Siège de bureau moderne HI POP

Fauteuil de travail contemporain HI POPLe siège de bureau HI POP, pensé pour aménager les nouvelles entreprises

Un fauteuil innovant qui répond aux exigences des professionnels

Le bien-être au travail est une composante fondamentale pour asseoir et développer le niveau d’une société. Ce critère de confort inconditionnel est effectif quelle que soit la position de l’entreprise et du travailleur. Aussi chez Wood Mobilier, notre exigence première est d’assurer le confort absolu des utilisateurs de notre mobilier de bureau dédié aux professionnels. Dans cette volonté, nous avons sélectionné le siège de bureau ergonomique HI POP qui se met pleinement au service de l’utilisateur en s’adaptant très précisément au confort dont il a besoin. Grâce à d’innovantes techniques de recherche et de production, le fauteuil de bureau design HI POP a été conçu dans le but d’offrir aisance, souplesse et praticité à son utilisateur. Ainsi, le dossier composé d’une coque en polypropylène, parfaitement étudiée pour épouser la forme du dos et lui offrir une position idéale, peut se parer d’un matelassage qui améliore sensiblement le confort des utilisateurs. La commodité au travail, qui passe en effet nécessairement par la bonne posture du salarié, devra par ailleurs se maintenir dans le temps. L’étude morphologique et comportementale mise en place lors de la fabrication de la chaise de bureau ergonomique HI POP vise un confort immédiat, c’est à dire que ce siège ergonomique s’adapte automatiquement à l’utilisateur pour assurer son confort le temps d’une journée de travail – soit une moyenne de 8 heures consécutives. Il en est de même pour la durabilité à long terme, assurées par des matériaux finement choisis pour conserver un confort exigeant, à savoir plusieurs années d’utilisation intensive. On pense notamment à la mousse résiliente à haute densité qui compose l’assise déclipsable du siège de bureau HI POP. Ainsi Wood mobilier vous propose un fauteuil de travail de qualité supérieure et durable répondant aux impératifs actuels du développement du bien-être au travail.

Siège de bureau design HI POP

Une chaise de travail ergonomique dans l’esprit start-up

Savoir être de son temps c’est aussi parvenir à répondre aux besoins économiques de chaque requête. C’est pour son excellent rapport qualité prix que Wood Mobilier préconise le siège de bureau ergonomique HI POP qui incarne totalement cette nouvelle dynamique moderne et lucrative qui caractérise l’esprit start-up ! Ce fauteuil de bureau trouve sa place lors de l’aménagement de tous les espaces de travail ( start-up, multinationale, habitat, commerce, école, bibliothèque, association, espaces de coworking, siège sociaux …). Le siège de travail pivotant HI POP est pensé pour optimiser les coûts via un produit pourvu d’options tout en assurant un degré de confort exigeant, même dans sa configuration la plus simple.

Siège de bureau avec assise declipsable

Un fauteuil de travail ergonomique caractérisé par un design contemporain

Une ergonomie simple et intuitive pour gérer son confort personnel

L’excellente ergonomie du siège de bureau HI POP permet d’optimiser voire d’améliorer les conditions de travail de l’utilisateur. Le dossier coque du siège HI POP se règle en hauteur pour s’adapter aux différentes morphologies d’utilisateurs, la simplicité extrême de ce réglage en fait un choix idéal pour un parc de free desk / bureaux en libre-service dont les usagers changent régulièrement. Le dossier, toujours, dispose d’une mécanique d’inclinaison synchrone qui permet de synchroniser l’inclinaison du dossier avec l’assise. Par ailleurs, le siège de bureau HI POP propose un dossier dont la forme est « morpho-adaptée » apportant un soutien dorso-lombaire parfaitement calibré qui conviendra aux usagers les plus exigeants. Le confort du dossier peut être amélioré par la mise en place d’un placet matelassé, qui s’enfile comme une « chaussette » autour de la structure du dossier. Très naturellement, l’usager accède aux commandes d’ajustement du siège et gère son confort de manière très personnalisée : inclinaison du dossier, tension du mécanisme, réglage des accoudoirs.

Siège de travail ergonomique HI POPUn design contemporain destiné à une large population

Le design mise sur des lignes équilibrées et régulières pour assurer un graphisme balancé, cohérent et moderne qui reste néanmoins flexible. En effet, l’utilisateur du fauteuil de bureau HI POP est à même de s’approprier son poste de travail au moyen de diverses options de personnalisation. La structure du siège en polypropylène peut être choisie en coloris NOIR ou coloris BLANC plus contemporain. Le dossier pourvu du placet matelassé et l’assise, propose un vaste choix de coloris.

La forme « morpho-adaptée » du dossier perforé lui donne un caractère assez marqué et distinctif.  De même que son piétement à cinq branches en étoile plate (pensé pour simplifier la logistique et limiter l’encombrement) participe à rendre le siège de bureau HI POP assez unique sur le marché du mobilier de bureau.

Siège de travail ergonomique HI POP

Une technologie au service de projets utiles et responsables

Une logistique optimisée

Afin de mettre en place une production bienfaisante, intelligente et soucieuse de son environnement, le siège de bureau HI POP bénéficie d’un conditionnement extrêmement réduit (notamment grâce à son piétement en étoile plat). Ce conditionnement permet de limiter l’encombrement logistique (tant dans la manipulation que dans le transport) mais également de réduire la production d’emballages dont l’usage est particulièrement court.

Un siège de bureau fabriqué en France offrant un usage intelligent et responsable

Grâce au placet qui couvre le dossier du siège HI POP (évoqué plus haut dans cet article) et son assise déclipsable, le HI POP voit sa durée de vie considérablement rallongée. On imagine parfaitement qu’au moment de constater l’usure naturelle des mousses et des textiles, après que le siège de bureau HI POP ait rendu bien des services aux  multiples utilisateurs, il soit judicieux d’apporter un lifting au parc de fauteuils de travail. L’usure des parties plastique étant minimes, il suffira de remplacer l’assise et le matelassage du dossier pour donner une seconde jeunesse à un fauteuil dont les mécanismes sont encore parfaitement opérationnels. Ce type d’usage intelligent et responsable souligne le fait que le siège synchrone HI POP est résolument en phase avec son temps et les valeurs  recherchées par les clients.