Bibliothèque métal design FOREST

Bibliothèque de rangement en arbre FOREST

Une bibliothèque murale décorative en métal

Un rayonnage qui réinvente l’étagère et donne du caractère aux espaces de travail

La bibliothèque design FOREST peut aussi bien aménager un bureau en open-space, un espace de coworking, une salle de réunion ou même siège dans un hall d’accueil. Sa forme unique qui rappelle la silhouette d’un arbre est un véritable outil décoratif qui séduit à coup sûr les amateurs de livres qui apprécieront voir leurs ouvrages préférés trôner sur ce superbe rayonnage. Non conventionnelle, la bibliothèque murale FOREST offre un espace de rangement décalé et asymétrique qui devrait ravir les architectes d’intérieur et les décorateurs. Petites étagères ou grande bibliothèque, elle est extensible à souhait.

Étagères design FORESTUne bibliothèque colorée et extensible

Sa structure en tôle d’acier est disponible en différentes couleurs et aménageable selon les besoins, les envies mais surtout selon la taille de la pièce dans laquelle on souhaite la placer. Le système de modules d’extension permet d’agrandir la bibliothèque si bien qu’il est possible de couvrir un mur complet. La composition en acier de la bibliothèque design FOREST en fait un produit robuste à l’usure et au temps. Sa structure fine et son design épuré apporte un esprit de légèreté à l’opposé de l’image générale que l’on se fait d’une bibliothèque, en bois par exemple. Le laquage qui couvre l’acier est décliné en une large palette de coloris permettant même des mélanges, parfait pour créer des espaces de travail personnalisés.

Rangement design noir

Des étagères design sur plusieurs hauteurs

Rangements hauts et rangements bas

Afin de s’adapter aux différents besoins qui peuvent être manifestés lorsqu’il s’agit d’aménager un espace de travail, les designers de la bibliothèque FOREST ont eu la brillante idée de proposer des modules d’étagères à hauteurs variables. Cette idée apporte le double bénéfice de proposer à la fois un jeu visuel et esthétique notamment en variant les hauteurs, tout en adaptant le produit à toutes les configurations de poste de travail et d’espaces. Ainsi, quelques « branches » de plus et la bibliothèque design FOREST gagne un rayonnage supplémentaire tout conservant le design singulier qui la caractérise. Ainsi, cette bibliothèque métallique design, disposée avec plusieurs modules à hauteur variées, rappelle une forêt dont la cime des arbres pointe vers le ciel.

Toujours dans le souci de proposer un usage complet, les espaces de rangements peuvent être équipés d’une étagère transversale pour installer un espace de rangement droit. Le stockage incliné et non conventionnel (qui fait la marque de fabrique de cette bibliothèque) n’est donc pas obligatoire, offrant une place de choix pour un trophée, une décoration ou encore un cadre photo…

Bibliothèque de rangement blanche