Mobilier d’accueil hôtel ABISKO

Le sofa d’accueil ABISKO s’adapte à votre hôtel 

La valeur d’un mobilier d’accueil minimaliste pour l’aménagement d’hôtels design

ABISKO est un canapé d’hôtel inspiré des modèles classiques du style scandinave, parfait d’un léger twist contemporain. Il en conserve la coutume d’un design épuré qui réduit chaque élément à l’essence de sa fonction, et rien de plus. Le bois de la structure de l’assise, du chêne massif, est un autre élément caractéristique du style nordique que les designers ont choisi de réemployer pour concevoir le mobilier d’accueil pour hôtel ABISKO. La ligne minimaliste de son assise, taillée dans un bois solide et pur, inspire par cette combinaison un sentiment de bien-être, d’hospitalité, de sécurité et de confort, et diffuse ce sentiment à l’ensemble de la pièce. Son design minimaliste revisite le savoir faire scandinave, grâce à de petits détails et à la qualité de leur finition ; les pieds d’acier en forme de tube qui viennent se poser sur l’extérieur de l’assise en chêne, leur finesse qui rehausse visuellement le fauteuil et allège l’espace, et la combinaison heureuse des matériaux durables et 100% recyclables.

 

 

Mobilier d'accueil pour hôtel ABISKO

Une famille d’assises personnalisables qui convient pour toutes les pièces d’un hôtel 

ABISKO est un fauteuil, un canapé, mais c’est aussi une banquette, pour l’hôtellerie et dans une version plus petite, un pouf, que l’on peut aussi utiliser en table d’appoint grâce à son accueil ferme et plat. La multiplicité des silhouettes d’ABISKO et la sobriété de son design le rendent multi-fonctions.

Mobilier d'accueil ABISKO

En version banquette, ABISKO est idéale dans un lobby d’hôtel, pour accueillir la clientèle avec un plateau café posé sur un autre ABISKO, le modèle pouf, utilisé comme table basse. Le siège ABISKO accompagne quant à lui le décor d’une chambre d’hôtel, ou le coin lecture du bar de l’hôtel.

Fauteuil et canapé d'accueil ABISKO

Toute la famille de mobilier d’accueil pour hôtel ABISKO est faite de cette même silhouette naturelle et arrondie de pierre plate érodée, adoucie par les éléments et le temps. Son volume souple, découpé en ligne droite sur les quatre côtés, permet d’installer ABISKO à peu près de toutes les manières, et dans toutes les ambiances d’intérieurs. Il ajoute une note de modernité et de pureté à son environnement ; une entrée végétalisée d’hôtel, une chambre avec vue, la salle d’attente du SPA. 

Fauteuil design pour hôtel ABISKO

Un canapé d’accueil pour l’hôtellerie pratique et durable

En quoi le mobilier d’accueil ABISKO facilite-t-il l’aménagement des hôtels ? 

Dans ses quatre versions de fauteuil, banquette, canapé et pouf, l’assise ABISKO respecte la caractéristique d’une profondeur réduite. Équilibrée entre un grand confort et un souci d’optimisation de l’espace, ABISKO se distingue par le travail de son ergonomie, de manière à répondre aux besoins particuliers du secteur de l’hôtellerie. En effet, les designers d’ABISKO ont cherché à réduire la profondeur des assises à leur minimum, 64 cm pour le canapé et le fauteuil, et 71 cm pour le banc et le pouf, afin de pouvoir aménager les espaces plus réduits, comme des chambres d’hôtel de 12m2, ou des lobbys peu spacieux.

Mobilier lounge d'accueil ABISKO

De même, ils ont veillé à ce que la longueur du dossier soit plate, de façon à être installé contre un mur si cela est nécessaire, le long d’un couloir, et gagner en espace. Solution pratique pour l’aménagement modulable des intérieurs de l’hôtellerie, ABISKO a la valeur d’être un élément de mobilier ultra léger, et facilement déplaçable. On opte pour la démultiplication des versions d’ABISKO disposées dans un même espace, et créer un ensemble varié et cohérent. En option sont disponibles un port USB intégré à l’assise ainsi qu’une tablette d’appoint en chêne massif de forme ronde, pour accueillir convenablement sa clientèle lors du check-in. 

Mobilier accueil type scandinave ABISKO

La connaissance des matériaux, naturels et durables

Les matériaux du mobilier d’accueil pour hôtel ABISKO ont fait l’objet d’une étude détaillée : structure interne en contreplaqué, rembourrage en mousse polyuréthane indéformable, structure extérieure en chêne massif et structure à 4 pieds en acier peint 100% recyclable. Chaque élément pourra être isolé facilement au moment du recyclage du produit arrivé en fin de vie. Le bois de la structure interne et externe est issu de forêts éco-gérées. Les revêtements en tissu, de couleurs naturelles, se fondent parfaitement dans tous les décors, et font d’ABISKO une pièce de mobilier design intemporel.

Banc pour accueil d'hôtel ABISKO

Ce produit vous intéresse ?
Image

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone au 06 86 32 31 43
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • Info
    Les demandes de devis sont exclusivement destinées aux professionnels. Si vous êtes un particulier, nous ne serons pas en mesure de vous répondre.
  • Produit concerné par la demande
  • Mobilier d’accueil hôtel ABISKO