Bibliothèque bois métal RAMBLA

Une gamme de mobilier de rangement super modulable

Une armoire de rangement design et totalement personnalisable

La bibliothèque de bureau RAMBLA s’appuie sur un design industriel et chaleureux pour créer de la valeur ajoutée dans l’aménagement de vos bureaux en open space. Cette armoire de rangement design agit également comme élément séparateur dans les grands espaces ouverts. Structurante mais aussi traversante grâce à une ossature en acier ajourée, elle permet de donner une forme à l’espace, tout en préservant sa luminosité et son ouverture. Cette bibliothèque design peut être complétée par des modules de tables polyvalentes qui partagent cette modularité et cette souplesse.

 

Meuble de rangement en metal et en bois

Comment une bibliothèque peut-elle décorer vos bureaux ?

La bibliothèque design RAMBLA propose la rencontre du métal et du bois afin d’offrir une solution de meuble de rangement déco et tendance. La structure en acier emploie des sections carrées, dans un esprit très industriel, laquées dans une large variété de couleurs. Ce rendu minimaliste est complété par des étagères en bois multiplis, habillées d’un décor au choix. 

Bibliothèque métal et bois design

Toujours dans le souhait d’être un objet de décoration, la bibliothèque peut se doter de modules de rangements à tiroirs ou à portes battantes. Plus loin encore dans la personnalisation de vos espaces, le meuble de rangement RAMBLA propose une jardinière spécifiquement adaptée à la structure, vous pourrez y placer de véritables plantes grâce au bac en plastique imperméable ou des plantes artificielles.

Bibliothèques hautes et basses

Armoire haute ou armoire basse, il est possible d’adapter la bibliothèque RAMBLA en fonction de l’espace disponible et selon le souhait de chacun. Le niveau de personnalisation atteint par la gamme de ce mobilier de rangement en fait un produit quasiment sur mesure.

Armoire de bureau en bois et métal

Véritable écosystème, il est tout à fait envisageable de réaliser un aménagement de bureau complet avec le mobilier de bureau RAMBLA. En effet, la structure en acier est une réponse tellement simple et efficace qu’il est possible de réaliser table de réunion, bureau de travail, armoire de bureau ou encore banc d’attente , avec cette seule gamme de mobilier.

Table et bibliothèque style industriel

Une bibliothèque avec bureau intégré

La bibliothèque design RAMBLA peut être couplée avec une table intégrée, une configuration coup de coeur aussi design que fonctionnelle. La table de travail peut être haute ou basse, en fonction de l’utilisation que l’on souhaite en faire. Ce mobilier collaboratif est intéressant à plus d’un titre car il se révèle très polyvalent. L’accès à des rangements de proximité, structurant l’espace grâce à des armoires hautes ou basses, permet de créer un espace de coworking autonome. 

Mobilier de coworking design

Idéal comme espace de travail ou même comme table de cafétéria, le meuble de rangement avec table intégrée permet de créer une station de travail ou de rencontre design et informelle. On peut même faire le choix de très grands ensembles de tables qui seront physiquement liées au meuble de rangement. 

Grand meuble pour coin café

Parce que le mobilier de rangement RAMBLA choisit de faire cohabiter détente et travail autour d’un même mobilier de bureau design, il est possible d’électrifier le plan de travail des tables hautes. Cette possibilité d’associer un bloc prises aux tables définit le caractère fonctionnel de ces espaces de coworking, ainsi que la durée d’utilisation de ces derniers.

Électrification du mobilier de bureau

L’association d’une bibliothèque, d’une table haute et l’électrification de l’ensemble du meuble permet de créer des zones de travail informelles et design, idéales pour mener des réunions ou des projets collaboratifs. Comparable à une station multimédia, cette configuration trouve sa place dans un open space ou même une cafétéria, dont on sait qu’elle tend à devenir un nouvel espace de travail à part entière.

Meuble rangement industriel avec table haute

Comment le mobilier de bureau peut-il développer le bien être en entreprise ?

Une gamme de mobilier idéale pour les espaces de restauration

Le mobilier de rangement RAMBLA couplé aux tables de la même gamme permettent de créer de jolis espaces de cafétéria et de restauration. Le design, dans un esprit “comme à la maison” contribue à rendre ces espaces communs plus familiers et conviviaux.

Grande table de travail en métal et bois

Le plan de travail haut ou bas, les jardinières de plantes intégrées et les étagères offrent une vraie liberté d’agencer un espace de vie en entreprise, dédié au travail comme à la restauration. Le caractère convivial de la bibliothèque en métal et bois, pourra être soutenu par de la végétalisation et des éléments de décoration qui témoigneront d’une appropriation du lieu, par les utilisateurs.

Meuble de rangement à roulettes design

Les tables de cafétéria reprennent la même structure que les éléments de rangement RAMBLA. Mêlant acier et bois avec un minimalisme très design, on peut choisir de longs linéaires de tables qui viendront épouser les armoires et bibliothèques déco du même espace. Cette cohérence esthétique est très appréciée par les porteurs de projets qui recherchent de la fonctionnalité et de la modularité pour les armoires de rangement et les tables de réunion.

Armoire de rangement à roulettes RAMBLA

Armoires à roulettes et autres personnalisations

La flexibilité et la modularité est au cœur de la nouvelle organisation du travail. Comme les bureaux, les meubles de rangement design sont plus appréciés encore quand ils peuvent  être mobiles. Pour cela, l’armoire design à roulettes RAMBLA remplit à merveille le double rôle de mobilier décoratif et fonctionnel. On notera l’effort esthétique porté sur le design des roulettes, qui s’inscrivent parfaitement dans le design industriel de la bibliothèque RAMBLA.

Armoire métallique design ajourée

Pour des raisons techniques ou esthétiques, on peut manifester le souhait d’avoir des parois qui ferment la structure en acier de la bibliothèque design. Dans le cas de l’armoire design RAMBLA, il a été choisi d’opter pour des parois en acier ajourées qui conservent la luminosité des lieux et le caractère structurant mais ouvert de ce mobilier de rangement design.

Bibliothèque design avec tiroirs en bois

Dans le même esprit, on peut avoir le souhait de bénéficier d’éléments fermés dans les modules de rangement. Pour cela, la bibliothèque design métallique RAMBLA propose des tiroirs en bois ou des portes en bois (système push to open). Les tiroirs et les portes peuvent être installés à la place de chaque étagère de la bibliothèque, ce qui offre la possibilité d’ajuster l’esthétique de l’armoire selon l’envie de chacun.

Armoire design avec tiroirs de rangement

Végétaliser les espaces et le mobilier de rangement

La jardinière de plantes prévue pour l’armoire de rangement design RAMBLA est une option particulièrement sympathique, qui s’inscrit parmi les premières attentes des utilisateurs d’un open space. Qu’il s’agisse de véritables plantes, ou de plantes artificielles de haute qualité, la présence d’éléments végétaux dans l’entreprise participe au bien être en entreprise.

Armoire avec jardinière intégrée

Pour cela, un bac à plantes en acier dimensionné pour la structure de la bibliothèque RAMBLA vient se suspendre très simplement sur l’ossature du meuble. A l’intérieur, un bac en plastique imperméable est mis à disposition afin de pouvoir végétaliser la bibliothèque.

Armoire de rangement basse design

Il est rare d’avoir une bibliothèque entièrement occupée, notamment en partie haute, ce qui laisse l’opportunité d’exploiter cet espace avec de la décoration ou pour végétaliser l’espace sur une étagère, une belle manière de s’approprier l’espace.

Bibliothèque design en métal

Ce produit vous intéresse ?
Image

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone au 06 86 32 31 43
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.