Tabouret haut pour espace cafétéria SMARTY

Previous Image
Next Image

Un tabouret matelassé au design minimaliste

L’avis des Wood’s sur ce tabouret haut très design

Wow … Voilà qui résume notre première impression pour cette nouveauté 2016 très rafraîchissante. Un tabouret haut efficace dans son usage, dans son confort, dans son design, voilà qui manquait cruellement au marché du mobilier pour les espaces de vie. Sa ligne très minimaliste et son piétement en épingle sont particulièrement efficaces. La personnalisation est possible via le choix des coloris du piétement en épingle et le revêtement de l’assise. Sobre, décalé ou les deux à la fois, le tabouret haut SMARTY est proposé à un prix très intéressant qui en fera très vite un incontournable. Fun et coloré, confortable et robuste, design et minimaliste, chez Wood Mobilier on adore ce petit produit audacieux qui trouvera parmi le mobilier de coworking.

Un tabouret haut … de gamme

Le tabouret SMARTY est un mobilier d’assise en position haute qui trouvera sa place dans les espaces partagés, les espaces collaborateurs et même les espace de coworking, plus que jamais au cœur des tendances. Ses matériaux très qualitatifs et son design impeccable ne le limite pas à l’équipement des cafétérias. Ce superbe tabouret trouvera sa place partout puisqu’il jongle habilement entre le look informel très recherché, la simplicité et l’excellente qualité de matériaux. Ainsi, SMARTY est un tabouret haut de gamme par sa finition mais il ne l’est pas par son prix qui en fait un produit très compétitif compte-tenu de la prestation excellente du produit.

Photo de notre projet d’aménagement d’un château servant d’annexe à la Mairie de Roncq, dans le Nord de la France. On peut y apercevoir les tabourets design SMARTY avec un revêtement effet laine bleu et le piétement en épingle blanc. 

Un produit français idéal pour aménager les espaces de coworking

Une composition premium made in France

Le tabouret haut SMARTY est idéal pour les positions de travail/d’utilisations hautes (plan de travail à 1100 mm) grâce à son piétement fil en acier en forme d’épingle très à la mode. Fin et épuré, il propose une simple galette matelassée (dotée d’une mousse à haute résilience, expérience de fabricant français de sièges oblige…) pourvue d’un micro dossier. Le repose-pieds parfaitement placé renforce le confort de l’ensemble mais aussi la rigidité de la structure qui à l’utilisation offre un vrai sentiment de robustesse (parfaitement réel au demeurant).

Une personnalisation qui contentera tous les besoins

Non content d’être doté d’un superbe design, le tabouret SMARTY est disponible en trois coloris différents pour le piétement en épingle : un blanc, un gris et un noir. Le revêtement de l’assise est proposé en deux matériaux, un premier en tissu plus conventionnel toutefois très qualitatif et un autre revêtement s’approchant de l’effet laine qu’on retrouve sur les produits de coworking qui misent sur la recherche de sensations douces et voluptueuses (box de coworking, voir notre section dédiée aux espaces collaboratif etc…).  Dans ces différents matériaux, nous retrouvons un panel de coloris assez étendu qui devrait élargir les utilisations possibles du tabouret qu’elles soient formelles ou informelles.