Graminées plantes artificielles

Previous Image
Next Image

Des plantes artificielles de haute qualité pour aménager vos bureaux

Les accessoires de bureaux créateurs de bien-être au travail

Les plantes artificielles contribuent au bien-être salarié au travail en apportant cette touche nature et informelle dont chacun à besoin. Chaleureuses, décoratives et design ces plantes de séparations d’espaces particulièrement réalistes constituent une solution d’aménagement d’espace professionnel innovante.

Jardinières blanches avec graminées synthétiques

Des graminées artificielles hautes et basses pour créer un espace de travail serein

Afin de séparer vos espaces de manière plus naturelle, le recours aux jardinières de graminées apportera un peu de nature dans l’aménagement de vos locaux professionnels.
De la nature certes, mais sans les contraintes d’entretien qui accompagnent généralement l’achat d’une plante. Ces graminées sont des reproductions artificielles d’excellente facture, à tel point que le visiteur curieux ne pourra s’empêcher de les toucher afin d’ effacer ses doutes (le rédacteur de ces lignes parle en connaissance de cause…).

graminées herbe des dunes avec pot vert hauteur 1800 mmgraminées zanichellie artificielles dans un pot violet hauteur 1800 mmgraminées pot rond orange hauteur 1100 mm

Des pots et des graminées artificielles variées

Afin de compléter cette charmante touche de vert, une série de pots est proposée afin de composer des espaces uniques et colorés. Dans l’optique de décorer l’espace, vous retrouverez donc les pots en polypropylène qui se déclinent en version ronde (coloris mat vert, orange ou violet) et carrée (version glossy blanche, anthracite, rouge ou verte). Voir les visuels ci-dessus.
Trois types de plantes synthétiques sont disponibles, dans l’ordre : herbes des dunes, graminées et zanichellie.

Des jardinières rectangulaires et métalliques constituent une autre option possible en guise de séparateur d’espace (et de décoration bien entendu). Leur gabarit plus conséquent impose naturellement des coloris plus sobres (à savoir une peinture epoxy coloris gris ou blanc). Une version haute ainsi qu’ une version basse sont proposées. Quelques variantes sont envisageables selon le choix de la hauteur du pot ( hauteur 740 mm ou 900 mm) et en fonction du type de plante retenue (herbes ou graminées).
Les hauteurs sont donc les suivantes : 1290 mm / 1340 mm / 1450 mm / 1500 mm / 1600 mm.
La version basse atteint les 650 mm à la pointe des herbes (la seule version de plante proposée pour la jardinière basse). Elle conviendra parfaitement dans l’optique de couper des espaces d’attente « bas » sans pour autant occulter totalement la vue.

Des plantes synthétiques décoratives fabriquées en France

Fabrication des graminées artificielles ultra réalistes

Les graminées artificielles bénéficient d’un grand savoir faire en terme de maîtrise de la fibre de verre afin de fabriquer de fausses plantes très réalistes. De plus, les plantes artificielles bénéficient d’une grande durabilité.

Chaque produit de nos gammes plantes artificielles comprend le support (à savoir le pot en plastique ou la jardinière métallique), les revêtements de surface (qui varient selon l’espèce de plante artificielle choisie : petits graviers, herbe synthétique, copeaux de bois exotique, sciure de bois) et bien entendu la plante artificielle. Pour ce qui est de l’entretien de la plante, rien de plus simple : le passage d’un chiffon microfibre enlèvera les dépôts de poussière.

Accessoires de décoration du bureau de fabrication française

Toutes les plantes artificielles  de cette gamme sont fabriquées en France et sont garanties 5 ans. Parfaitement adaptées à un usage extérieur (en terrasse par exemple) les plantes artificielles sont résistantes aux rayons ultra-violets. Afin de compléter nos gammes de graminées vous trouverez des compléments de plantes artificielles dans nos rubriques « accessoires » tels que : des arbres artificiels (exotiques ou non), pelouses artificielles, orchidées, aloes et succulentes.