Bureau de direction en verre GLAMOUR

Previous Image
Next Image

Un grand bureau de direction en verre et en ébénisterie

GLAMOUR est un bureau au piétement design et aérien

C’est son piétement design en acier caractéristique qui donne toute son élégance au bureau de direction GLAMOUR qui, malgré ses dimensions fidèles aux fonctions directionnelles ( le plateau mesure jusqu’à deux mètres par un mètre, dans sa plus grande configuration), parvient à se faire léger, voire même à se rendre aérien. Le piétement design tubulaire en acier se déporte légèrement, apportant ainsi beaucoup de dynamisme à l’ensemble. La structure du bureau design GLAMOUR existe en deux coloris standards, le piétement design noir et le piétement blanc, tous deux très élégants et parfaitement en phase avec les tendances du mobilier de bureau. Enfin, une option piétement chromé est également proposée en option.

Bureau de direction en bois et piétement noir

Bien que son esthétique soit aérienne, le bureau de direction haut de gamme GLAMOUR offre un design stable, bien ancré dans le sol. D’un point de vue technique, la forme spécifique du piétement contribue à la grande stabilité du bureau. L’ensemble est renforcé par un cadre en acier qui longe le dessous du plateau et encadre les quatre pieds de la table afin de créer un ensemble solidaire, une structure unique et traversante qui offre également toute une gamme d’accessoires de bureaux.

Bureau de direction avec plateau en verre dépoli noir

Le bureau de direction en verre

Le bureau pour directeurs GLAMOUR existe avec un plateau en verre qui renforce le design fin initié par le piétement. Le bureau de direction en verre s’offre en deux finitions, le plateau en verre dépoli blanc et le plateau en verre dépoli noir, qui respectivement s’accordent magnifiquement avec le piétement design noir ou blanc également. Le bureau en verre revient au cœur des tendances du mobilier de bureau.

Bureau design en verre

Le bureau de direction ébénisterie GLAMOUR

Un plateau en bois ou mélamine pour s’adapter aux différents besoins des entreprises

Le plateau en bois massif se destine au bureau de direction, qui pourra s’équiper de l’ensemble de la série d’accessoires très utiles tels qu’un voile de fond, des trappes d’accès aux câbles et aux prises de courant, un sous-main en cuir intégré, et même un retour de bureau décliné en bois et verre pour créer des associations de matières.

Bureau de direction piétement blanc

Afin de répondre à des problématiques de budgets ou d’organisation hiérarchique, le bureau GLAMOUR est proposé en une finition de plateau en mélamine (épaisseur 38 mm) afin d’équiper les bureaux managers ou les bureaux opérateurs, et ainsi aménager un espace de travail homogène. Les mêmes accessoires peuvent enrichir le bureau GLAMOUR : retour de bureau, obturateurs, support unité centrale…

La gamme GLAMOUR propose également une table de réunions haut de gamme

Le design du bureau est léger, épuré, ce qui a permis de concevoir une gamme de tables de réunions GLAMOUR, qui conservent les même qualités que le bureau, à savoir un piétement design et la possibilité d’y associer un plateau en verre (ou ébénisterie bien entendu)… Carrée ou rectangle, la table de réunions GLAMOUR complète habilement l’aménagement mobilier du bureau.

Bureau de direction avec retour

Le bureau de direction évolue et s’adapte, à l’image des nouvelles méthodes de travail

L’usage des bureaux de direction contemporains tend à se rapprocher des tables de réunions, plus fédératrices et moins marquées hiérarchiquement. Ces bureaux, moins institutionnels, et plus ouverts à l’échange marquent l’ère d’un nouveau management horizontal, une époque d’usage plus que de propriété.