Table de réunion design coworking BRUNCH

Table en étoile pour espace de coworking

Une table de réunion design et modulable

Une table design « pont » avec plusieurs hauteurs de travail

La table de réunion BRUNCH est un produit qui répond à la demande croissante du mobilier dédié au coworking : du mobilier professionnel informel, design et modulaire. Pour cela, la table BRUNCH propose de série un design asymétrique qui fait tout son caractère : un coté à la forme arrondie et un autre anguleux sur cadre en aluminium. D’autre part, l’espace de coworking se caractérise par la multiplication d’espaces variés apportant des contextes de travail différents. C’est donc tout naturellement que la table BRUNCH propose 3 hauteurs afin de varier les postures de travail et les usages. Dans sa configuration basse, hauteur 740 mm, la table brunch peut parfaire l’aménagement d’un bureau ou d’une salle de réunion. A mi hauteur, hauteur 900 mm, elle offre une position plus élevée proche d’un comptoir d’accueil par exemple. Enfin, la hauteur 1100 mm, s’apparente à un format table bar, très informelle et conviviale comme peut l’être une table mange-debout. Cette dernière dimension propose une vraie alternative au poste de travail en devenant un lieu de rencontres et d’échanges, parfait pour une réunion d’équipe.

table de réunion design pont

Une table pont déclinée en deux longueurs de table

Toujours dans l’optique de répondre à un besoin professionnel, deux longueurs de table étoffent les trois hauteurs évoquées plus tôt. Le module de table de 1400 mm permet d’envisager un usage en tant que table de réunion compacte ou alors de faire de la table BRUNCH un véritable poste de travail. Le plus grand modèle, celui de 1800, permet de réaliser des tables de réunion pour 5 à 7 utilisateurs voire même faire office de bureau de direction design.

Une combinaison intéressante permet de créer une banque d’accueil très esthétique en assemblant un module haut et un module plus bas qui pourra faire office de retour (ou inversement…). Un design minimaliste qui ne manquera pas de séduire les architectes ou les décorateurs d’intérieur. Cette association unique et souple pourra même être envisagée en usant de coloris différents pour chaque table pont.
Banque d'accueil double pont

Aménager les espaces de travail en coworking

Une table de réunion unique et débridée pour stimuler l’esprit créatif

La force de la table de réunion BRUNCH est d’offrir un système de liaison souple et à contre courant. Si sa structure lui permet de tenir debout grâce à son cadre en aluminium, elle peut aussi prendre appui contre un mur, ce qui donne alors le sentiment que la table BRUNCH est une continuité directe du mur, comme partie intégrante de l’architecture du bâtiment. La pièce de jonction offre des possibilités intéressantes également. La liaison simple va unifier, par le biais d’un cadre en aluminium qui sert de piétement, deux tables afin de former une grande table en pont. Cette dernière en configuration haute, peut devenir un grand mange debout façon table bar design, outil fédérateur pour une équipe de travail.

La pièce de jonction triple, comme son nom l’indique, propose l’association unique de 3 tables, formant un triangle de travail inédit qui attire invariablement la curiosité. La forme incroyable de la table en étoile, strictement opposée à l’architecture classique des espaces de travail, laisse imaginer des réunions et des instants créatifs aussi débridés que la table BRUNCH. Cette forme conviviale et déconcertante permet de travailler en un grand groupe ou par modules. Cette configuration convient particulièrement aux entreprises désireuses d’aménager un espace de coworking valorisé et valorisant. Choisi pour aménager un hall d’accueil, la table en étoile BRUNCH séduit et communique sur l’envie d’une l’entreprise à mettre en place des méthodes de travail alternatives et innovantes.

table blanche et table bois

La personnalisation de la table design BRUNCH

Fidèle à ses origines italiennes, la table BRUNCH assure un design exigeant jusque dans le choix des coloris qui recouvrent sa structure complexe. Au programme nous retrouvons : blanc mat / blanc laqué / bois noyer / bois chêne / bois noir. La structure n’est disponible qu’en chromé mat, une finition élégante qui s’adapte dans tous les espaces professionnels. Le plan de travail de la table, courbé en un endroit, est constitué d’un panneau alvéolaire en nid d’abeille. Une conception exigeante et de qualité qui fait de la table design BRUNCH un produit premium.

Très judicieusement, la table BRUNCH peut s’équiper d’éléments de connectiques tel qu’un bloc prises afin de convenir à l’usage des outils de travail modernes (laptop, tablettes, téléphone). Un indispensable lorsqu’il s’agit de séduire un utilisateur toujours connecté tels que le sont les amateurs d’espaces de coworking.