Caisson de bureau en bois à roulettes

Previous Image
Next Image

Le complément du plan de travail

L’appoint de rangement qui vous suit partout

Léger et mobile, le caisson en bois doté de roulettes est un indispensable complément au plan de travail. Il est votre premier espace de stockage d’informations et d’outils de proximité.
Fermé à clefs pour plus de sécurité ou même de confidentialité, il vous assure d’avoir à portée de main « les indispensables » d’une journée de travail.
Il se décline en plusieurs configurations ayant des fonctions différentes :
– 1 tiroir et 1 espace pour les dossiers suspendus.
– 3 tiroirs classiques.

Nos gammes de caissons sont conçues en parallèle des gammes de plans de travail. Ainsi, le bureau peut trouver son caisson dédié tout en respectant ses lignes, son design, le choix des matériaux et de ses couleurs. Chaque composition pourra être constituée selon les désirs de l’utilisateur dans une pleine harmonie esthétique. Il en va de même pour nos gammes d’armoires bois et métal, nos sièges de bureaux ainsi que de nos crédences.

Un produit fonctionnel et esthétique

Wood Mobilier sélectionne ses caissons selon leur capacité à fournir la meilleure expérience de stockage de proximité tout en étant en mesure d’apporter une prestation esthétique pour l’espace qui l’accueille.
Afin d’assurer une parfaite stabilité du caisson, même à pleine charge de documents, une cinquième roulette est astucieusement disposée sous le tiroir dédié aux dossiers suspendus. L’utilisateur qui ouvre son tiroir ne sera pas surpris par un basculement du caisson vers l’avant. Les rails de glissement des tiroirs, fabriqués avec des matériaux de haute qualité, assurent une expérience d’utilisation intensive et durable (il est possible, en option, d’équiper le caisson avec des coulisses invisibles).

La personnalisation du caisson peut être faite via le choix des poignées de tiroirs (différentes finitions, peintes ou version chromée), le coloris du top ou encore l’ajout d’un coussin sur le top du caisson. Ainsi, on peut aisément imaginer un caisson bi-ton avec un corps aux couleurs du piétement du bureau qui serait accompagné de façades tiroirs et d’un top de caisson reprenant la couleur du plan de travail.

L’ajout d’un coussin avec un rembourrage de mousse haute résilience apporte non seulement une touche de couleur discrète et conviviale, mais transforme ainsi le caisson en une assise improvisée. Idéale pour accueillir un collègue le temps d’un briefing, d’une pause café ou d’un échange informel.
Différentes finitions esthétiques sont proposées afin de convenir aux désirs les plus plus pointus de nos clients. Les caissons s’adaptent à tous les budgets, sans jamais sacrifier ni leur qualité, ni leur fonctionnalité.