Siège de bureau ergonomique français E8

Previous Image
Next Image

Un siège de bureau qui offre le grand confort made in France

Un fauteuil au service du bien-être de l’utilisateur

Pour son fabricant français, le E8 s’impose dans ses gammes comme le siège de bureau le plus abouti en terme de réglages ergonomiques. Vaisseau amiral d’une gamme de sièges mis au service du bien-être au bureau, le E8 offre un design moderne qui évoque cette technicité et ce savoir-faire tant appréciés par les entreprises quand il s’agit d’équiper leurs bureaux et autres espaces de travail. L’assise à la forme parfaitement étudiée est rembourré d’une mousse à haute densité et à forte capacité de résilience. C’est-à-dire que lors d’un usage professionnel, même intensif (plus de 8 heures d’affilées), la mousse retrouvera sa forme et sa densité de départ. Le confort reste identique dans le temps. L’assise est particulièrement large et profonde afin de convenir à toutes les morphologies. La forme du dossier (ainsi que la structure qui relie le dossier à l’assise) est spécifiquement étudiée pour épouser le galbe du dos et fournir un soutien dorso-lombaire.

Fauteuil E8 avec têtière

Le réglage ergonomique pour que chaque utilisateur trouve l’assise qui lui sied

En matière de réglage, le siège de bureau E8 s’impose comme une solution d’assise absolument complète. Tout d’abord, le siège offre en plus de son assise particulièrement large, un réglage en profondeur afin d’accueillir des utilisateurs aux morphologies différentes. Les accoudoirs réglables sur 4 dimensions permettent également d’agrandir encore la capacité d’accueil de l’assise dans sa largeur. Le dossier inclinable grâce à une mécanique synchrone (c’est-à-dire que le dossier est accompagné très légèrement par l’assise afin de conserver un confort maximal), propose pas moins de 13 positions de blocages pour encourager le changement postural de l’usager. La tension du mécanisme peut être gérée à tout instant afin de s’adapter à tous les poids d’utilisateurs.

Le dossier est pourvu d’un renfort lombaire réglable en intensité et également d’un ajustement de la hauteur du dossier (et par conséquent de l’endroit de pression du renfort lombaire). Le siège de bureau E8 est à même d’accueillir une têtière particulièrement confortable. Le vérin à gaz sous l’assise pivotante permet de gérer la hauteur d’assise et dispose également d’une colonne à absorption d’énergie (comprenez que même en position d’assise basse, un effet de suspension va amortir le mouvement d’assise).

Un grand choix de personnalisation du siège de travail

Chaque espace de travail mérite un mobilier professionnel unique. C’est pourquoi le E8 offre toute une série de choix pour les couleurs et les options qui orneront le siège. La structure de base se décline en 2 coloris de structure, à savoir le noir et le blanc. Plusieurs type de dossiers sont proposés, à savoir la résille 3D (13 couleurs), la résille tricotée (6 couleurs), la résille stripes (4 couleurs) et l’indémodable dossier tapissé. Cette variété de finition offre un jeu de matières, de conforts et de couleurs particulièrement variés à même de confectionner un siège unique. Naturellement, la finition du fauteuil s’étend à l’étoile du piétement déclinée en fibre de verre, en acier ou en aluminium poli (ainsi que les roulettes adaptées en 50 ou 65 mm de diamètre). Le siège de bureau E8 aménage les espaces professionnels avec design et confort.