone. Ce dernier ajuste automatiquement la tension du dossier, en fonction du poids de l’utilisateur, et offre tout de même 3 positions de blocage. Cette deuxième solution conviendra idéalement aux espaces pour lesquels les utilisateurs ne connaissent pas les réglages d’un fauteuil de travail, ou pour ceux qui seront amenés à changer de place tous les jours.

Chaise de bureau ergonomique pour les professionnels

Ainsi que de nombreux réglages ergonomiques

Si la chaise de bureau TAKK se positionne comme une offre économique et design pour l’aménagement des professionnels, elle coche également toutes les cases attendues en matière d’ergonomie au travail. Par exemple, le dossier de la chaise de bureau TAKK, en tissu ou en résille, dispose d’un support lombaire ajustable sur 60 mm, de manière standard. De la même façon, la chaise de bureau TAKK propose des accoudoirs réglables en hauteur avec une manchette soft-touch, un petit confort bien appréciable pour les avant-bras.

Chaise de bureau pour les espaces professionnels

En option, la translation d’assise va augmenter le confort d’assise des plus grands gabarits, sans transformer la chaise de travail en terme de design. L’assise de votre fauteuil peut coulisser sur 70 mm de profondeur, ce qui permet à chacun de trouver le confort qui lui convient.

Le fauteuil de bureau TAKK dipose de tous les réglages ergonomiques

Ce produit vous intéresse ?
Une chaise de bureau avec la structure blanche

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone 06 07 04 62 68
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • Info
    Les demandes de devis sont exclusivement destinées aux professionnels. Si vous êtes un particulier, nous ne serons pas en mesure de vous répondre.
  • Produit concerné par la demande
  • Chaise de bureau professionnel TAKK